-Ouvre la bouche.
Je m'exécute sans discuter.
Il regarde l'intérieur de ma bouche avec une spatule en bois.
-Bien, maintenant enlève ton t-shirt.
Mal à l'aise, je retire le t-shirt de rechange que m'a prêté Lydia. Deaton, le vétérinaire-sorcier, m'ausculte puis me prend ma tension artérielle et vérifie mon pouls.
-Alors??? Demande anxieusement Liam.
Deaton pose son stéthoscope sur la table où je suis assise, va se laver les mains et revient s'asseoir sur sur son tabouret roulant.
-Alors physiquement mis à part une tension et un pouls un peu haut, tout va bien.
-Où est le problème dans ce cas? Questionne Scott.
-Pourquoi y' aurait forcément un problème?! S'exclame Liam.
-Parce qu'une banshee qui retient ses cris depuis plus de 48 mois ne peut pas être anodin. Réplique Stiles avec sarcasme.
-Scott, Stiles, Liam vous voulez bien sortir s'il vous plaît. Je voudrais m'entretenir seul avec Rebecca.
-Hors de question, je reste. Déclare Liam.
Je pose ma main sur la sienne.
-T'inquiètes pas p'tit loup. Je vais pas m'envoler.
Nous nous regardons dans les yeux puis Stiles nous interpelle:
-Ça va vous! Liam ne vas pas à la guerre et Rebecca n'est pas atteinte d'une maladie incurable alors ralentissez un peu le mélodramatique! Même pas encore en couple que vous êtes déjà un cliché de la romance!
Le jeune loup se mit à rougir tandis que moi je le regarde amusée.
Ils sortent tous même Liam en traînant la patte bien-sur.
-Raconte moi tout. De A à Z.-Mademoiselle MacGinners, quand vous vous serez réveillée, nous pourrons peut-être commencer le cours! S'exclama mon professeur de musique. Un des rares cours que j'ai toute seule.
Difficilement, je relève ma tête. La fatigue me pèse sur les épaules. Cela fait quelques nuits que j'enchaîne insomnies sur insomnies. De plus j'ai des maux de tête assez fréquent.
-Bien chacun a sa partition? Alors on commence avec les percussions et on poursuis instruments par instruments. Je vous donne le départ pour chacun. 3, 4!
À peine les premières notes commencent que je ressent une intense douleur dans mon cerveau. Tout résonne trop fort, tout est trop lumineux. J'ai l'impression d'avoir la tête dans du coton mais que malgré ça on me hurle dans les oreilles. Par dessus le marché, j'entends des voix me susurrer des mots indéchiffrables. Ma tête tourne, mon esprit s'embrouille, je commence à perdre le contrôle.
Je me mets à taper frénétiquement des pieds au sol comme un enfant gâté insatisfait; mes mains d'abord collées sur mes oreilles se mettent sans que je m'en rende compte à frapper violemment la table. Mes paupières tressautent par spasmes.
-...selle MacGi...ous...llez bi...? Me semble me demander mon professeur.
J'entrouvre les yeux mais ne vois que des contrastes. La musique s'est arrêtée mais le capharnaüm dans mon esprit s'amplifie. Je sens le sang coulé le long de mes lobes jusqu'au bas de ma nuque. Je le sens aussi sous mon nez, sur mes lèvres, dans ma bouche, sur mon menton. Retrouvant un peu de force et de lucidité je m'enfuis vers le terrain de crosse en espérant y trouver Scott. Mais je ressent tout 10x plus fort qu'à l'ordinaire. Soudain je suis assaillie de souvenirs.
Famille.
Voyage.
Deuil.
Amour.
Accident.
Peur.
Amitié.
Vieillesse.
Enfants.
Grossesse.
Les souvenirs de tout le monde. Tout se mélange. Je ne contrôle plus rien. Je suis comme un bateau à la dérive. Je cours, je cours comme je n'ai jamais couru. J'arrive en vu du stade, je vois Scott s'entraîner. Je m'apprête à l'interpeller mais un garçon me bouscule et je tombe lamentablement au sol.
-...solé...a va?
Je reste la face contre la terre. Les voix me hurlent dessus, je perçois les cris de joie à l'autre bout du terrain comment des hurlées de sirènes, les chants d'oiseaux me paressent être des crissements de craies et la voix du jeune homme m'est insupportable. Je n'en peux plus. Mon souffle se coupe. Mes poumons se gonflent. Mes muscles se tendent. Je martèle le sol avec mes pieds et plaque à nouveau mes mains sur les côtés de mon crâne. Je plonge encore plus mon visage dans l'humus de la terre.
-tu...as...ien?
-va-t-en... essayai-je d'articuler mais le garçon ne m'entends pas.
J'essaie de me retenir de crier mais en vain.
Et au moment où le garçon pose sa main sur mon épaule, c'est un déclic: je hurle.
Je cris sans retenue l'instant de 3 secondes.
Je hurle et la terre tremble.*************************************
Hum hum?
Y a encore quelqu'un?
Je suis sincèrement désolée pour cette longue attente et ce court chapitre mais j'ai décidé il y a plusieurs mois de réaliser un rêve et après tout ce temps de préparations je suis enfin parvenue à rendre ce désir réalité. A la fin du mois, je pars en Russie pendant 1 année! J'ai toujours voulu voir à quoi ressemblait la vie dans un autre pays. C'est pour ça que j'étais plus absente ces derniers temps, entre les vaccins et les documents de visa (quelle galère) et l'école j'avais de la peine à trouver du temps pour écrire. Alors je ne sais pas si je vais continuer à écrire quand je serais en Russie mais je vais quand même essayer mais les chapitres seront espacés.
Sur ce je vous aime et profitez de la vie!!
Пока 👋🏻 (ciao)
Alliemélie🤩
VOUS LISEZ
I'm not crazy
Fanfiction-Nom? -MacGinners. -Prénom? -Rebecca. -Âge? -10 ans. La femme ne me demanda rien d'autre et pianota sur son clavier. Je serrais un peu plus mon sac contre moi. -Où est ma maman? La femme posa son regard stricte sur moi. -Partie. -Elle va revenir bie...