Entraînes-moi.

2.7K 90 13
                                    

Regina l'embrassa et se retourna, elle finit de préparer le chocolat que Emma avait commencé, pendant que celle ci restait dans son dos, le sourire aux lèvres.

-Emma, sort ce que tu veux manger au lieu de me coller. Fit Regina en souriant.

Emma ria, mais sortit les céréales du placard, et le lait du frigo. Elle posa tout sur la table. Regina de son côté servit les boissons chaudes, et vint se mettre à table.

-Pourquoi tu manges toujours les céréales de notre fils? Fit Regina d'un air désespéré, mais un sourire au coin des lèvres.

Emma recula sa chaise, et attrapa la main de Regina. En la tirant vers elle, et lui sourit tendrement.

-Viens là. Lui dit-elle, voyant que Regina résistait.

Regina se leva et s'arrêta devant Emma, celle-ci la tira et la fit s'asseoir sur ses genoux. Emma les rapprocha légèrement de la table, et attrapa son bol, se servit une cuillère de céréales.

-Parce que c'est super bon, et que j'ai l'impression d'être une enfant. D'être vraiment une enfant, et j'adore. Lui sourit-elle, puis elle approcha la cuillère de céréales de Regina.

-Emma, tu m'expliques ce que tu fais? Demanda Regina, désarçonnée par la situation.

-Pourrais tu me faire plaisir et prendre une cuillerée, je suis sûre que tu as jamais gouté? Emma afficha sa petite moue craquante.

Regina hésita quelques instants et avala les céréales. Emma toute contente, sourit avant de prendre une cuillerée elle aussi. Elle mangeait en détaillant Regina, en souriant.

-C'est pas fou mais c'est mangeable. Fit Regina ayant avalé.

-Pfff tu comprends rien. Et puis même si tu avais aimé, tu aurais rien dis, parce que t'es trop fière. Râla doucement Emma, en mangeant.

-Chut. Regina lui embrassa la joue, un bras autour des épaules de la blonde.

Emma sourit à son tour, et elles finirent le petit déjeuner ainsi, Regina sur les genoux d'Emma. Puis elles débarrassèrent et allèrent se préparer à l'étage, ensemble. Depuis une semaine elles avaient leurs petites habitudes pour se préparer. Regina allait dans la salle de bain puis Emma la rejoignait et elles se préparaient en même temps, en parlant, riant et souriant, certains matins elles avaient mit de la musique.
Regina prit ses vêtements et alla dans la salle de bain. Un quart d'heure après Emma était toujours pas avec elle dans la salle de bain.

-Emma! Tu es où? Demanda-t-elle, faisant porter sa voix.

-Attends j'arrive.

Regina passa la tête par la porte, et aperçu Emma allongée sur le lit un carnet entre les mains. La table de nuit de Regina était entrouverte, mais la brune n'y fit pas attention.

-Emma, tu m'expliques? Demanda-t-elle en arquant un sourcil.

Emma se leva, attrapa ses vêtements et rejoignit Regina dans la salle de bain, discrètement elle posa le carnet dans un carton. Regina enfila son pantalon, pendant que Emma mettait son haut. Les deux femmes discutèrent de tout et de rien en se changeant, et se coiffant. Alors qu'Emma allait sortir de la salle de bain, elle se retourna et vit Regina sortir son maquillage.

-Tu vas pas te maquiller? Demanda-t-elle en se rapprochant de Regina, et se plaçant dans son dos. Regina leva la tête et la regarda à travers le miroir.

-Si, pourquoi?

-S'il te plaît reste sans maquillage. Regina se tourna vers elle, en fronçant les sourcils. On sera que toutes les deux, et j'ai envie de t'avoir sans maquillage aujourd'hui. Elle caressa les joues de la brune. Je te l'ai dis je te trouve magnifique démaquillée, et à part à la maison tu l'es jamais. Alors s'il te plaît aujourd'hui reste comme ça.

On est demainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant