Wake up Soldier

115 4 0
                                    

Les gens paniquent, courent dans tout les sens... Moi, je pousse sur mon bras droit pour me positionner sur le dos. Le sang et la terre se mélange sur mon visage et dans ma bouche. Je tousse afin d'expulser ce mélange hideux de ma cavité buccale. Je regarde le ciel, il n'y a aucun nuages pourtant j'ai l'impression d' entendre l'orage... Peut-être est-ce ce garçon qui me crie dessus? Je le connais. Je suis sûre de l'avoir déjà vu... je voyait son visage mais je n'arrivais plus à mettre un nom dessus. C'est comme s'il y avait une barrière dans ma tête qui empêchait de tout fonctionner. Soudain je me sens soulever et en un clin d'œil je me retrouve hors de ce cratère. Un cratère? Je n'avais même pas remarqué... J'ai mal un peu partout mais ma tête a le dessus. Le garçon me dépose à terre, il m'appuie contre quelque chose en position assise, mais à peine m'a-t-il lâché que mon corps tombe sur le côté gauche. Il y a un petit groupe d'adolescents qui s'empresse près de deux points, je crois que c'est des corps. Ils se disent des chose mais je ne comprends pas. Un autre garçon dont le nom m'échappe aussi vient vers moi me relève et me parle. Je crois qu'il me demande si je peux marcher. J'ai envie de lui dire que bien-sûr je peux mais dès que j'essaye de faire un pas, je manque de tomber. Le gars me porte alors comme une princesse et rejoint les autres. Je ne suis pas la seule à être portée, une fille et un garçon ont aussi l'air d'être mal en point. Je me laisse bercé par les balancements de la marche de mon porteur et m'endort.

Je me réveille par un mouvement brusque. Je crois que c'était un freinage.
-Bouge ta caisse, putain!
Ah oui, je suis bien dans une voiture. Mes yeux à moitié ouvert scrutent l'habitacle, c'est une vieille voiture de type jeep. Je suis apparemment allongé sur la banquette arrière et devant moi il y a 2 garçons. Je suis interrompu dans mes pensées brumeuses par une sonnerie.
-C'est encore Liam... Allô Liam?
-...
- Non on est pas encore arrivé, apparement on est pas les seuls à aller à l'hôpital. En même temps après un tel tremblement de terre...
-...
-Oui oui, t'inquiète pas on s'occupe d'elle, et comment ça se passe avec le mec? Il guérit?
-...
-Comment ça oui et non?
-...
-Ok tiens moi au courant. Et appelle Lydia pour savoir comment va Jessica...
Le garçon noireaud éteint son téléphone et déclare:
-Apparement, le mec guérit mais lentement...
Un moment de silence s'installe.
-t'as fait le bon choix Scott... Sans toi il serait mort...
-Je sais mais il faut trouver une solution, pour Rebecca... On peut pas continuer comme ça. Elle a faillit tuer ce garçon et je te parle même pas de l'état de Jess'...
-Je sais, je sais...
Le reste du voyage se déroule en silence, je m'endors de temps en temps ce qui n'empêche de réfléchir correctement.
La voiture s'arrête et les garçons viennent m'aider à sortir de la voiture car je suis toujours dans les vapes. Je suis devant un bâtiment, un hôpital je crois... Mes jambes peinent à avancer même aider par mes compères, ce qui fait que je m'étale au sol en essayant de monter les marches de l'escalier. Je gémis et frappe le sol de frustration, je ne comprends de ce qui se passe! Je ne parvins pas à marcher, aligner deux pensées ou même reconnaître ces gens qui doivent être mes amis! Mes lèvres se mettent à trembler et mes larmes à perler. Mais je sens quelqu'un relever mon menton et comme s'il avait compris ma colère, le garçon aux cheveux noirs me montre ses yeux rouge vif. Pas longtemps, l'espace de deux secondes mais c'est assez pour qu'un mot me vienne à l'esprit.
Alpha.
Alors il m'essuie mes joues ensanglantées et me dit doucement mais fermement:
-Allé, debout soldat.
Je respire profondément et toujours aidée de mes comparses me relève.
Rock and roll baby!

*************************************

Euhm... bonjour?
Alors là je suis vraiment désolée pour cette absence mais bon, je vous avais dit que posterai moins souvent...
Sinon à votre qu'est-il arrivé à Jessica et ce fameux garçon? Pourquoi Rebecca semble complètement à l'Ouest? Et surtout comment régler ce problème?
J'ai essayé de faire un moment un peu « intime » entre Scott et Rebecca, vous en pensez quoi?
Sur ce à la prochaine,
-Alliemélie🐺

I'm not crazy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant