Hannah
Je fus réveillée par le chant matinale des oiseaux, attend matinale ? Je me levai brusquement et fis levée Jackson par la même occasion vu que j'étais dans ses bras, il ouvrit à peine ses yeux et se laissa retomber dans l'herbe.
-Il est quelle heure ? Dit-il d'une voix enrouée par le sommeil.
-Jackson on a dormi ici, évitais-je sa question.
Je m'étais assise dans l'herbe à côté de lui.
-On s'en fou, viens. Dit il toujours ensommeillé.
Et avant que je ne puisse répondre il me tira le bras et j'atteris dans ses bras.
-Mais tu fais quoi, souriais-je
-Je dors qu'elle question.
-Tu n'as pas besoin de moi pour dormir. Une once de sourire dans la voix.
-Je ne suis pas chez moi je n'ai donc pas mon doudou, et tu fais un très beau doudou. Me sourit-il malgrès ses yeux fermés.
-Le grand Jackson dormirait-il avec un doudou ? Mais c'est un scoop, le taquinais-je.
-Ah-Ah-Ah, tout le monde à ses ptit's secrets ma ptite Hannie.
-C'est plus un secret maintenant et m'appelle pas comme ça c'est degeulasse, souriais-je.
-D'accord Hannie, me souria-t-il à son tour.
Je lui donnai une petite claque ce qui le fit rire.-Wow Hannie se met en colère, attention que tu ne te transforme pas en Hulk parce que la je pourrais pas t'appeler "ma ptite Hannie" mais ma "grande Hannie" dit il tout souriant de sa blague pourrie.
-Mais t'es drôle toi, t'as jamais pensé a t'inscrire a la France à un incroyable talent, tu pourrais peut être avoir une place dans "les meilleurs gags" . Dis je souriante à mon tour.
-Ma ptite Hannie se vénère, me taquina-t-il toujours souriant.
Il était toujours allongé et il avait fermé ses yeux, alors je profitai de ce moment pour faire une boule avec la neige et de lui lancer au visage. Je rigolai , il se leva avec un sourire mesquin aux lèvres et la, je sus qu'il fallait que je cours mais j'eus à peine le temps de me lever qu'il m'attrapa la jambe et me propulsa à terre, je rigolai et je ne voyais même pas son expression tellement je riais.
-Mais qu'à tu oser faire ma ptite Hannie. Dit il un sourire narquois au lèvres.
-Mais dis donc, la c'est toi qui va te transformer en Hulk la mon ptit Jacksounours.
Il me regarda et rigola.
-T'es sérieuse, Jacksounours ! Et il continua à rire.
-Ma ptite Hannie c'est pas mieux, donc ferme ta gueule. Lui tirais-je la langue.
-Moi je trouve ça magnifique. Il me fit un clin d'oeil.
Je poussai un soupire et souris. Il me prit comme un sac à patate et sans que je m'attende il me jeta dans l'eau gelé.
Je le regardai outrée et lui éclata de rire.-Jackson Ambers ! Dit-je avec un air outré.
Il continua à rire puis me regarda.
-Oui ma ptite Hannie, y a-t-il un quelconque problème. Dit il ironiquement.
Je sortis de l'eau après en avoir pris un peu dans ma bouche. J'arrivai devant lui qui riait toujours et lui cracha toute l'eau qu'il y avait dans ma bouche. Il me regarda à son tour, outré. Et là c'était à mon tour d'éclater de rire, alors il s'approcha dangereusement de moi et je reculai petit à petit, sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Him
Genç Kurgu[...] Elle me fit danser tel une ballerine sur une scène. Elle me fit danser tel un rappeur emporté par le flot de sa musique. Elle me fit danser comme une gymnaste lors de son premier gala. C'était magique, c'était apaisant. Elle me fit tournoyer à...