...la porte s'ouvrit sur G-Dragon qui était toujours habillé de son costume. Il prit la parole :
"Ça va mieux ?
-O-Oui...
-Bien, fit-il, reste là et ne sort pas j'ai un appel à passer."
Sur ce, G-Dragon sortit laissant seul Choi dans la chambre. Il reportait son attention sur la photo de cette femme. Il l'analysa et trouva qu'elle ressemblait beaucoup à quelqu'un, mais il ne savait pas qui. Il remarqua aussi qu'un bout de la photo était déchirée, et de ce bout déchiré sortait un bras qui passait derrière le cou de cette femme. Sûrement son mari pensa Seung-hyu, mais pourquoi la photo avait été déchirée ?
Ne trouvant rien à faire, T.O.P. s'approcha de la porte afin d'écouter la conversation de G-Dragon. Il ne pouvait entendre que des bouts de l'appel :
"...quelqu'un...retardement...transaction...cœur...7 405 598, 50 won*..."
Choi Seung-hyun se recula rapidement de la porte. Est-ce que G-Dragon comptait vendre son cœur ?! Il ne savait pas, mais se dont il était sûr, c'était que G-Dragon était mêlé dans des affaires pas très nets. Mais, si il voulait vraiment vendre ses organes, pourquoi a-t-il prit le temps de le changer et de lui faire des points de sutures ? Tant de question passait dans sa tête, qu'il ne remarqua pas que G-Dragon était rentré dans la chambre.
"Hey !
-Hein ?! Quoi, dit Choi Seung-hyun complètement perdu ?!
-Vas te changer dans la salle de bain, tes vêtements sont là-bas. Il lui dit ceci en montrant du doigt une porte que Choi n'avait même pas remarqué. Et quand tu reviens, rend moi mon t-shirt s'il-te-plait."
A ses mots, Seung-hyun rougit de gêne et serra ses poings contre le bas du t-shirt. Il partit à vive allure, en laissant derrière lui un G-Dragon neutre à sa réaction. Arriver dans la salle de bain, T.O.P. referma rapidement la porte derrière lui et mit sa main sur sa poitrine.
"Qu'est-ce qui m'arrive, se demanda-t-il ?"
Son cœur battait 100 à l'heure et sa tête était semblable à une tomate bien mûr.
Après s'être changé, Choi ressortit, encore un peu rouge, de la salle de bain avec dans sa main le t-shirt de G-Dragon.
"Tiens..., dit-il faiblement.
-Merci.
Il prit son t-shirt et partit s'assoir sur le lit.
-Sors de cette chambre et prend deux fois à droite, puis une fois à gauche, lui expliqua-t-il, il te suffira de passé le hall, une voiture t'attend dehors."
G-Dragon se leva et partit vers la porte, mais lorsque sa main atteignit celle-ci une légère pression se fit sur son poignet. Il tourna lentement la tête et tomba sur le regard quelque peu déterminé de T.O.P. Qu'allait-il lui demander ?
"C'est... Quelle est ton numéro de téléphone ?!
-T'essaye de me draguer, fit-il sur un ton blagueur ?
-A-Ani ! (Nda : Ani = non)
-Alors ? Pourquoi en as-tu besoin, demanda-t-il ?
-Pour...reprendre contact avec toi..."
G-Dragon soupira, il lui avait déjà expliquer qu'il ne pouvait pas rester avec lui. Alors, il se tourna entièrement , il prit le menton de T.O.P. entre ses deux doigts et approcha son visage jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques millimètres entre leurs lèvres.
VOUS LISEZ
Le mystérieux Yakuza
FanfictionChoi Seung-hyun (T.O.P.) revenait de son lycée quand... Warning : Relation homme x homme, les dialogues ne seront corrigé en entier déso' pas déso' Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire si ^^