Hey ! Cela fait maintenant 3 mois que ma formation a repris grâce à maître Qui-gon , elle est d'ailleurs presque finie , comme celle D'Obi-wan , je me suis beaucoup rapprochée de lui d'ailleurs , il est comme un frère pour moi , et je suis comme une sœur pour lui , nous avons eu beaucoup de mission depuis que j'ai recommencé et on s'en est toujours très bien sortis , à trois , c'est plus simple ...
La , nous sommes devant la porte du conseil jedi moi et Obi-Wan, à ce qui paraît , la fédération du commerce à fait un blocus à la petite planète Naboo...
- Tu crois qu'ils vont nous donner une mission?
- Je sais pas Aelis...
- J'espère !
- Donc , on revient d'une mission ou on a tous failli mourir , et toi tu veux repartir ! Décidément je te comprendrais jamais ...Je m'appuie sur son épaule et prend un air de poète
- Mais vous m'aimez comme je suis , n'est ce pas très cher ?
- Disons que je te supporte plutôt...
- Obi-Wan , je me sens outrée ! Tu me déçois !
- Rhooooo c'est bon je rigole !C'est à ce moment là que Qui-gon sort de la salle du conseil
- Une mission , maître ?
- Oui Aelis , nous devons aller délivrer la reine Amidala de la fédération du commerce et la ramener sur Coruscant , son premier lieutenant a réussi à s'échapper et nous a prévenus , elle est retenue captive dans son palais , et gardée par le chef de la fédération . Nous partons maintenant , nous prendrons le vaisseau du lieutenant pour aller jusque NabooNous prenons donc le vaisseau et direction Naboo...
Un peu plus , tard , nous débarquons donc à Naboo , nous posons le vaisseau et sortons
- C'est calme...
- Trop calme...Soudain , une colonne de droïdes sort de nul part et nous attaque .
Je sort mon sabre laser, l'allume et commence à me battre , après un moment , j'avais détruit tout les Droïdes autour de moi , Qui-gon n'avait pas l'air d'avoir besoin d'aide , mais Obi-Wan semblait en difficulté , je court donc pour aller l'aider et détruit une bonne partie des droïdes .- Merci Aelis
- Toujours la pour t'aider Obi-WanNous en finissions avec ces maudits droïdes quand nôtre maître revint , avec un espèce de truc , c'est quoi ça ?
- Euh maître , c'est quoi ça ?
- Oh , un otoctone à qui j'ai sauvé la vie ...Je murmure à Obi-Wan
- Et la prochaine fois il nous ramasse quoi ? Un sith ?
- Pff tais toi AelisEt le voilà qui part
- BEN QUOI ? OBI-WAN , ATTEND !
Je reviens en courant auprès de mon maître, mon ami et cet.... Chose
D'après ce que j'ai entendu il s'appelle Jar Jar , et il a un moyen pour nous emmener jusqu'au palais sans qu'on ce fasse remarquerAprès avoir négocier avec des otoctones vivant sous la mer et après avoir pris un "passage" pleins de vilaines bébêtes pour aller au palais , nous y voici enfin .
Quelques droïdes déchiquetés plus tard , nous voici donc dans la salle où se trouve la reine , petit problème , elle ne veut pas quitter sa planète...
- Mais voyons ma reine , venez , nous reviendrons plus tard !
- HORS DE QUESTION ! je resterais ici , avec mon peuple !Qui-gon avait beau esseyer de faire partir la reine , aucun moyen ... On commençais tous à en avoir marre ...
Mais à un moment , j'ai eu une idée
- Dis moi Obi-Wan , à nous deux , on pourrait peut être la porter jusqu'au vaisseau ?
- Je pense que oui , voudrais tu la faire monter de force ?
- Oui .
- Je suis partant
- Bien... BON DITES MA REINE C'EST PAS QUE JE VEUX RENTRER MAIS JE VEUX RENTRER DONC VOUS ALLEZ VENIR !!Moi et Obi-Wan avançons vers la reine et... La prend sur nos épaules
- MAIS LACHEZ MOI !! C'EST C'EST BON JE VAIS VENIR MAIS REPOSEZ MOI !!!
Nous la reposons donc et nous avançons vers le vaisseau
- Bien joué mes padawans , même si c'était un peu brusque ...
Quelques droïdes encore déchiquetés plus loin , un Jar Jar perdu et un Obi-Wan à sauver , nous revoilà donc dans le vaisseau... Avec la reine et ses servantes .
Mais en forçant le blocus , un tir ennemi touche notre vaisseau- Nous n'irons jamais jusque Coruscant avec ces dégâts , nous devons atterrir d'urgence !
- Regardez maître , je vois une planète pas loin .
- Oui , mais , est ce qu'elle appartient à la fédération du commerce ?
- Il ne me semble pas .
- Bon, nous allons atterrir la en attendant de réparer le vaisseau , quel est le nom de la planète ?
- Tatooine .Je regarde Obi-Wan .
- Ça te dis quelque chose ce nom ?
- Non et toi ?
- Non plus ...
- Ben , on pourra faire du tourisme alors !
- Tu a une de ces façons de prendre tout à la légère Aelis , ça me surprend ...
- Tu ne sais pas tout de moi , mon ami...
- effectivement .
- Bon , ben direction Tatooine alors !Heyyy 😘 deuxième chapitre pour cette fanfic sur Bibiwan 😍
Laissez quand même un vote , ça fait plaisir et ça coûte rien 😂😘
KISS 😘
VOUS LISEZ
La deuxième padawan de Qui-gon
FanfictionAprès la mort de Yondu , son maître , Aelis se retrouve sans formateur pour finir sa formation de jedi ... Qui-gon se propose pour finir la formation de la jeune padawan , mais il en a déjà un : Obi-Wan ...