Chapitre 16

2.2K 108 76
                                    

[...] : didascalies *...* : pensées

Point de vue Utau :

Utau : - Mais enfin ! Dépêche toi !!

Kukai : - C'est bon c'est bon ! Laisse moi juste le temps de mettre mes chaussures ! Et puis pourquoi es-tu venue si tôt ? [Attachant ses lacets]

Utau : - Kino m'a contacté hier. Il s'est passé un truc avec Amu et Ikuto. Il n'a pas voulu me dire quoi et en plus ni Amu ni Ikuto n'a répondu à mes appels ! Je m'inquiète vraiment !

Kukai : - Ok allons-y !!

Nous quittons chez lui et allons rejoindre les deux autres. Nous avions sonné à la porte mais aucune réponse. Par chance, je sais où est la clé de secours. Lorsque nous sommes rentrés, personne. Donc nous sommes allés vers leur chambre. On les a retrouvé dans celle de Amu. Ils étaient là, dans les bras, l'un de l'autre. Sérieux qu'est-ce qu'il y avait de si grave !? Tout à l'air correct.

Kukai : - Tout à l'air bien... on devrait les laissés se réveiller d'eux même.

Il avait dis ça dans un murmure.
Alors là, hors de question !

Utau : - Tu rêves... DEBOUT LÀ-DEDANS C'EST LE MATIN !!!!

Ils se réveillent tout les deux en sursaut. Puis je rencontra le fameux regard noir de mon chère aîné.

Ikuto : - Tu n'as pas besion de crié Utau !! Qu'est-ce que vous foutez là d'ailleurs ? Il est à peine ... 6h30 !

Utau : - Hier Kino m'a dit qu'il vous est arrivé quelque chose et bien sûr aucun de vous deux n'a daigné à me répondre ! Je me suis inquiété toute la nuit !!

Ikuto : [soupire] - Allez en bas ...

Utau : - Non explique moi !

Ikuto : - Fais ce que je te dis Utau..

Utau : - Arrête de me donner des ordres !

Kukai : - ... Utau ... viens ... on verra plus tard... tu sais bien qu'il ne sont pas du matin... [essayant de la calmé]

Utau : - T'en mêle pas toi !

Je lui lança un regard qui ferma directement son clapet.
Je reporta mon regard vers mon frère assis, me regardant toujours avec cette noiceur. Amu elle était elle aussi assise mais se cachait derrière lui.
Je la tira de sorte à voir son visage.

Utau : - Amu, vas-y toi répond !

Au moment où je vis son visage, je recula d'un pas. Ses yeux était gonflés, son teint assez pâle ... et il y avait des marques dans son cou.

Utau : - ... mais enfin ! Que s'est-il passé !!? Pourquoi tu es dans cette état Amu !?

Elle me regarda avec un regard triste. Elle ouvrait puis fermait sa bouche ainsi de suite mais aucun son de sortait. Elle se mit alors derrière Ikuto.

Utau : - Arrête de te cacher enfin !

Ikuto : - Ça suffit maintenant ! Laisse la tranquille !! Allez en bas, ... je vous expliquerai plus tard. Ce n'est pas le moment !

Utau : - Non ! Dis le maintenant !

Ikuto : - Utau... ne me fais pas répéter encore une fois ... [énervé]

Utau : - Où est le mal à me le dire maintenant !? Ikuto tu...

Ikuto : - TU VEUX LE SAVOIR !!? ALORS JE VAIS TE LE DIRE !! WAKANA A FAILLI VIOLER AMU !!! TU ES CONTENTE MAINTENANT !??

Point de vue omniscient :

Utau et Kukai furent choqués à cette révélation. Ikuto reprenait doucement son souffle tout en essayant de se calmer.

Un Mariage Arrangé [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant