Chapitre 24

1.7K 83 36
                                    

Point de vue Amu :

Je sentis des bras m'entouraient ainsi qu'un souffle chaud dans mon cou. C'était lui bien-sûr, il murmura doucement à mon oreille.

Ikuto : - ... pardon ... je suis désolé... je ...

Sa voix se brisa, j'avais sentis aussi qu'il tremblait légèrement.
Je tourna doucement mon regard vers lui et lui offrit un sourire.
Comme je le pensais, je suis atteinte, je n'arrive pas à l'en vouloir très longtemps.

Amu : - Ne fais pas cette tête baka !

Je lui donna une légère pichenette sur le front.
Il me regardait toujours avec son air triste.

Ikuto : - ... Amu ... je m'en veux énormément de ne pas t'avoir cru... c'était stupide de ma part et ...

Amu : - C'est bon.

Ikuto : - Mais tu as été en danger ! Tu aurais pu mourir ! Et ...

Amu : - Je suis forte alors ne te tracasse pas pour ça. C'est du passé, tu as fais une erreur et tu le reconnais donc c'est bon !

Ikuto : - Pourquoi tu ne m'en veux pas ? C'est tout ce que je mérite.

Amu : - Pour être honnête je ne sais pas.

Il me lança un regard intrigué.

Amu : - Malgré ce qui s'est passé je n'arrive pas à être en colère contre toi.

Il me fixa un moment puis se mit à rire.

Amu : - Quoi ?

Ikuto : - Quoi qu'il se passe tu m'étonneras toujours. [Rires]

Amu : - Ouai c'est ça [ironie]. ... et puis j'ai déjà eu ma vengeance quand j'ai vu son regard perdu [sourire malicieux].

Ikuto : - ... tu savais que les choses prendraient cette tournure.

Amu : - Bien sûr ! Mais elle n'a pas été assez maligne pour voir... d'ailleurs tu as vite compris.

Ikuto : - Il n'y a que toi qui m'appelles de cette manière alors c'était facile.

Il carressa doucement le bijoux que je lui avait offert enfin acheté puisqu'il la eu des mains de Iris... Il souriait d'un air rêveur, que je n'arrivais pas à détacher mon regard. Je me demande s'il a vu l'autre message. Je pense toujours que j'étais vraiment folle d'avoir inscrit cette phrase. Je l'ai repoussé et maintenant... d'un autre côté je n'ai pensé qu'à moi et non à ses sentiments.
Je me souviens encore très bien de ce que Ren m'avait dis il y a quelques jours.

Début flashback :

Nous marchions dans le parc. Je fixais la neige à mes pieds, attendant que Ren me fasse la morale pour ces jours a resté enfermée dans ma chambre.

Ren : - Tu devrais agir avant qu'elle te le pique.

Amu : - De quoi tu parles ?

Ren : - De ton stupide chat, princesse.

Amu : - Où veux tu en venir ?

Ren : - [soupire] Si tu n'agis pas, Ikuto va se mettre à aimer Iris et il va t'oublier.

Cette phrase avait agis comme un choc électrique. Je sentis mon coeur se comprimait. Je soupira et le regarda dans les yeux.

Amu : - ... je ne vois pas Ikuto de cette manière.

Ren : - Princesse tu sais bien que je connais ta personnalité. Je sais lire en toi alors laisse tomber, arrête de le nier. Dis moi plutôt pourquoi tu as pleuré après qu'il t'est embrassé.

Un Mariage Arrangé [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant