Récupérer.

2.4K 81 6
                                    

Regina gara la petite voiture jaune dans l'allée devant le manoir, et en descendit rapidement en claquant la porte. Emma la regarda faire puis ouvrit sa porte pour s'extirper à son tour de la voiture. La brune la sachant un peu faible, se dirigea vers elle pour l'aider, mais Emma, fière, refusa son aide. Regina resta près d'elle et quand elle la vit osciller, elle attrapa son bras pour la soutenir.
Après être rentrée dans le manoir, Regina monta Emma dans leurs chambres qui se laissa tomber sur le lit. La magie que Regina lui avait donné lui permettait de ne pas perdre plus de force mais elle ne la rétablissait pas.

-Emma veux tu manger un peu? Demanda Regina, à moitié allongée sur le lit en caressant doucement la joue d'Emma. Elle avait retrouvée tout son calme en rentrant dans leur manoir.

-Oui mais on ira ensemble après. Sourit Emma, en entendant la voix douce de Regina revenue.

-Non, je vais te préparer quelque chose rapidement. Je reviens ma belle. Regina déposa ses lèvres à la fissure de celles d'Emma.

Emma sourit à l'idée de manger quelque chose dans leurs lit, et se laissa aller sur les draps, en enlevant ses chaussures de ses pieds.
Regina passa la porte en laissant son regard sur Emma qui se blottissait sur le lit, en grimaçant. Elle descendit à la cuisine et réchauffa les lasagnes qui étaient au frigo. Pendant qu'elles chauffaient, Regina alla poser son manteau dans l'entrée. Puis elle prit les deux assiettes et remonta à l'étage.
Dans la chambre, elle posa les assiettes sur sa table de nuit et s'assit sur le lit.

-Emma, tu dors? Chuchota-t-elle, pour ne pas la réveiller si elle était endormie.

-C'est une question que je posais quand j'étais enfant. Se moqua Emma, en ouvrant les yeux.

-Arrêtes de te moquer de moi et assis toi. Dit Regina en essayant de retenir son sourire.

Emma se retourna et tenta de se relever en prenant appui sur ses bras, mais la douleur serra ses bras se qui la fit retomber sur le dos. Emma grogna, elle détestait paraître faible, elle haïssait que son corps ne lui réponde plus. Regina se rapprocha d'elle et l'aida à s'asseoir contre les oreillers. Puis elle s'assit à côté de la blonde et lui tendit son assiette.

-Merci. Fit Emma en esquissant un sourire qui disparu rapidement, Regina la fixait. Je déteste être comme ça. Finit-elle par grogner.

-Je sais. Regina déposa un baiser sur sa joue. Mais je suis là moi, le temps que ça passe.

-C'est ce que je déteste.Re-grogna Emma.

-Pardon? S'étonna Regina.

-Je n'aime pas être dépendante de toi. Emma prépara une bouchée de lasagne. T'aimer c'est déjà être dépendante mais quand en plus je peux pas bouger seule c'est agaçant.

Regina lui sourit, et déposa une fois de plus un baiser sur la joue de la blonde.

-Allez manges. Lui sourit-elle.

Les deux femmes mangèrent, en discutant doucement. Une fois finit Regina prit les assiettes et elle alla les déposer dans l'évier de la cuisine. Puis elle passa au salon, elle voulait reprendre son carnet pour le remettre dans sa table de nuit. Elle chercha une dizaine de minutes mais il était introuvable. Elle remonta rapidement et entra dans la chambre, où Emma était toujours.

-Où est mon carnet? Questionna-t-elle en s'asseyant sur le lit.

-Je l'ai posé devant la bibliothèque après qu'on est réparé le salon. Il y était encore quand on est parties de la maison ce matin. Pourquoi? Emma fronçait les sourcils.

-Je ne le trouve plus. Je voulais le ranger dans mon tiroir comme avant. Pour que personne ne le  trouve mais il est introuvable.

-Je te promets qu'il était là quand on a quitté le manoir ce matin. Il y eut un silence, pendant lequel les deux femmes réfléchissaient, elles avaient comprit mais elles ne voulaient pas le reconnaître. Quelqu'un est venu quand nous n'étions pas là. Finit par dire Emma.

On est demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant