Réunion avec la ville.

2K 75 6
                                    

-Réveil à la con! Râla Emma en tirant sur la couette pour la remonter sur elle.

-Délicatesse ma belle... Soupira Regina en se tournant pour faire taire le réveil.

Puis la brune se remit comme avant, collée dans le dos d'Emma, la serrant de ses bras. La jeune femme cachée sous la couette se tourna dans l'étreinte et embrassa sa compagne, accrochée aux vêtements de Regina pour la coller à elle.

-Tu as réussi à dormir? Demanda Emma.

-Oui, ne t'inquiètes pas. Répondit Regina en embrassant la blonde de nouveau. Et maintenant faut se lever. Sourit-elle.

-Nooon! Se plaignit Emma en se blottissant un peu plus contre sa compagne. Je suis fatiguée.

-Je sais mon amour, je sais. Regina lui caressa les cheveux. Mais dis-toi que si tout se passe bien, on fait l'annonce ce matin, ma mère, à priori, débarque cet après-midi, on l'exil et après je te jures que je te laisse dormir.

-J'ai hâte de faire une grasse mat' demain avec toi! Sourit Emma.

-Ah non moi je fais pas de grasse mat'! Protesta Regina, en jouant avec les cheveux de la blonde.

-Je vais te bloquer dans notre lit, tu seras obliger de rester avec moi! S'amusa Emma.

-Bon passe pour demain matin mais se sera pas tout le temps comme ça. Accepta la brune, sachant très bien que vu son épuisement actuel, dormir longtemps ne lui ferait pas de mal. Elle continua à câliner Emma en silence quelques minutes. Alors cette nuit, tes cheveux t'ont pas trop manqué?

-Non, ils m'ont pas dérangés pour une fois. Et ça va être simple à démêler je pense. Fit Emma souriante.

-C'est fort possible. Regina l'embrassa. Allez debout maintenant!

Regina poussa la jeune femme, pour l'inciter à se lever. Elle batailla un moment pour réussir à mettre Emma debout. Cette dernière grogna à en restant suspendue au cou de Regina. Puis la blonde finit par lâcher sa compagne. Elles quittèrent leurs chambre, Emma alla réveiller leurs fils et Regina sa soeur. Tout le monde debout, Emma et Henry s'habillèrent pendant que les deux femmes allaient préparer le petit-déjeuné. Quand tout fut prêt Regina et Zelena s'habillèrent aussi. Ensemble, ils passèrent à table.

-Les mamans, je peux venir avec vous ce matin? Demanda Henry en faisant sa petite moue craquante.

-Henry ça marche sur ta mère mais pas sur moi cette tête. Alors arrêtes et puis c'est pas bien de soudoyer les gens comme ça. Plaisanta Emma, elle regarda Regina qui la remerciait silencieusement d'avoir intervenu, la brune craquait toujours devant cette petite tête.

-Tu peux parler, je t'ai vu faire cette tête pour faire craquer maman. L'accusa Henry en riant.

Zelena pouffa alors que Regina se sentait bête de ne jamais savoir dire non à cette tête, que se soit la mère ou le fils.

-Stop tout les deux! Fini par intervenir Regina. Et Henry tu vas à l'école. Donc non tu ne nous accompagnes pas.

-Mais maman! Râla Henry. Vous avez demandé à tout le monde de venir, donc les maîtresses aussi y seront. Qui va nous faire cours?

-Déjà Mary ne vient pas puisqu'elle sait déjà tout. Ensuite l'école c'est organisé pour accueillir les élèves. Donc tu vas bien à l'école et tu n'en fais pas qu'à ta tête. Dit Regina la voix stricte et sérieuse.

-D'accord maman. Soupira Henry.

Il se leva, débarrassa sa table, suivit de ses mères et de sa tante. Puis ils finirent de se préparer et quittèrent, ensemble, le manoir. Ils prirent la coccinelle jaune et allèrent rapidement jusqu'à l'école, encore une fois ils étaient juste sur le temps, ce qui avait le don d'énerver de Regina. Emma se gara devant le portail, elle et Henry sortirent de la voiture. Henry embrassa sa grand-mère avant de rentrer dans l'école en courant. La blonde vint embrasser sa mère.

On est demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant