- AAAAH...AAH... ATCHOUUUUM !
- Je t'avais dis de rester dans le vaisseau !
- Va te faire foutre Obi-Wan ! Pourquoi t'es pas balade toi ?
- Peut être Parceque je suis plus résistant au microbes que toi...
- C'est injuste... En plus de ça je parle cobbe un clown!
- Le désavantage du nez bouché...J'aurais jamais du aller sur cette planète ...
Enfait , nous avions eu une mission avec Obi-Wan et Anakin , nous devions aller sur une planète (dont je ne sais même plus le nom ) pour aller faire un truc diplomatique ou je sais pas quoi la ...
On nous avait dis que c'était une planète chaude , donc on a pas pris d'habits chaud , mais quand on est arrivés , ça devait être la saison des glaces... Que de la neige à perte de vue !
Alors j'ai pris froid et je suis tombée malade ... Mais pas les garçons !
Donc la , j'ai le nez bouché et j'éternue toutes les deux secondes !
- Le conseil a dit qu'un nouveau médecin était arrivé au temple , on devrait peut être aller le voir ...
- Bonne idéeJe vais donc chez ce fameux médecin , accompagnée de mon fidèle petit ami .
Depuis que Maëva a failli me tuer , Obi ne me quitte plus ! Enfin presque...
Nous sommes devant la porte du medecin
- Docteur Koïla .
- Quel nom de berde...
- Oh ça va , fait pas ton bébé !Je toque et nous rentrons chez ce type
- Que me voulez vous ?
- Enfait , ma petite amie est malade ...
- Berci papa , bais je crois que je suis capable de parler !
- Bien , asseyez vous , je vais vous examiner ...Je m'assied et il m'examine .
- Bah , c'est juste un rhume , mais vous prendrez quand même ces médicaments , et plus de missions jusqu'à rétablissement total !
- C'est une blague ?
- Non !
- Bien . Allez vient Aelis , on rentre .Une fois rentrée , je râle
- Plus de mission , c'est une blague ! Je vais m'emmerder moi sans mission !
- C'est ce que le médecin a dis , alors , tu restera ici , avec Padmé et les enfants !
- Pfff , sans moi tu fera quoi en mission ? T'est même pas capable de te sauver tout seul !
- Ben si !
- C'est qui qui t'a sauvé de Dark Maul ?
- C'est toi .
- Et c'est qui qui c'est fait capturé comme un imbécile par Dooku sur Geonosis en essayant de me sauver ?
- C'est moi ...
- Bon ?
- Ouais , ouais ... Mais tu reste ici !
- Puisque tel est mon destin ...Quelques jours passent , je prend bien les médicaments du médecin et je ne vais pas en mission ...
Mon état a l'air d'aller mieux ... Je pourrais peut être bientôt repartir en mission ...
Mais le lendemain , je me remit à éternuer et à avoir le nez bouché ...
Le surlendemain je me met à tousser ...
Je retourne chez le médecin , qui s'étonne de mon cas et me prescrit d'autres médicaments ...
Mais mon état ne s'améliorait pas ...
Obi-Wan commençais à vraiment s'inquiéter pour moi , mais il devait repartir en mission ...Padmé restait tout le temps avec moi , et moi... J'etait clouée au lit ...
Je me me met bientôt à avoir de la fièvre , et des bouffée de chaleur ...
Je restais dans le lit , à ne pas savoir si j'allais guérir...
Tout le monde commençais à s'inquiéter pour moi , allais je guérir ?
Ou mourir...Je regrette de ne pas être restée dans le vaisseau ... Quel tête brûlée je suis...
Voilà où ça me mène ...
Deux jours plus tard , alors que j'allais au toilettes , je me met à tousser , beaucoup , beaucoup trop...
- Oh mon dieu ...
Je venais de cracher du sang .
- Padmé !
Elle arrive en courant , je ne me sens pas bien , j'ai la tête qui tourne , je m'effondre .
Padmé me ramène jusque le lit , j'ai plus de forces , ma respiration est faible ...
- Aelis reste avec moi ,le médecin arrive !
- Padmé...Le médecin finit par arriver , il ordonne à Padmé de sortir , la , il se penche vers moi ...
- J'ai empoisonné tes médicaments , pourquoi ? Parceque tu est une jedi , et j'exterminerais tout les Jedi ! Y compris tes amis !
- Salopard... On te crèvera...
- Pas si sûr ...Padmé re rentre dans la chambre ...
- Padmé...
- Aelis , non...
- Le médecin , il...il m'a empoisonnée... Préviens les autres ... Et dis à Obi que je... Je...
- Aelis ... Aelis ! NON !Ma respiration est de plus en plus faible ...
Puis c'est le noir total....
VOUS LISEZ
La deuxième padawan de Qui-gon
FanfictionAprès la mort de Yondu , son maître , Aelis se retrouve sans formateur pour finir sa formation de jedi ... Qui-gon se propose pour finir la formation de la jeune padawan , mais il en a déjà un : Obi-Wan ...