Peur et colère.

2.4K 89 15
                                    

Les parents d'Emma avaient quitté le manoir depuis presque deux heures. Henry faisait ses devoirs, enfin c'est ce qu'il avait dit à ses mères, en fait il réfléchissait à un plan pour combattre sa grand-mère Cora. Il essayait d'aider ses mères, qui l'avait mit à l'écart. Les deux femmes, elles, étaient dans le bureau de Regina, n'ayant pas travaillées aujourd'hui à cause de l'affrontement avec Cora, elles essayaient ce soir. Depuis une heure Regina était au bureau, essayant d'établir un plan, alors que Emma était affalée sur le canapé mettant à jour le dossier d'enquête comme lui avait demandé sa compagne. La blonde ayant tout rédigé, se leva et passa à côté de Regina.

-Tu as trouvé une idée de plan? Demanda-t-elle, debout à côté du fauteuil dans lequel était Regina.

-Non, on ne sait rien de où elle est, ni comment elle est arrivée, ni rien! On  ne sait rien. Grogna sèchement Regina, en laissant tomber sa tête dans ses mains, les coudes sur le bureau.

-Regina... Emma tourna un peu le fauteuil et s'accroupit devant Regina, l'obligeant à la regarder. Il est temps d'arrêter de travailler, tu es fatiguée et énervée, et tu as toute les raisons de l'être. Emma tenait les mains de la brune dans les siennes.

-Mais je dois trouver quelque chose, je le dois. Pour Henry. Pour toi. Pour nous. Je le dois. Regina avait la voix étouffée mais sûre.

-Demain on ira voir dans la forêt si il n'y a pas quelque chose, si on pourrait trouver une piste. D'accord? Regina acquiesça. Mais pour l'instant arrêtes de travailler.

Regina tira les mains d'Emma, pour la faire s'asseoir sur ses genoux, elle enlaça sa taille en posant sa tête sur la poitrine de la bonde. Cette dernière entoura les épaules de sa compagne de ses bras et la serra contre elle.

-Tu crois que ma mère agit seule? Questionna Regina, après un long silence apaisant.

-Je ne sais pas, je ne la connais pas autant que toi. Regina souffla et Emma reprit ses caresses sur son dos, en la serrant contre elle un peu plus. Il y a peut-être quelqu'un qui l'aide. Finit-elle par dire.

Regina releva la tête et regarda sa compagne dans les yeux.

-Qui?

-Est ce que ta mère et Crochet se connaissaient d'avant?

-Heu...oui, possible. Je ne suis pas sûre. Hésita Regina avant de reprendre plus certaine. Tu penses que Crochet aiderait ma mère?

-Il a pas dû adorer l'idée que je t'aime et encore moins mes menaces et mon coup de poing l'autre jour au Granny's. Depuis on ne l'a pas vu, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit aller trouver ta mère pour nous le faire payer.

-Tu as peut-être raison. Souffla Regina en reposant sa tête sur la poitrine d'Emma.

Les deux femmes restèrent ainsi un long moment, se rassurant puis Emma se leva et tira la brune par la main.

-On put ma reine. On va se laver. Plaisanta-t-elle, faisant sourire Regina.

Regina la suivit, elles passèrent par la chambre de leurs fils, qui continuait de faire semblant de travailler. Elles lui dirent qu'elles se lavaient et se changeait et que après il pourrait manger. Puis elles allèrent dans leurs salles de bain. La porte fermée, Emma enleva son pantalon et son haut, mais voyant que Regina ne se changeait pas, elle se tourna face à elle.

-Tu comptes prendre ta douche habillée, toi?

-Non. Mais... Regina s'avança et s'assit sur le rebord du lavabo... tu as promis de faire voler ma robe ce soir, si je l'enlève tu n'auras pas le temps de le faire. Provoqua-t-elle, la voix exagérément rauque.

On est demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant