La padawan D'Obi-wan

857 31 24
                                    

Depuis la mort de Palpatine , je suis tout le temps en mission avec Anakin.

Pourquoi ? Parceque les séparatistes n'en font qu'à leurs têtes ! Et comme ils n'ont plus de chef , c'est le bordel.

Deux mois que je ne fait qu'être en mission... Pendant ces deux mois j'ai du passer genre 2 jours à Coruscant...

Aujourd'hui , on a enfin fini de remettre de l'ordre dans la galaxie ! Enfin nous oui , les autre je n'en sais rien...

Nous rentrons sur Coruscant , Anakin va voir Padmé et ses enfants.

- Tu leur dira bonjour de ma part !
- Bien sûr ! Luke a hâte de te revoir d'ailleurs !
- hahaha , je viendrai bientôt !

Je quitte Anakin et cherche mon cher Obi-Wan .

Je finis pas le trouver , mais il est avec une jeune fille ... Ugh c'est qui elle ?

Je m'approche discrètement de mon petit ami , lui attrape la taille par l'arrière , et embrasse sa joue .

- Bonjour Obi !
- Aelis !

Il se retourne et m'embrasse .

- On à fini avec Ani , je ne repart plus en mission cette fois ci.
- Ah , enfin ! J'ai l'impression que je ne t'ai plus vu depuis longtemps !
- Hahaha , mais , dis moi ... C'est qui elle ?
- Ah elle ? C'est Maëva , ma nouvelle padawan , le conseil m'a demandé de m'occuper de sa formation .
- Okay... Bonjour Maëva !

Aucune réponse... Sympa .

Une semaine passe , aucun moyen de rester seuls ! Elle est tout le temps là ! Je comprend que c'est sa Padwan mais elle a pas autre chose à faire de son temps libre ?

Et vas y que je m'incruste genre "oh ! Quelle surprise ! " Et vas y je te touche en faisant genre je rigole , et vas y je te regarde comme si je voulais te sauter dessus !

Et Obi-Wan qui réagit pas ! Il est aveugle ? Où il se rend pas compte ?

Est ce que je suis jalouse ? Naaaaan juste un petit peu !

Faut me comprendre aussi , quand une meuf s'approche trop près de MON copain , c'est normal que je voie rouge !

Nous étions enfin seuls ... Enfin presque . La voilà qui se ramène !

Allez j'en ai marre , j'me casse !

- Aelis ? Ou tu vas ?
- Voir Ani , pourquoi ça te pose problème ?
- Non , mais...
- Ben pourquoi tu me casse les pieds alors ?

Je m'en vais avant de commettre un meurtre et vais voir Ani .

En rentrant dans l'appartement , je me fais accueillir pas Luke .

- Tata Aelis !
- Ah , bonjour Luke ...

Anakin à du entendre au son de ma voix que quelque chose n'allait pas parceque il arrêta de faire ce qu'il faisait .

- Un problème Aelis ?
- Non non , ça va ... Où sont Padmé et Leia ?
- Partie faire un tour...

Je m'assied , Anakin se pose à côté de moi

- Je sais qu'il y a un problème Aelis , je te connais trop bien .
- Enfait ... C'est la nouvelle padawan D'Obi-wan...
- Qu'est ce qui se passe ?
- Elle est tout le temps collée à lui ! Impossible d'être seuls ! Elle arrête pas de tourner autour , ça m'agace ! Je te jure Ani , si elle continue je fais un MASSACRE !
- T'en a parlé avec Obi-Wan ?
- Oui , mais il a à pas l'air de voir le problème !
- Je vois... Bah , laisse la faire son cirque , je peux te jurer qu'Obi-wan ne voit que toi , et uniquement que toi ...
- Tu as sûrement raison , mais si elle pouvait dégager ça irais mieux ...

La deuxième padawan de Qui-gonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant