Choice

162 5 2
                                    

Fuir. Ce mot hante toutes mes pensés depuis le lobe frontal jusqu'au lobe occipital en passant par tout les neurones. Ne pas s'arrêter. Courir. Danger. Mon esprit a cédé sa place à mon instinct primaire. Plus rien n'est rationnel, tout se mélange; Il est devenu impossible pour moi de répondre aux questions criées de Jessica ni aux appels incessants de Liam et ses compères. Mes jambes décident de partir à droite, dans la forêt. Le silence calme et apaisant qui règne d'habitude en ce lieu est brisé par nos halètements et les injures de mon amie. Soudain un éclair de lucidité me traverse et je m'arrête net, faisant au passage tomber Jessica. De mon sac je sors une poudre noire brillante. Poudre de sorbier et alors que le visage de Scott apparaît, je lui fais un sourire moqueur et lance les fines particules de bois de sorbier en l'air. Le tout retombe en un cercle parfait autour de Jessica et moi. Liam qui ne s'était pas arrêté se heurte contre le champs de force invisible et se retrouve éjecté 2 mètres plus loin contre un arbre sous le hurlements terrifiés de Jess. Très vite nous nous retrouvons encerclé par Scott, Stiles, Liam, Mason, Lydia et la dernière dont je ne parvient pas à me remémorer le prénom. Stiles, toujours orné d'un œil au beurre noir s'avance vers le trait de poudre.
-Tu ne passeras pas cette frontière! Menaçai-je.
-Et bah non ma grande, je suis humain donc je suis insensible à ça. Déclare-t-il sarcastiquement en pointant le cercle. Aussitôt je me saisi du taser que m'a donné mon père dans la journée de peur que je me fasse agresser pendant la soirée.
-Et tu es aussi insensible à ça?! D'ordinaire ça monte jusqu'à 50 000 volts mais en le trafiquant un peu, j'ai pus atteindre les 65 000 volts. Tu veux vraiment essayer de m'approcher chéri?!
Pour appuyer mes propos je presse sur le bouton d'enclenchement, alors de mon taser en forme de Y sort une lumière vive bleu et blanche accompagné d'un crépitement terrifiant.
-Putain de bordel de merde sa mère la pute! S'exclame Jessica, Qu'est-ce qu'il se passe putain!!!
-Jessica reste calme, ne bouge pas et ferme ta gueule! Assenai-je sèchement.
-Non mais tu...
-JESSICA, LAISSE-MOI GÉRER! Lui hurlai-je froidement, faisant trembler les arbres.
Ce ton eut le mérite de lui clouer le bec. Stiles recule, livide. Mon regard se porte ensuite sur Scott qui avait placé ses mains devant lui, les paumes vers moi afin de m'apaiser et de me montrer qu'il ne me voulait pas de mal. Ce geste minime me détendit un peu.
-On ne te veux aucun mal. On veut juste t'aider.
Ma tension remonte d'un cran en me souvenant que ma mère m'avait dit la même chose, il y a 5 ans.
-C'est ça! Mon cul oui! Je vous ai entendu! Elle veut me tuer! Rétorquai-je en pointant la brunette, C'était votre plan hein?! Liam devait fraterniser avec moi pour que je vienne à votre saloperie de fiesta où vous aurez eu le temps de nous tuer et de nous dévorer bande de sales clebs! (NDA: ce mot signifie chien mais de manière péjorative)
Scott écarquille les yeux d'étonnement.
-Ouais, ouais! Je suis au courant! Loups-garous, coyotes, banshees et j'en passe!
-QUOI?!!!
-JESSICA TA GUEULE PUTAIN!
Je les regarde tour à tour partagée entre peur et haine. Haine. Une haine enfouie qui refait subitement surface comme un fantôme.
-VOUS ÊTES DES MONSTRES! DES ERREURS DE LA NATURE!! DES MUTATIONS! DES...DES...
Je remarque que des larmes coulent sur mes joues et que soudain ce n'est plus Scott ou Liam que je vois mais toutes les personnes qui m'ont fait du mal: ma mère, les infirmiers, les docteurs... Ils sont là devant moi.
-VOUS M'AVEZ DÉTRUITE!!! VOYEZ LE RÉSULTAT DE VOS TORTURES!! VOYEZ L'ÉPAVE À LA DÉRIVE QUE JE SUIS!! COMMENT OSEZ-VOUS ME DIRE VOULOIR MON BIEN ALORS QUE VOUS ME TUEZ À PETIT FEU DEPUIS 5 ANS!!! MONSTRES!!!
Mes nerfs craquent et je commence à perdre pieds et à sombrer dans l'épais brouillard de la folie pure, mais une voix me retient tel une bouée de sauvetage.
-Rebecca!
Je me tourne vers cette voix qui m'est légèrement familière mais la personne est floue. J'entrevois la silhouette de l'infirmière en cheffe de ma section mais la voix ne colle pas.
-Rebecca, c'est bien ça?
J'acquiesce.
-Rebecca, écoute-moi. Je ne sais pas quel traumatisme tu es en train de revivre mais je sais que tout cela peut faire très peur. Ne plus savoir ce qui se passe, quand tout s'emmêle, se mélange et que pour finir on perd la tête à chercher ce qui est faux... Alors concentre-toi sur ce qui est vrai. C'est à dire ma voix.
Je respire profondément et écoute sa voix même si je ne comprends rien de ce qu'elle me dit. Quand je rouvre mes yeux ma colère s'est effacée et laisse place à une lourde fatigue. Les autres me regardent mi-soulagés mi-effrayés. Je renifle et sèche mes joues humides en bredouillant des excuses et des remerciements envers Lydia qui est parvenue à ma transe. Je remarque aussi le mauvais état de la forêt aux alentours de moi dû à mes cris fulgurants.
-Qu'est-ce qui me dit que je peux vous faire confiance?
-Je suis comme toi. Nous sommes de la même espèce, nous somme sœurs... Me dit avec douceur la rousse.
-Moi je suis ton ami. Renchérit Liam.
-Nous sommes une meute qui ne tue pas pour le plaisir et nous pouvons t'aider. Finit Scott.
-Mais seulement si tu nous fais confiance et que tu sors de ce cercle. M'indique Mason.
Je regarde mes pieds, ils sont juste à 1 cm de la ligne... Je dois faire un choix. Un choix décisif. Finalement après plusieurs hésitation je franchis la frontière qui me protégeais d'eux. À ce geste, la poudre s'éparpille un peu. À peine dehors de ma protection que Liam se jette sur moi et m'étreins si fort que mon souffle se coupe. Je reste un peu stoïque et lui tapote gentiment le dos avant de le serrer à mon tour mais faiblement.
-Hum... Pardon de briser ce moment absolument magique et trop cute mais PUTAIN QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER CE BORDEL!!! S'exclame Jessica.

*************************************

Helloooooooo!
Nouveau chapitre! J'attends vos réactions positives ou négatives MAIS constructives😊 En attendant je vous souhaite une bonne année (en retard😑) et à la prochaine!😜
PS: je n'étais pas sûre que tout le monde connaissent la signification de clebs c'est pour ça que j'ai mis la définition ♥️😉

I'm not crazy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant