Elles marchèrent une dizaines de minutes, tournant dans les rues, Regina regardant Emma, qui avait se sourire fier. Elles ne parlaient pas, elles étaient collées et cela leurs suffisait. La blonde était légèrement plus grande que sa compagne, elle avait mit des talons, et la dépassait de quelques centimètres. D'un coup Emma s'arrêta. Elles étaient devant un restaurant, chic, classe, tout à fait le genre qu'aime Regina, mais ne ressemblant pas vraiment à Emma.
-Là? Questionna la brune en montrant l'endroit du doigt.
-Oui. Si madame veut bien avancer. Sourit Emma, en faisant un geste de main pour encourager Regina à avancer.
Elles entrèrent et furent accueillies par un serveur, qui les conduisit à l'étage. Là-haut, la brune découvrit une table joliment dressée, bien à l'écart du reste du restaurant, dans une atmosphère chaleureuse et intime. Emma lui tira la chaise, après que le serveur est récupéré leurs vestes. La brune s'assit en regardant autour d'elle, émerveillée.
-Emma, tu en fais trop. Souffla-t-elle en plongeant son regard dans celui de la blonde, assise en face d'elle.
-J'en fais jamais trop pour toi ma reine. Emma prit la main de sa compagne dans la sienne.
-Quand as-tu prévu tout cela?
-Hier quand tu m'as dis ce que tu avais prévu, après en allant à la mairie, après être allé à l'école, j'ai appelé ici, et voilà. Fit fièrement Emma.
-Mais comment as tu fais pour faire réserver pour nous toute une partie du restaurant, aussi rapidement? Demanda Regina, étonnée.
-Je connais la proprio. Déclara Emma. Devant le regard interrogateur de la brune elle expliqua. C'est une amie, je l'ai rencontrée y a cinq ans, quand j'avais eut une affaire ici, pendant quelques temps, un gars un peu con et complexe. Bref, le courant est bien passé, donc après on est resté en contact. Ce qui est bizarre c'est que pendant l'année avec Henry ici, je me suis souvenue d'elle.
-Normal, je t'ai laissé ton histoire et tes connaissances, j'y est juste ajouté la présence d'Henry. Lui expliqua Regina. Donc tu connais cette femme? Interrogea Regina, suspicieuse.
-Oui. Emma comprit la question cachée de la brune. Mon amour, c'est une amie, rien qu'une amie. Et ça à toujours été ainsi.
-Mais je n'ai rien dit. Se défendit Regina, ne s'empêchant de sourire, rassurée.
-T'as rien dit mais le regard que tu m'as lancé et le sourire que tu as maintenant, sont comme des paroles. Se moqua Emma.
La brune ria avec elle. Mais avant qu'elle ne puisse répondre, le serveur revint leurs donner les menus. Elles le remercièrent, et il re disparu.
-Je suis pas jalouse, juste je me pose des questions. Tu m'as parlé de Neal, je connais ton histoire avec Crochet, mais c'est tout. Je n'arrive pas à croire que tu n'es eut personne d'autre. Déclara Regina, ouvrant le menu sans même le regarder.
-Je n'ai pas été seule tout se temps, j'ai effectivement eut d'autres relations, mais pas importantes. Qui ont durées un mois au plus. Avoua Emma.
-On est ensemble depuis moins d'un mois, ma belle. Dois-je comprendre que ce n'est pas important? Provoqua Regina.
-Regina. Commença sérieusement et fermement Emma. Tu es enceinte. On va se marier dans une semaine et demie. On vit ensemble. Alors certes on est ensemble depuis moins d'un mois. Mais, ça fait deux ans qu'on se connait, deux ans que je t'aime. Alors si ça c'est pas sérieux, faut que tu m'expliques?
Regina l'avait écoutée, surprise par ce ton qu'elle avait, et qu'elle ne lui connaissait pas. Touchée par ses mots, mais surtout par l'assurance qu'elle avait en les disant.
VOUS LISEZ
On est demain
FanfictionSuite de "On verra demain" Regina et Emma ont un nouveau problème à gérer, mais à deux les évènements devraient être moins douloureux, non? Comme la dernière fois, mais je le répète, les personnages ne m'appartiennent pas, ils viennent de Once upon...