[...] : didascalies *...* : pensées
Point de vue Amu :
Je raccrocha et rejoins les autres mais il y avait l'air d'avoir une sorte de tension.
Amu : - Quelque chose ne va pas ?
Ils avaient tout l'air ahuri et énervé.
Ren : - [sourire] Ce n'est rien de bien important.
Asato : - "Ton mec" s'y croit un peu trop.
Amu : - Pardon !!?? De quoi tu parles !??
Ils regardèrent tous Ren.
Amu : - Qu'est-ce que tu leur as encore dis ?
Ren : - Juste ce que je pensais.
Amu : - [soupire] ... je pense que vous avez sûrement mal compris ce qu'il a dis...
Akira : - Comme d'habitude il exagère toujours.
Amu : - ... bon j'ai un truc à faire donc rentrez tous.
Ren : - Tu veux que je t'accompagne ?
Amu : - Non c'est bon mais j'aurais besoin de toi Ikuto.
Il fut surpris à l'entente de son nom.
Amu : - Tak-kun veut nous parler d'un truc.
Ikuto : - D'accord...
Ils rentrèrent tous de leur côté, toujours avec cette tension. Ren me fit un câlin avant de partir lui aussi à son tour.
Je remarqua alors le regard d'Ikuto... il avait l'air encore plus ennuyer que d'habitude.
Sur le chemin, personne ne parla. Rien qu'en étant à côté de lui, je sentais sa mauvaise humeur.Amu : - ... vous avez quoi vous tous ?
Ikuto : - ... ce n'est rien d'important...
Amu : - Ouais c'est ça ! [Ironie]
Ikuto : - ... il suffisait de le dire directement que vous étiez ensemble.
Amu : - Comment ça ?
Ikuto : - Vous sortez ensemble non ?
Il avait dis cela d'un ton sec.
Amu : - Bien sûr que non !! Moi et Ren... s'est vrai on est super proche mais on ne sort pas ensemble.
Ikuto : - Il te voit comme "son âme soeur".
Amu : - ... et tu l'as cru ? ... je t'ai déjà plusieurs fois dis... à chaque fois que tu entends quelque chose sur moi viens me le dire directement ! Tu ne penses pas que je suis la mieux concernée pour te dire si c'est vrai ou pas ?
Ikuto : - Regarder suffit. [Énervé]
Amu : - ... tu es jaloux ?
Ikuto : - ... non !
Amu : - Tu es le seul qui ne dis pas ce qu'il pense réellement de Ren mais tu es celui qui fulmine le plus. Cela se voit à ton expression !
Il ne me répondit pas, il accélérera le pas pour m'éviter.
Amu : - Ikuto !!
Ikuto : - Tais toi idiote !
Amu : - Il n'y a rien qui te donne raison de réagir ainsi !
Ikuto : - ... ouai.
Amu : - Tu m'écoutes !?
Je le rejoins à son hauteur puis d'un coup il me tira vers lui. Je le regarda et vu qu'il était vraiment contrarié.
VOUS LISEZ
Un Mariage Arrangé [Tome 1]
Hayran KurguJe m'appelle Amu Hinamori, vous connaissez déjà tous mon histoire, j'ai des shugo chara... des êtres magiques qui représentent nos rêves et nos personnalitées. Je fais partie du groupe "Les gardiens" avec mes amis. Maintenant nous passons tous au ly...