-Deux banshees, deux loups-garous, un coyote-garou, un ex-nogitsune et un simple humain... énumère Jessica.
-Euh... Ouais, mais je suis courageux moi hein! Déclara Mason.
-La ferme l'humain. Rétorque cette dernière.
Jessica se pince l'arrête du nez et souffle bruyamment pour se détendre avant de nous regarder tour à tour.
-Je le savais.
Elle attendit un peu avant de continuer. -Je le savais que vous étiez chelou. Putain... Mais oui je le savais!!! Cria-t-elle en ricanant.
-JE LE SAVAIS!!!! J'ÉTAIS SÛRE PUTAIN! Vous étiez mouillés dans beaucoup trop d'affaires tordues pour être normaux! Putain... Je le savais...
Liam et moi nous nous regardons avec des yeux inquiets.
-Euhm... Jess, t'es sûre que t'encaisse bien? Demandai-je.
Elle me regarde avec de grands yeux et un sourire béat.
-Absolument pas.
Je me retourne vers les autres et leur dit:
-Ok je pense qu'on devrait la garder à l'œil juste au cas où...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que j'entend un bruit sourd derrière moi. Je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir de quoi il s'agit.
-Elle s'est évanouie pas vrai?
Ils hochent tous de la tête en même temps et je ne pus m'empêcher de rire avant d'aller, aidée par Scott, m'occuper de Jessica.
Nous avions allongé la Belle au Bois dormant sur le canapé du salon et tandis que Lydia et Mason essayaient de la réveiller, les autres m'inondaient d'informations. Ils m'avaient fait un bref résumé de leurs précédentes aventures surnaturelles.
-Donc dis-nous Rebecca, commence Stiles, tu ne vient pas d'Alaska. J'me trompe?
Je baisse les yeux et me résigne. De tout façon, ils finirons par le savoir.
-Non en effet, j'ai vécu dans la ville d'à côté, Riverdale. J'avais la vie la plus banale et puis un jour... Un jour, j'ai eu une vision... Une vision de mort et j'ai crié si fort que j'ai brisé les vitre de ma chambre. Quelque semaines plus tard, ma vision s'est réalisée et en bref après tout ça j'ai pété un plomb et ma mère m'a fait interner. J'avais 10 ans.
-Où est-ce que tu t'es fait interné? Me demande Malia très cash.
-Eichen House.
C'est un profond silence gêné qui prends place dans la salle. On aurait dit que l'ange de la mort avait fait irruption dans le salon.
-Et tu y as été jusqu'à...
-Je suis sortie il y a moins d'une semaine.
-Putain de merde... souffle Liam en passant ses mains sur son visage.
-J'étais en section psychiatrie, patiente numéro 14. Dis-je en montrant mon tatouage.
Tous abordent des visages de compassion et semblent être triste pour moi.
- Malia et moi on y a passé quelque temps alors on ne sait pas ce que ça fait d'y être pendant 5 ans mais on sait que cet endroit est horrible. Me dit gentiment Stiles.
- Je sais... Je t'y avais vu. Et désolée pour ton œil, j'ai paniqué quand tu m'as attrapé alors j'ai pas réfléchi...
-Oh ça? Dit-il en touchant son œil. C'est pas grave. J'en ai vu d'autre! Plaisante-t-il.
Nous rigolons un peu puis je me retourne vers Lydia qui aide Jessica à s'asseoir après s'être réveillée.
-Au fait Lydia, t'as l'air de bien géré les cris. Comment tu fais pour les retenir?
La rousse fronce les sourcils.
-Les retenir? Comment ça?
-Ben ouais... les empêcher de sortir. Comment tu fais? Redemandai-je moins sûre de moi.
-Rebecca, tu te retiens de crier? Me questionne Scott.
Plus j'en parle plus j'ai l'impression que quelque chose d'horrible va m'éclater au visage.
-Eh bien...oui. Enfin parfois je crie mais je serre les dents pour ne pas laisser le plus gros sortir. Pourquoi?
Ils échangent des regards inquiets avant que Scott me questionne à nouveau avec un air des plus sérieux:
-Rebecca, depuis quand ne cries-tu plus?
Je n'ai pas envie de lui dire. Je sens non... je sais que ça va me retomber dessus. Je veux pas. Je veux pas savoir toutes ces choses, toutes ces histoires. Je veux rentrer chez moi, me coucher et tout oublier. Je voudrais juste pouvoir avoir un semblant de vie normale. Juste un tout petit peu... Mais apparemment les emmerdes me collent à la peau comme des sangsues et ne semblent pas vouloir me lâcher. Je les fixe des yeux et à ce moment je sais que ce que je m'apprête à dire va déchaîner vents et marées contre moi et que je risque de couler.
-Rebecca? M'appelle Scott.
Non, je veux pas. Je peux pas. Ça impliquerait tellement de choses... Je peux pas faire à nouveau mal à mon père. Il ne s'en remettrait pas. Je ne m'en remettrais pas. Non. Non. NON. C'est impossible.
-Becca?
Cette voix. Sa voix. Liam. Lui, il sera là. Lui, Il me repêchera quand je sombrerai; lui, il sera là pour moi, pour m'aider. J'ai confiance en lui. Doucement je rouvre les yeux que je n'avais pas remarqué fermé et essaye de rester le plus calme possible. Je sais bien que tout cela va sûrement se terminer en véritable cauchemar mais je sais aussi que Liam est là. Comme on dit: Bienvenue dans le vrai monde bébé! Alors j'ouvre la bouche et articule ces quelques mots:
-4 ans. Ça fait 4 ans que je n'ai plus crié.*************************************
Coucouuuuuu!
Alors voilà je suis désolée mais j'ai décidé d'arrêter cette histoire. Encore désolé 😔MAIS NON! POISSON D'AVRIL!🐠🐟
Bon alors voilà, je m'excuse du retard mais j'avais pas mal de choses ces derniers temps et pis j'ai pas trop vu le temps passé et bon voilà bref... Je vous aime♥️♥️♥️
Bisous et à bientôt 👋🏻
VOUS LISEZ
I'm not crazy
Fanfiction-Nom? -MacGinners. -Prénom? -Rebecca. -Âge? -10 ans. La femme ne me demanda rien d'autre et pianota sur son clavier. Je serrais un peu plus mon sac contre moi. -Où est ma maman? La femme posa son regard stricte sur moi. -Partie. -Elle va revenir bie...