Regina sourit doucement et se plaça dans le dos d'Emma, assise une jambe de chaque côté d'elle. Elle enlaça la taille de la blonde, et embrassa son cou.
-Tu es pas idiote. Ou peut-être qu'un peu. Plaisanta-t-elle, faisant sourire Emma.
La blonde détendue, caressa les cuisses de sa compagne, de chaque côté d'elle, et se laissa aller contre le corps de Regina, la tête contre sa poitrine. Regina lui embrassa l'épaule plusieurs fois. Les deux femmes se reposaient quelques instants, elles étaient heureuses de se retrouver, elles avaient eu peur de se perdre. Au bout de quelques instants, Regina ne put s'empêcher de disputer Emma.
-La prochaine fois que tu sors sans moi je te tue. Emma gloussa. Et je plaisante pas, je te ferais regretter d'être née.
Tout en rigolant, Emma se redressa et se tourna. Elle poussa Regina pour l'allonger sur le sable et s'allongea sur elle, en prenant un peu appui sur ses bras. Elle embrassa le cou de la brune à répétition, pendant que celle ci glissait ses mains dans les cheveux Emma . Cette dernière remonta ses lèvres jusqu'à celles de Regina, et l'embrassa.
-J'adore quand tu m'engueules. Murmura Emma.
-Langage Emma. Sourit en coin, Regina.
La blonde la re-embrassa plusieurs fois, avant de se laisser glisser à côté d'elle, dans ses bras, tout en la serrant dans les siens. Elles restèrent un long moment ainsi. Puis le téléphone d'Emma sonna. «Allo.... Eh! Maman doucement je comprends rien.... Comment tu as su?... Tes collègues?..... Ah d'accord... Oui oui je vais bien, ne t'inquiètes pas...Je t'explique tout ça ce soir, avec Regina... Oui, bisous maman. » Emma raccrocha et rangea son téléphone.
-Ta mère sait? Demanda Regina en riant un peu.
-Oui, des gens ont assisté à la scène, et l'ont racontés à ses collègues, qui lui ont dit. Soupira Emma, en se recalant dans les bras de Regina, les yeux plongés dans ceux de la brune. J'espère que Henry n'en saura rien avant qu'on ne lui dise.
-J'espère. Il risque de paniquer pour toi sinon. Répondit Regina en caressant lentement le dos de la blonde dans ses bras, pour la rassurer autant que se rassurer elle-même.
-Il faut pas paniquer pour moi.
-Tu peux pas nous en empêcher. On a peur de te perdre. Alors on panique.
-C'est bête. Ironisa Emma.
-Non, c'est purement affectif. On aime, on a peur, on panique. C'est bêtement humain. Répondit Regina, avec neutralité, Emma rigola à sa remarque et Regina reprit. Comme si tu ne paniquais pas pour Henry ou moi quand quelque chose nous arrive.
-Pas du tout. Ce n'est pas mon genre. Fit Emma, la voix chargée d'ironie.
Les deux femmes rigolèrent l'une contre l'autre. Il leurs fallu un peu de temps pour se calmer, leurs nerfs lâchaient complètement, et l'angoisse accumulée sortait par le rire. Une fois calmées, le sourire aux lèvres, les deux femmes s'embrassèrent.
-Regina, il est qu'elle heure? Demanda Emma.
-Presque seize heures. Fit Regina en regardant sa montre.
-Ok. Tu veux pas qu'on retourne dans la forêt? Ce matin on cherchait Rose, maintenant on fera peut-être plus attention au reste et on pourrait peut-être trouver un truc sur Cora et Zelena.
-D'accord, j'y ai pensé aussi, à faire ça. Mais l'important c'est que tu ailles bien. Répondit Regina, caressant du bout des doigts le visage de sa compagne.
-Je vais bien. Et j'irais encore mieux quand on aura plus de problèmes, et que je te saurais en sécurité.
Emma se releva, en tirant Regina pour l'aider à se mettre debout. Une fois sur ses deux pieds, Regina regarda sa compagne des pieds à la tête, et voyant que celle ci allait bien, elle se jeta dans ses bras, et la serra contre elle en l'embrassant fougueusement. Emma entoura les hanches de la brune de ses bras, et répondit au baiser, avec autant de fougue et d'amour. En manque d'air, elles détachèrent leurs lèvres de celles de l'autre, et collèrent leurs front.
VOUS LISEZ
On est demain
FanfictionSuite de "On verra demain" Regina et Emma ont un nouveau problème à gérer, mais à deux les évènements devraient être moins douloureux, non? Comme la dernière fois, mais je le répète, les personnages ne m'appartiennent pas, ils viennent de Once upon...