Une nouvelle armée

634 26 10
                                    

- Nous devons avoir une armée ...
- Pourquoi maître ? Nous pourrons bien détruire les Jedi à nous deux non ?
- Oh Maëva... Tu n'y connais rien au jedi ! Les simples jedi seront faciles à exterminer , mais les plus grands maître Jedi .... Ce sera une tout autre histoire...
- Et les apprentis ?
- Quoi les apprentis ?
- On en fait quoi ?
- On les ramènes chez eux . Ils n'ont rien à voir avec toute cette histoire.
- On pourrais essayer de les ramener à notre cause ...
- Si ça t'amuse ... C'est plutôt une bonne idée je dois avouer ...
- Mais je comprends pas pourquoi on utilise pas l'ordre 66 ...
- Maëva , mon apprentie ... Tu commences à me casser les pieds avec ça ! Je t'ai déjà dis que c'était trop facile ! Allez hop je dis ça a un clone et il s'en va tuer tout les Jedi au alentours ? T'appelles ça une vengeance ?
- Moi je dis que si vous ne l'utilisez pas , c'est parceque ils risqueraient de tuer Obi-Wan... Tsss.

Je l'envoie valser à l'autre bout du vaisseau grâce à la force.

- NE PARLE PLUS JAMAIS COMME CA D'OBI-WAN ! IL N'A RIEN A VOIR DANS CETTE HISTOIRE ! QUI EST TU POUR PARLER COMME CA DE LUI , INSIGNIFIANT PETIT MOUSTIQUE !
- Bien maître , je me tais .
- ça vaut mieux pour toi ...

Trois ans plus tard , nous avions recrée une armée de droïdes .

Ma puissance avait triplé , cela sûrement dû au fait que je suis du côté obscur ...

Maëva a réussi à me convaincre de créé un nouvel empire , ce qui m'éloigne assez de mon plan de départ : me venger des jedi et m'isoler...

- Bon , nous avons une armée de droïdes... Nous sommes prêts à envahir la galaxie ... Mais qui pour diriger l'armée pendant que nous nous occupons des Jedi ?
- Je crois que j'ai une idée ... Attend moi ici et ne fait rien sans mon ordre !

Je pris mon chasseur et me rend sur une planète particulière... Pour trouver quelqu'un de particulier...

- kof...kof kof
- Grevious...
- Qui c'est ?
- est ce la peine de le demander ?

Grevious se retourne

- Aelis... J'ai appris que tu étais passée du côté obscur...
- Les jedi sont des assasins et des menteurs ... J'ai l'intention de les exterminer et de construire un nouvel empire !
- Est ce vraiment ce que tu veux ?
- Oui ! Avec un empire-
- non . Je ne demande pas ça à la sith , je demande ça a Aelis , la vraie... Est-ce vraiment ce que tu veux ? Détruire tout ce que tu as toujours connu ? Les gens qui t'aiment ?
-...

Il a touché la où ça fait mal ...

Je ne sais pas trop ce que je suis entrain de faire , au départ , je voulais juste me venger des menteurs , et me voilà embarquée dans une extermination de jedi et une création d'un empire ....

Une partie de moi me dit de tout détruire , une partie de colère et de destruction , une partie 100% sith

Mais une autre partie me hurle de tout arrêter , la seule partie qu'il reste de la Aelis d'origine ...

Je refoule cette partie au plus profond de moi

- Ce n'est pas la question, Grevious . Nous avons besoin de quelqu'un pour diriger notre armée . Tu nous suis ... Ou pas.
- Bon...

Il nous rejoins et rentre sur le vaisseau ...

Durant les mois qui suivent ,nous attaquons planète après planète , et j'extermine tout jedi se trouvant sur mon chemin ...

Nous étions sur Aldorande , entrain de repousser les clones , quand Windu se place devant moi

- Maître Windu... Quelle surprise
- Aelis ... Tu as beaucoup changé...
- Oui , je me suis rendue compte que vous êtes des assassins !
- Ce n'est pas ce que tu crois ! Arrête cette folie Aelis ! Je sais que ce n'est pas ce que tu veux !
- Comment sait tu ce que je veux ? Ce que je veux ? Te tuer !

Sur ces paroles , J'allume mon nouveau sabre laser , une lame rouge en sort

- Alors tu a vraiment basculé du côté obscur...

J'engage la bataille , ma rage me donne plus de force , je suis supérieure à lui , mais il se défend bien et pare mes coups .

J'essaie de l'atteindre , mais impossible , je l'aurais à l'usure ...

Mais je vois une ouverture , j'en profite pour y glisser mon sabre , je lui perfore l'abdomen , il s'effondre par terre

- Aelis....non...
- Meurt , Windu . Comme tu a laissé Yondu mourir ...

Et je lui transperce le cœur , il meurt sur le coup

- AELIS ! ARRÊTE !

Je reconnaîtrait Toujours sa voix , pas la peine de me tourner...

Cette voix qui fait ressurgir la petite partie de la Aelis d'origine...

- Obi-Wan...
- Arrête cette folie ! Ce n'est pas toi ça !
- ... Oui ce n'est pas moi... mais j'ai pas le choix ...
- Tu peux encore arrêter !

Je me retourne vers lui, le regard triste

- Non Obi-Wan... C'est trop tard ... Je me suis engagée dans un chemin ou je ne peux pas faire demi-tour...

Et je m'enfuit dans le vaisseau . Ne voulant pas engager la bataille avec lui...

- Maître ? Vous allez bien ?
- Oui oui ...

Je laisse Maëva a ses affaires et vais m'enfermer dans mes quartiers .

J'ai tué maître Windu... Et des autres jedi ...

La peur m'envahit .

Tout ça a pris une plus grande importance que ce que je voulais...

- Mais qu'est-ce que je suis entrain de faire ?

Non ! Il faut que je me reprenne ! On a pas peur quand on est du côté obscur !

Après tout , était-ce une si bonne idée ?

- Mais bon sang , qu'est ce que je suis entrain de faire ?

La deuxième padawan de Qui-gonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant