Quand je me réveille le lendemain , je sens une douleur à mon bras droit .
Ma blessure c'est ré ouverte ... Et ça me fait mal , très malJe finissais de bander mon bras quand Obi-Wan est entré
- Un problème avec ton bras ?
- Oui , ma blessure c'est ré ouverte , j'ai dû désinfecter et re bander .
- Ça te fais mal ?
- Beaucoup , mais je survivrais .
- Ça j'en suis sûr . Anakin et Padmé vont bientôt partir , tu viens ?
- Évidemment !Je me rend jusqu'au lieu de départ avec Obi-Wan , la , je dis aurevoir à Padmé
- Ça fait bizarre de partir quelque part sans toi ...
- Je sais , ça me fait bizarre aussi , mais ne craint rien , Ani est avec toi .
- Je sais mais ... Il a une façon bizarre de me regarder ... Ça me fait peur .
- Bah tu sais , je m'attends à tout avec lui ... Fais attention à toi ok ?
- Oui Aelis .
- Quand à toi Ani , c'est à ton tour de veiller sur elle , fait le aussi bien que moi .
- Tu a ma parole .
- Aurevoir Ani , que la force soit avec toi ...Une fois , les deux partis , j'allais préparer mon chasseur quand Obi-Wan me rattrapa
- Euh... Aelis , je préfèrerais que tu reste ici .
- Pourquoi ?
- Parceque je préférerais.
- Obi-Wan... Pourquoi ?
- Parceque c'est comme ça
- OBI-WAN ! J'EXIGE DE SAVOIR POURQUOI !
- PARCEQUE TU EST INFIRME ! TON BRAS NE BOUGE PRESQUE PAS TELLEMENT TU À MAL !! JE NE SAIS PAS CE QU'ON VA TROUVER SUR KAMINO ET JE N'AI PAS ENVIE DE DEVOIR TE RAMASSER À LA PETITE CUILLÈRE PARCE-QUE TU N'AURAS PAS ÉTÉ CAPABLE DE TE BATTRE !!!
- Oh... C'est donc ça... Tu me déçois ... Me croire pas capable de me battre...Je baisse les yeux, triste
Obi-Wan semble regretter de m'avoir parlé comme ça ...
Puis je relève la tête- Tu sais quoi ? Va te faire foutre Kenobi . J'irai sur Kamino , que ça te plaise ou non !!
Je prend mon chasseur et part , laissant Obi-Wan ...
Quelques minutes après , je vois son vaisseau se poser à côté du mien- Tu n'est pas entrée ?
- J'ai préféré t'attendre , on est sensé faire "équipe" non ?Nous rentrons dans la bâtiment , la , une personne vient nous accueillir , c'est quoi comme genre de bête ça encore ?
- Bonjour jedi , vous venez pour les clones je suppose ?
- Euh... OuiJe me penche vers Obi-Wan
- Des clowns ? Pourquoi des clowns ?
- Non Aelis... Des clones ...
- Ah ... Bon je vais t'attendre dehors parceque "on ne sait pas ce qu'on peut trouver "Je retourne à mon chasseur et sort mon sabre laser , je le prend dans ma main droite et commence à exécuter des mouvements , si je dois me battre , ce sera pas avec ce bras la ... Ça me fait trop mal...
Obi-Wan sort un peu après
- Alors ? Tu as trouvé quelque chose ?
- Je crois que j'ai notre tueur , mais j'ai découvert quelque chose de pire .
- Quoi ?
- Dans ce bâtiment ce trouve une armée de clones qu'on est sensé avoir commandé... Sauf qu'on en a pas commandé .
- Il faudra en parler au conseil... Quand au tueur ?
- Je crois qu'il est le modèle pour les clones ... Mais c'est lui notre type , j'ai vu une armure dans son armoire .
- Une armure genre... Celle-ci ?Je montre un type du doigt , soudain, il nous tire dessus , nous sortons notre sabre laser et commençons à combattre , sauf que moi , avec un bras , c'est pas simple ...
Le tueur eut vite fait de me jeter contre un mur , je suis retombée sur mon bras , la douleur me fait hurler .
Mon sabre laser , quant à lui , est tombé dans le vide ...Obi-Wan se bat mieux que moi , surtout depuis que le tueur m'a blessé , ça a mis mon ami en colère .
Mais un moment d'inattention , et Obi-Wan se retrouve par terre , vaincu .
Le tueur se retourne vers moi et me prend par la gorge
- Toi , tu viens avec moi !
Il m'emmène jusqu'à son vaisseau , je ne peux pas me défendre , j'ai trop mal .
J'arrive à voir notre destination : Geonosis
Obi-Wan c'est relevé et il nous regarde , paniqué , j'arrive à lui hurler
- GEONOSIS ! NOUS ALLONS SUR GEONOSIS ! VA PRÉVENIR LES AUTRE! PRÉVIENS ANAKIN !
- NON ! JE VIENDRAIS TE CHERCHER !
- VAS LES PRÉVENIR ! SEUL , TU Y ARRIVERAS PAS !Je le regarde , désespérée , il me hurle qu'il viendra me chercher , j'espère qu'il fera ce que je lui ai dis ...
Si il vient seul , nous sommes perdus...
J'aurais du l'écouter et rester sur Coruscant ...
Je reçois un violent coup sur la tête , puis plus rien ....
VOUS LISEZ
La deuxième padawan de Qui-gon
FanfictionAprès la mort de Yondu , son maître , Aelis se retrouve sans formateur pour finir sa formation de jedi ... Qui-gon se propose pour finir la formation de la jeune padawan , mais il en a déjà un : Obi-Wan ...