La blonde posa le paquet sur ses genoux et le regarda un moment avant de commencer à le déballer. Regina l'observait, la boule au ventre, elle voulait qu'Emma soit heureuse, et elle espérait que le cadeau lui plairait, même si celui qu'elle était en train d'ouvrir était un petit plus et que le vrai cadeau attendait toujours sur la table. Emma ouvrit le paquet entièrement et en sortit un pull, noir, chaud, ayant à gauche sur la poitrine un petit dessin, représentant un cygne couronné. Emma afficha un sourire d'enfant et enfila le pull. Une fois mit elle embrassa rapidement Regina.-Il est trop bien! Fit Emma, puis elle pointa son doigt vers Regina. Celui là tu n'y touches pas!
-D'accord! Ria Regina. Mais tu peux me laisser l'autre du coup? Fit-elle un petit sourire en coin.
-Tu me l'as déjà prit. Tu l'as rangé avec tes pulls il y a deux jours. S'amusa Emma.
Regina rougit instantanément, elle ne savait pas que la blonde l'avait vu. Les autres les observaient sans vraiment comprendre, mais ils ne cherchaient pas non plus à comprendre, cela concernait les deux femmes et elles avaient l'air heureuses et c'était le plus important.
Regina attrapa l'autre paquet, et le tendit à Emma, après qu'elle est retiré son pull.-Ça c'est mon vrai cadeau. Lui dit-elle en lui tendant.
-Le pull était pas un cadeau? S'étonna Emma.
-Si mais disons que c'était un imprévu. Je l'ai vu et je me suis dis qu'il t'irait bien alors je l'ai acheté mais mon cadeau de départ c'était ça. Ouvres. Regina lui re-tendit le cadeau en lui intimant de le prendre en pointant du menton.
Emma prit le cadeau et le déballa. Une fois de plus elle découvrit une petite boîte, plus petite que celle de la montre. Ella avait une idée de ce que renfermait cette boîte mais elle n'en était pas sûre. Elle releva les yeux vers Regina, qui lui sourirait tendrement, puis elle ouvrit la boîte. Elle vit une jolie bague, aussi fine que celle qu'elle avait offerte à Regina lorsqu'elle lui avait demandé de l'épouser. Elle était simple mais avec un léger dessin était gravé dessus. Ella la sortit de la boîte, en l'observant, sous les yeux attendris de tout le monde. Emma avait les yeux remplis de larmes, elle finit par les remonter pour regarder Regina.
-J'ai ma bague. Tu devais en avoir une. Je voulais que tu en ai une. Lui sourit-elle. Puis voyant qu'Emma était figée, elle prit lentement la bague, la blonde comprit et lui donna sa main. Regina lui passa la bague à l'annulaire. Bon anniversaire ma femme. Lui chuchota la brune.
-Merci. Articula Emma, en tirant la jeune femme vers elle pour l'embrasser.
Henry gêné par le baiser qu'échangeait ses mères, qui durait trop pour lui, se leva et alla chercher l'enceinte d'Emma, lui prit son téléphone posé sur la table, et lança de la musique. Les deux femmes c'était séparées mais Emma était réfugiée dans les bras de sa compagne. La musique lancée, ils regardèrent tous Henry.
-Allez debout! Fit Henry en tirant Emma par la main.
Ensemble ils firent se lever les quatre autres, et poussèrent la table pour faire de la place dans le salon. Puis tout les deux se mirent à danser, ensemble. Quand ils remarquèrent que les autres ne faisaient que les regarder, ils se mirent d'accord avec un regard et Emma alla tirer ses parents et Henry, Zelena et Regina. Ils les incitèrent à danser, Henry avec sa mère et sa tante, et Emma avec ses parents. Tous ensemble ils dansèrent sur plusieurs chansons, puis Henry discrètement mit une chanson plus douce. Emma lui lança un clin d'oeil. Mary et David dansèrent tout les deux, collés. Henry s'avança vers sa tante et lui prit la main pour la faire danser, ce qui fit sourire la jeune femme. Quand Emma, elle s'approcha de la brune, qui lui souriait, et lui tendit sa main.
VOUS LISEZ
On est demain
FanfictionSuite de "On verra demain" Regina et Emma ont un nouveau problème à gérer, mais à deux les évènements devraient être moins douloureux, non? Comme la dernière fois, mais je le répète, les personnages ne m'appartiennent pas, ils viennent de Once upon...