Je me réveille le lendemain matin , le jour de l'exécution...
Obi-Wan est déjà réveillé , lui .
- Tu vas mieux ?
- Oui Aelis
- Alors c'est aujourd'hui ...Je me laisse tomber contre le mur de la cellule , je commence à pleurer
- C'est comme ça que ça ce finit ? Exécutés par des siths , comme nos maître ? C'est donc cela notre destin ?
Obi-Wan me prend dans ses bras , il ne trouve pas les mots pour me rassurer ...
- Je... On viendra sûrement nous chercher ...
- Faudrais peut être se dépêcher alors !Un bruit ce fait entendre dans le couloir , des Droïdes ce planté devant nous ...
- C'est l'heure !
On nous sort de notre cellule , on nous attache et on nous emmène vers la porte qui mène à notre mort ...
Je regarde Obi-Wan , à côté de moi
- Écoute Aelis , quoi qu'il se passe dans cette arène , sache que je t'aime , et que je t'aimerais toujours ...
Pour toute réponse , je l'embrasse .
Il répond immédiatement , ça aurais pu être magique , si nous n'étions pas à quelques minutes de mourir ...Les portes s'ouvrent sur une arène en délire , on nous amène et on nous attache à des gros poteaux , j'essaie de me libérer , impossible ...
Dooku se trouve au dessus , avec ses sbires de merdes et le salopard qui m'a capturée ...
- Attendez mes amis ! Nous avons deux invités de dernière minute !
On regarde la porte qui vient de s'ouvrir , Anakin et Padmé font leurs apparitions .
- Dis moi Obi-Wan , c'est eux qui sont sensé venir nous libérer ?
- Eh ! On était venu vous sauver !
- Bon travail .On les attache au deux poteaux encore libre , puis Dooku fait un signe au gardes , qui libérèrent quatres créatures .
- Je le sens mal ...
- Nan tu crois ?Les bêtes foncent sur nous , j'ai juste le temps d'éviter celle qui me donnais dessus , coup de bol , en s'écrasant la tête contre le poteau , elle a brisé les chaînes .
La bête a l'air sonnée ... Et si j'essayais de l'apprivoiser ?
Je m'approche doucement d'elle et la caresse , elle ressemble à un gros chien ...
J'ai réussi à l'apprivoiser assez vite (encore une chance ) je prend un bâton électrique à un garde et regarde autour de moi ...
Padmé et Anakin on l'air de s'en sortir , mais Obi-Wan lui , s'en sort pas ...
La bête esseyait de le griffer , mais vive les roulades !
Sauf qu'il vient de se faire blesser ... Merde !
Je m'approche d'eux avec ma créature et pointe du doigt la créature qui a osé s'en prendre à lui
- Attaque !
Ma créature se jette sur l'autre et la dechiquète en morceau
- Obi , ça va ?
- Oui , oui . Mais dis moi , comment tu as fait ?
- J'en sais rien du tout .Je l'embrasse furtivement avant de monter sur ma bestiole , Obi-Wan derrière moi .
Toutes les bêtes avaient été tuées , sauf la nôtre et celle sur laquelle Anakin et Padmé sont .
Le compte Dooku ordonne à ses Droïdes de venir , nous nous préparons à attaquer mais soudain , des tirs venant de nulle part font leur apparition
- Regardez en haut ! Yoda avec les clones et les jedi !
Tout ce petit monde sort de leur vaisseau et attaquent les droïdes , on nous passe des sabres lasers .
J'attaquais les droïdes sur ma créature quand j'aperçois Dooku prendre la fuite
- DOOKU S'ENFUIT !
Anakin , Obi-Wan et moi nous nous lançons à sa poursuite , nous nous retrouvons dans un espèce de hangar , s'ensuit une bataille entre Dooku , Anakin , Obi-Wan et moi .
Sauf que...
Anakin se fait trancher le bras et Obi-Wan vole à l'autre bout de la pièce .
- Non !
- Oh , tu a peur pour ton petit ami ? Attend que je m'occupe de toi !Il me fonce dessus , j'enclenche mon sabre laser et continue le combat , je veux qu'il crève...
- Tu est forte gamine , très forte... Si tu passais du côté obscur , tu pourrais devenir encore plus forte ...
- Compte pas sur moi Dooku !La bataille est violente , nous sommes à égalité .
Yoda entre dans le hangar
- Va t'occuper des garçons , de Dooku , je m'occupe .
Je met donc les garçons à l'abri tandis que Yoda continue la bataille .
Dooku fini par fuir sur son vaisseau .
Les clones ont gagné la bataille
Nous avons gagné !Padmé file vers Anakin tandis que moi j'aide Obi-Wan à se relever .
Et quand on se retourne
Oh mon dieu ...
Anakin et Padmé s'embrassaient
- On ne nous dit pas tout ici !
- Ça ne date pas de longtemps , s'il te plaît Obi-Wan je préfèrerais que tu ne fasse pas de discours sur les relations ...
- J'en ferais pas .
- Ah bon ? Pourquoi ?Obi-Wan et moi on se regarde
- Parcequ'on est dans le même état que vous deux bande de crétins
- Ne me dites pas que... Naaan .
- Si
- JE LE SAVAIT !
- Quoi ?
- QUE VOUS FINIRIEZ ENSEMBLE ! Et en plus j'ai parié de l'argent avec Padmé
- Okay vous êtes bizzares ...
- Anakin , Padmé , je compte sur vous pour que personne ne soit au courant de ça
- Compte sur nous Obi-Wan !Quelques jours plus tard , nous fêtions le mariage d'Anakin et Padmé sur Naboo , comme on était au courant , on a pu y participer .
Je tiens à préciser qu'il n'y avait que nous quatre et Jar Jar...Je regarde Obi-Wan , il me regarde et m'embrasse .
Ce baiser est magnifique , comme je l'avais toujours imaginé .
Faut dire que nous sommes plus sur le point de mourir .
On l'a échappé belle ...Mais quelque chose me tracasse ...
Dooku est toujours en fuite ...
VOUS LISEZ
La deuxième padawan de Qui-gon
FanficAprès la mort de Yondu , son maître , Aelis se retrouve sans formateur pour finir sa formation de jedi ... Qui-gon se propose pour finir la formation de la jeune padawan , mais il en a déjà un : Obi-Wan ...