Mensonges !

742 31 9
                                    

" - Padmé , dis à Obi-Wan que je...je...

Ma respiration est de plus en plus faible ...

Puis c'est le noir total... "

********

Je suis dans le noir , j'entend des cris au loin... Suis je morte ?

- Aelis...

Je me retourne , je ne vois rien , que du noir ...

Soudain , Qui-gon apparaît devant moi .

- Maître ? Je ne délirais donc pas...
- Non Aelis .
- Suis je morte ?
- Pas encore Aelis , tu dois continuer de vivre , il faut que tu te réveilles ...
- Mais , comment ?
- Avec ta volonté Aelis , ta volonté...
-Ma volonté , je veux bien moi ! Mais comment je fais ?Évidemment que je veux vivre !
- Et si tu te rappelais tout les bons moments de ta vie ?
- Okay... Alors...Oh ! Quand je suis devenue ta deuxième padawan ! C'était cool !
-Oui... Mais c'était après la mort de Yondu...
- Bon... Autre chose ...
- Ah ! Quand j'ai revu Obi-Wan !
-Oui...Mais C'était après une explosion qui a failli te tuer , tu a même été blessée ...
- Dites , vous m'aidez pas la !
- Oui... Bon okay je m'en vais ...

Et il disparut... Well okay bon continuons...

Bon... Ha ! Je me rappelle quand Obi-Wan m'a dit qu'il m'aimait ... On était en prison ... Il était revenu seul pour me sauver ... Je n'y avait pas cru sur le moment...
Et quand je l'ai embrassé avant de rentrer dans l'arène ... Je croyais qu'on allait mourir... Puis non .

Et après ... Le code jedi à été changé , et ça a été une belle histoire ...

Non... Je peux pas mourir maintenant ! Pas comme ça ! Je veux continuer à vivre ! Je veux pas mourir !

Oh.. une lumière blanche se trouve au dessus de moi , et si j'allais vers elle ?

Au fur et à mesure que je me rapproche , j'entends de mieux en mieux les bruits , je me sens plus en forme ...

- C'est bien Aelis , continue à vivre...

Je suis de plus en plus près quand...

*******

Quand j'ouvre les yeux , je suis dans un lit d'hôpital , des machines sont reliées à moi ...

Autour de moi : Padmé , Obi-Wan et Anakin .

Padmé pleure , Obi-Wan a l'air anéanti et Anakin est en colère ...

- Quel joie...
- Aelis ? Aelis !

Obi-Wan se rapproche de moi et me sert dans ses bras ... Un peu fort même .

- Ton cœur c'était arrêté de battre ! Tu étais morte !
- Plus maintenant...
- Comment à tu fais ?
- J'ai vu Qui-gon , il m'a dit que je ne devais pas mourir , et que je devais me rappeler les bons moments de ma vie ...
- Et tu t'est rappelé quoi ?
- Quand on s'est embrassé sur Geonosis...
- Très bon choix !

Anakin prit la parole

- Le médecin a réussi à s'échapper , mais on le retrouvera !
- Si vous le trouvez avant que je ne soit capable de me déplacer ... Ramenez le moi ... Je veux le crever moi même ...
- Tout ce que tu voudras mon amie !

Quelques jours plus tard , j'était enfin sur pieds .

On avait toujours pas retrouvé le médecin...

La deuxième padawan de Qui-gonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant