Ça fait maintenant 1 an que les évènements se sont passés .
Padmé c'est remise de ses blessures ( au grand bonheur d'Anakin )
Anakin , lui , à pris une padawan , elle est très gentille et les enfants l'adorent !
En parlant des enfants , Leia et Luke ont encore grandi , Luke pourra bientôt devenir padawan et Leia a déjà un fort caractère comparé à son frère !
La paix à été rétablie dans la galaxie peut après la mort de Maëva , la dernière sith est morte , plus de problèmes donc !
Quand a moi...
J'ai accouché d'une superbe petite fille avec les cheveux châtains et les yeux bleus ( je préfère vous passer les détails de l'accouchement Parceque c'était un gros bordel , comme d'habitude avec nous quoi... Le nombre de fois que j'ai du hurler à Obi-Wan qu'il ne me toucherai plus jamais , ça me fait peur ! Je l'ai même griffé ! )
J'ai arrêté mes missions de jedi peut après , cela ne veut pas dire que je ne suis plus une jedi hein , je ne court juste plus au quatre coins de la galaxie quoi... Je siège au conseil maintenant .
Mais comme c'est la paix dans la galaxie , nous n'avons plus grand chose à faire...
Obi-Wan est au anges , il s'amuse à faire des grimaces débiles à la petite , ce qui l'amuse beaucoup. Pauvre enfant , avec nous comme entourage , il risque fort de devenir comme nous... C'est à dire totalement taré !
L'autre jour , elle a vomi sur Jar Jar , on l'a félicitée et applaudie , oui , quel superbe entourage...
Le fantôme de Qui-Gon apparaît souvent , je fais la conversation avec lui des fois...
Il y a aussi le fantôme de maître Windu , mais je crois qu'il ne m'a pas encore pardonné le fait que je l'ai tué..
Oups ?
Seul maître Yoda reste calme... Un jour il faudra que je lui demande comment il fait Parceque ça m'intrigue vraiment...
Ici , nous sommes sur Naboo , nous sommes en congé , avec tout ce qu'on a vécu , on a bien le droit à un peu de vacances...
Les autres parlent et rient à l'intérieur , moi , je suis au balcon , je regarde le ciel étoilé de Naboo.
Ce ciel que j'avais si souvent regardé pendant 10 ans... Juste après la mort de Qui-Gon.
Tiens , en parlant du loup...
- Bonjour maître Qui-gon.
- Aelis...Je soupire et regarde le ciel
- Tu l'a si souvent regardé ce ciel...
- Oh oui , si souvent...
- Tant de choses se sont passées depuis .
- Eh oui , j'ai retrouvé Obi-Wan , je suis sortie avec lui puis je me suis mariée avec lui , puis voilà qu'on a un enfant maintenant ! Des fois , tout cela me dépasse mais à un point...
- Mais tu est heureuse non ?
- Évidemment que je suis heureuse , je ne peut pas rêver mieux !
- Ben voila...
- Quand je repense à toutes les fois où on a failli mourir... Mais personne n'est mort au moins...
- Et moi je suis quoi ? Un hologramme ?
- Oups ! C'est vrai vous êtes vraiment mort vous... Mais je vous vois et vous parle si souvent , c'est comme si vous étiez encore vivant...
- Je suis fier de toi Aelis , tu a su passer toutes ces péripéties...
- Et vous aviez raison ! Anakin était l'élu !
- Mais j'ai TOUJOURS raison !
- Eh ben la modestie ça vous étouffe pas vous !
- Absolument pas !
- Hahaha
- Bon , je dois y aller moi .
- Aurevoir maître Qui-gon .Et il disparait , ça me fait peur à chaque fois ça .
Un moment il est la et puis pouf ! Le moment d'après il est plus la ! Il y a de quoi terroriser des gens non ?
Je continue à regarder les étoiles et me remémore tout ce qu'on a vécu...
Quand Obi-Wan passe sa tête dehors
- Aelis ça va ?
- Hein ? Euh , oui oui tout va bien je vous rejoins , je réfléchissais juste...
- Bon... mais fait attention il commence à faire froid , et la dernière fois que tu a eu un rhume...
- J'ai failli mourir , oui je sais merci !Voilà , voilà : comment peut on oublier tout ça si votre stupide mari vous le rappelle toute les deux semaines ?
Quand je parlais d'entourage tantôt... Franchement je vous jure , super entourage !
Mais je les aime comme ils sont... Ils sont MON entourage , MON monde...
Et je suis fière de les avoir !
Je regarde une dernière fois le ciel, laissant une pensée pour Yondu , Qui-gon et tout les autres qui ne peuvent pas être à nos côtés en ce moment , et je vais rejoindre des personnes bien vivante elles .
Ceux que j'aime et que j'aimerais toujours... Même après ma mort.
Voilà... Dernier chapitre de la fiction...
J'espère qu'il vous aura plu et j'espère que la fiction toute entière vous aura plus...
J'ai pas envie de la finir 😭 franchement je vous jure je chiale toute seule la...😭
Mais je crois que c'est bon comme ça 😊
Encore merci à tout ceux qui ont lu , voté et commenté , j'vous aime 😘
Hier j'ai pensé à un projet d'histoire sur wattpad , toujours dans l'univers Star Wars : une fiction sur Luke ça vous tente ? 😊
Enfin voilà voilà...
Je veux pas finir...😭
Mais c'est comme ça 😭
Encore merci d'avoir lu et j'espère que ça vous aura plus !
Kiss 😘
VOUS LISEZ
La deuxième padawan de Qui-gon
FanfictionAprès la mort de Yondu , son maître , Aelis se retrouve sans formateur pour finir sa formation de jedi ... Qui-gon se propose pour finir la formation de la jeune padawan , mais il en a déjà un : Obi-Wan ...