Come back to me

87 2 0
                                    

Je ne comprends pas trop ce que je fais là... Je suis assise sur le canapé, à côté de moi se trouve la Banshee...Lydia, je crois. Derrière nous se trouve l'Alpha. Un homme noir au regard doux s'approche de moi.
-Comment tu vas Rebecca?
-...Fatiguée...
-Je comprends. On peut t'aider, mais pour ça on a besoin de toi en premier... Tu veux bien te concentrer un petit moment, si tout se passe bien on arrivera à trouver un moyen de te guérir.
Je plisse les yeux, j'ai du mal à comprendre ce que j'entends, tout se mélange dans ma tête et plus j'essaie de me concentrer, plus le bordel de mon esprit me fait souffrir. Je finis par hocher la tête, de toutes façons je n'ai pas d'autre choix...
-Tout va bien se passer.
Dit le garçon au cheveux en bataille en posant une main rassurante sur mon épaule, main qui semble pesée si lourd à ce moment. Je regarde les gens dans le salon, je les connais. J'en suis sûre mais je suis incapable de me souvenir du pourquoi du comment de nos relations... C'est comme si parlais à des fantômes ou peut-être est-ce moi le fantôme... je remarque tout de même la présence d'un homme inconnu en uniforme de police. À la vue de l'étoile métallique sur sa chemise, une lumière s'éclaire dans l'épais brouillard de mes pensées.
Un homme.
Il me ressemble.
Il me prends dans ses bras.
Il me chuchote que c'est fini, qu'on rentre à la maison.
Papa.
-Papa? Gémis-je en regardant l'homme de loi.
Il semble confus, ne sait pas comment réagir...
-Où... est... 'Pa?
Une fille s'approche de moi et me prends les mains. Le contact de ses doigts me ramène à un autre souvenir.
-Je....vais...pas te... juger...
L'ado fronce les sourcils puis elle écarquille les yeux et finis par me chuchoter:
-Moi non plus... Y a jamais eu de ça entre nous... l'honnêteté est la clé de notre amitié. Ton père n'est pas là pour le moment mais je te promets que tu vas bientôt le revoir... Tu m'as sauvé la vie, laisse moi te rendre la pareille. Tu es ma meilleure amie Becca.
Elle renifle, quelques larmes coulent sur ses joues roses. Ses mains se raffermissent sur les miennes.
- Becca Et Jess, Pas vrai?
-...Becca et...Jess...
-Ouais c'est ça ma grande. Sourît-elle.
L'infirmière interromps notre échange.
-Scott, nous avons pas beaucoup de temps...
Jess se relève et se positionne à côté de 2 garçons en face de moi. Ils sont tous en face de moi, à me regarder avec inquiétude. Soudain je sens 4 pointes glacées sur ma nuque. Des griffes? Je panique, essaie de me relever mais une fille plus âgée et l'homme en uniforme me replace sur le canapé en me disant de rester calme, que tout va bien aller. Mais je continue de me débattre faiblement. Tout à coup je de grandes mains viennent se poser sur mes joues, et un visage masculin se retrouve à quelques centimètres du mien. Je vois tout. Sa mâchoire carrée, ses yeux perdus entre le vert et le bleu, ce début de barbes, les mèches tombant de manière désordonnée sur sont fronts.
Lui.
Celui qui me sauvera de moi-même.
Il ne dit rien. Seul son regard parle. Et j'y vois de la peur, du doute, de la compassion, de l'affection...
Et puis sans savoir pourquoi, nos deux visage se rapproche en concert et nos lèvres se rencontrent pour la première fois. Sa bouche est chaude, réconfortante... Ses lèvres sont légèrement gercées. Ce baiser est doux, nostalgique presque triste... J'y ressent toute sa détresse mais aussi tout son espoir. Mes mains viennent s'accrocher sur ses poignets tandis que je retombe doucement et définitivement sur le divan. Il se retire doucement et pose son front contre le mien toujours en tenant mon visage en coupe.
-P'tis loup... soupirai-je.
Il souris et dans un murmure que seul moi entends réponds:
-Reviens moi, p'tite banshee...
Et d'un coup je ressens une douleur glacée et aiguë dans ma nuque. 4 puissantes et larges aiguilles s'enfoncent dans ma peau pâle. Mes yeux s'écarquillent et roulent en arrière sous mes paupières, ma bouche s'ouvre sur un cri silencieux,mon dos s'arque et...
Plus rien.

*************************************

Hey!
J'ai finis mon année linguistique, je rentre au bercail! ;) du coup je vais me rattraper et essayer de finir cette histoire le mieux et le plus vite possible :)
Bisous mes louveteaux 🐺❤️🌹

I'm not crazy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant