Zelena se réveilla sans que sa soeur ne vienne, elle regarda le réveil. Huit heures. Ils étaient en retard, Regina allaient râler. Elle se leva rapidement, se dépêcha d'aller réveiller Henry. Celui ci lui posa des dizaines de questions sur la raison de se réveil tardif. La rousse se doutait que les deux femmes ne s'étaient pas endormies très tôt et qu'elle avait dû fêter l'anniversaire d'Emma dans leurs lit, et que le réveil n'avait pas été une priorité. Une fois Henry dans la salle de bain, elle se faufila dans la chambre des deux femmes. Elle entra discrètement, et vit Emma dans le dos de Regina, la serrant contre elle, endormies. Zelena afficha une petit sourire tendre et alla du coté du lit de Regina, elle remarqua les épaules dénudées qui dépassaient de la couette et comprit que les deux femmes étaient nues. Elle vint s'accroupir à la tête de Regina et lui caressa la joue.
-Regina...Debout, il est huit heures passé. Dit-elle faisant grogner la brune, qui bougea pour lui tourner le dos et se réfugier dans les bras d'Emma. Regina, vous êtes en retard. Rajouta Zelena, en se penchant au-dessus d'elles, ne pouvant s'empêcher de sourire devant les grognements endormis des deux femmes. Si vous vous levez pas, je vais être beaucoup moins délicate. S'amusa la rousse.
Emma resserra ses bras autour de Regina, qui enfouit sa tête dans son cou.
-On se lève... Articula Emma.
Regina finit par ouvrir les yeux et regarder sa soeur, qui souriait, amusée, au dessus d'elle.
-Zelena, pourquoi tu nous réveilles? Y a un problème? Demanda Regina.
-En soit oui y a un problème, vous avez dû être trop occupées hier soir pour mettre le réveil. Ironisa-t-elle, faisant rougir de gêne sa soeur. Résultat il est huit heures, Henry est en retard pour l'école et vous pour le travail.
-Merde! Emma! Emma! Appela Regina en secouant sa compagne. Debout on est super à la bourre!
Emma réveillée, elles sautèrent du lit. Quand Zelena vit la couverture voler elle se cacha les yeux. Les deux autres femmes ne comprirent pas, et au lieu de courir dans la salle de bain, elles la regardèrent, Regina juste devant elle.
-Zelena, tu nous fais quoi là? Questionna Regina.
-Apparemment vous avez dû oublier que vous vous êtes pas habillées pour dormir. Souflla Zelena, toujours les yeux cachés.
-Eh merde! Pesta Regina en attrapant le drap pour se cacher, alors qu'Emma était partie dans la salle de bain.
-T'es super vulgaire ce matin ma reine. Plaisanta Emma depuis la salle de bain.
-Tais toi c'est pas le moment. Ria Regina. Je suis désolé Zelena.
-Pas grave. Sourit la rousse, en se décachant les yeux.
-Bon, on va s'habiller et on vous rejoint. On fait vite. Regina se dirigea vers le dressing, pendant que Zelena sortait de la chambre. Emma tu veux quoi comme vêtement?
-Jean et le pull que tu m'as offert, s'il te plaît. Répondit Emma de la salle de bain, où elle se lavait.
Regina prit les vêtements demandé par la blonde, puis pour elle un pantalon et le pull noir qu'elle avait prit à Emma. Elle attrapa leurs sous-vêtements rapidement et rejoignit la jeune femme dans la salle de bain. Elle lui donna ses vêtements, et ensemble elles se préparèrent. Quand Emma eut finit elle alla mettre ses bottes et revint chercher la brune dans la salle de bain, qui finissait son maquillage particulièrement léger pour un jour où elle allait à la mairie.
-On va se réveiller tard plus souvent. Ironisa Emma.
-Pourquoi tu dis ça? S'étonna Regina en allant chercher des chaussures.
VOUS LISEZ
On est demain
FanfictionSuite de "On verra demain" Regina et Emma ont un nouveau problème à gérer, mais à deux les évènements devraient être moins douloureux, non? Comme la dernière fois, mais je le répète, les personnages ne m'appartiennent pas, ils viennent de Once upon...