Je m'appelle Amu Hinamori, vous connaissez déjà tous mon histoire, j'ai des shugo chara...des êtres magiques qui représentent nos rêves et nos personnalitées... Je fais partie du groupe "Les gardiens" avec mes amis...Maintenant nous passons tous au lycée moi, Rima, Nagihiko et Tadase. On rejoint Kukai qui lui passe en seconde année de lycée. Yaya passe sa dernière année de collège...Easter notre ennemi, s'est calmé depuis un moment, c'est étrange...je n'ai plus revu ni Utau ni Ikuto...
Nous sommes à la fin des vacances, j'ai le trac de la rentrée mais aussi j'ai hâte d'être une lycéenne. Je revérifie si mes affaires sont bien prêtes, quand ma mère m'appelle :
Midori (mère de Amu): -Amu, peux tu descendre, moi et ton père voulons te parler de quelque chose.
Amu : -J'arrive !
Je descends les rejoindre.
Tsugumu : -Amu...c'est difficile de t'annoncer ça mais...
Amu : -Que se passe-t-il ?
Tsugumu : -Disons que... comment dire...
Midiro : -Ce qu'on essaye de te dire c'est...
Là, j'ai une drôle d'impression, j'ai même peur...
Amu : -Ne me dites pas qu'on va déménager ?
Tsugumu : -Non mais non... enfin...
Amu : -Dites le moi !!?
Midori : -Amu... tu sais que notre famille est l'une des plus riches familles du Japon...Eh bien...tu représentes la famille donc... le moment est venu... tu es en âge... de te marier...
Amu : -Quoi ???
C'est là que tout a dérapé.
*********
C'est vrai ma famille est l'une des plus riches du Japon. Et j'ai été désignée pour être l'une de ceux qui reprendra la suite de l'affaire familiale. Mais vu que notre famille appartient à la haute société, c'est logique que je me marie dans ce cadre.
Mais mon grand père paternel a établit une règle après son mariage, que tous les descendants de la famille Hinamori puissent se marier avec la personne qu'ils aiment et non contraints d'un mariage arrangé sans amour. Car lui, Sora Hinamori connaissait ma grand mère Ruka Usui depuis leur tendre enfance. Heureusement pour eux ils s'aimaient quand on leur a annoncé qu'ils allaient se marier. Il a bien pensé que si jamais on avait désigné une autre que ma grand mère cela serai très éprouvant . Il a donc mis cette règle pour nous ses descendants.
Sauf que cette règle n'a plus vraiment de valeur vis à vis des autres familles surtout depuis qu'il est mort...
D'après mes parents, j'ai déjà plusieurs prétendants. Rien que d'y penser ça m'écœure d'être avec quelqu'un que je ne connais pas et que je n'aime pas. Déjà depuis mes 12 ans, on m'a fiancée à un gars de 2 ans de plus que moi...je l'avais rencontré ... je ne l'aimais pas mais en faisant sa connaissance j'ai appris à l'apprécier mais pas au point de me marier. Ça fera presque 3 ans que je ne l'ai pas revu...
Apparemment on est autorisé a voir d'autres prétendants...mais en même temps je n'étais pas fiancée officiellement a ce gars...il est du genre le principal prétendant...
Là je suis avec un oncle et une tante, Kazuki et Akeno Hinamori, frère et soeur aînés de mon père. Ils m'accompagnent à l'entretien. Bien sûr ils sont de mon côté, contre un mariage arrangé. Nous sommes dans un des locaux familiale. Normalement on me donne le dossier de mon prétendant avant l'entretien mais cette fois, non... Je m'attends vraiment au pire, tous ceux que j'ai rencontré dans le passé étaient des arrogants, des hypocrites, des pervers...Ils ne me voyaient que comme un objet ou un moyen.
Nous attendons l'arrivée de ce prétendant avec ses adjoints qui s'occuperont de l'entretien. C'est ça qui est bizarre, c'est eux et mes adjoints (dont mon oncle et ma tante) qui discuterons. Pas nous, moi et l'autre, alors qu'on est les plus concerné...
Je vois une masse de personne entrer, bien sûr nous nous levons pour se saluer, mais en me relevant c'est là que je vois qui est réellement ce prétendant ... non ... Pourquoi lui ???
Ce gars que je n'ai pas revu depuis un moment...Pourquoi n'ai je pas deviné que c'était lui ?...J'avais pourtant entrevu dans le jardin à son arrivé ... Ses cheveux bleus nuit, sa grande et mince silhouette, sa démarche féline ... la sensation d'une présence d'un shugo chara ... c'est bien lui ... Ikuto Tsukiyomi.
VOUS LISEZ
Un Mariage Arrangé [Tome 1]
Hayran KurguJe m'appelle Amu Hinamori, vous connaissez déjà tous mon histoire, j'ai des shugo chara... des êtres magiques qui représentent nos rêves et nos personnalitées. Je fais partie du groupe "Les gardiens" avec mes amis. Maintenant nous passons tous au ly...