Chapitre 13 :

505 35 13
                                    

Après la lecture du message de son père, Kwon Ji-yong entra une rage folle. Il lança son téléphone contre le mur, qui finit en morceaux. Toute sa colère n'étant pas encore consumée, il s'attaqua au mobilier et finit par éclater un miroir avec son poing, qui lui finit ensanglanté. Il hurla alors toute sa haine, faisant résonner son cri dans tout l'habitacle. Taeyang rentra en trombe dans la pièce, alerté par le bruit.

Taeyang : Ji-yong, stop ! Calme toi !

Kwon Ji-yong : Young-bae...

Dong Young-bae : Ye ?

Kwon Ji-yong : Toi qui est toujours au courant de tout...dis-moi où il est...

Dong Young-bae : Qui ça ?

Kwon Ji-yong : T.O.P ! Dis-moi où il est !

Dong Young-bae : Ton père lui a fait subir un lavage de cerveau, il doit être dehors à mon avis.

Le mafieux partit s'asseoir sur un fauteuil, seul rescapé de son massacre.

Kwon Ji-yong : Envois tout mes hommes dans les rues de Séoul, il faut le retrouver.

***

Quelque part dans les quartiers de la ville, Choi Seung-hyun était recroquevillé sur lui-même devant un supermarché. Ses jambes étaient repliées contre son torse et ses bras entouraient le tout pendant qu'il pleurait. Alors qu'il évacuait sa tristesse, une personne lui étant inconnu vint l'aborder.

??? : Hey. Pourquoi pleures-tu ?

Choi Seung-hyun : ...

??? : Tu n'as pas d'endroit où dormir ?

Choi Seung-hyun : Ani...

??? : Tu peux venir chez moi si tu veux. Je m'appelle Lee Seung-hyun, mais tu peut m'appeler Seungri. Quel est-ton nom ?

Choi Seung-hyun : Choi Seung-hyun...

Lee Seung-hyun : Alors, est-ce que tu accepte de venir.

Le lycéen hésita un long moment à prendre la main de cet homme, mais il avait l'air gentil. Il attrapa donc lentement sa main et se fit tirer vers l'avant.

Lee Seung-hyun : Suis-moi, ma voiture est un peu plus loin. Ah ! Et tu pourras un peu dormir en chemin, le trajet prendra quelques heures.

Choi le suivit silencieusement jusqu'à sa voiture, qui était une coccinelle jaune clair. Il ne fit pas de remarque sur le véhicule néanmoins étonnant. Il monta à l'intérieur alors que le propriétaire rangeait ces courses. Seungri rentra dans l'automobile et la démarra. Le lycéen colla sa tête contre la vitre et s'endormit bien vite de fatigue. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il tomba sur une étendue de champs de fleurs et de légumes. Lee arrêta l'engin et sortit de la coccinelle, suivit de près par Seung-hyun. Ils se trouvaient en basse campagne, les quelques maisons par ci par là ne firent que rendre plus véridique la pensée du plus jeune. Il tourna la tête vers la maisonnette dans laquelle son hôte habitait. C'était une petite maisonnette avec des murs parsemé de vignes et un toit rouge accompagné d'une petite cheminée. Il y avait 2 fenêtres en façades, avec en  dessous de chaque un bac à fleurs colorées. Quelques buissons entouraient la maison et un petit cabanon se trouvaient à sa gauche. Le tout était sous l'ombre d'un grand cerisier.

Lee Seung-hyun : Bah qu'est-ce que tu attend ? Rentre !

Le plus jeune tourna la tête vers l'entrée de la bâtisse et aperçut son hyung entrer chez lui. Il s'avança en direction de la porte, lorsqu'il entra, il ne fut pas surpris de trouver un intérieur aussi chaleureux que l'extérieur. (Nda : C'est aussi chaleureux que la maison de vos grands-parents). Un porte-manteau se trouvait à sa droite et au milieu de la pièce se tenait une table recouverte d'une nappe fleurit. Autour d'elle était disposé des chaises en bois et juste au-dessus se trouvait un petit lustre. Sur les murs de gauche et de droite se trouvait des bibliothèques remplit de livres. Il y avait aussi une cheminée avec sur le dessus, des cadres photos représentant Seungri avec un autre homme. Il continuait d'inspecter le salon, lorsque la voix de Lee surgit depuis une autre pièce. Il rentra à l'intérieur et ne fut pas surpris de trouver une cuisine toute coquette.

Lee Seung-hyun : Suis-moi, je vais te montrer ta chambre.

Il le suivit et tomba sur une chambre d'ami très simple, qui avait l'air plutôt confortable. Sa chambre possédait une salle de bain intégrer, comme celle de celui l'hébergeant mais lui avait le droit à une télévision devant son lit.

Lee Seung-hyun : Je vais te prêter mes vêtements ont doit faire à peu près la même taille, même si tu es plus petit.

Choi Seung-hyun : Très bien.

Lee Seung-hyun : J'ai une question.Est-ce que tu as un endroit pour vivre ? Une maison ? Une famille ?

Choi Seung-hyun : Ani...J'ai tout perdu...

Lee Seung-hyun : Désolé, je ne voulais pas te rendre triste. Tu peut rester autant que tu veux.

Choi Seung-hyun : Ce n'est rien.

Lee Seung-hyun : Bon c'est pas tout mais il est l'heure de manger ! Aller viens m'aider ! Ce soir aussi j'aurais besoin de toi pour arroser les plantes ! Je te laisse vivre chez moi, mais il va falloir mettre la main à la pâte !

T.O.P avait les yeux grands écarquillés après le discours de celui qui l'héberge. Et il s'autorisa même à rire de franc coup face à cette attitude qui lui rappela sa meilleur amie. Il le suivit donc jusqu'à la cuisine où ils rigolèrent ensemble pendant de longues heures. Mais dans un coin de sa tête il ressentait toujours une haine profonde pour G-Dragon, celui qui lui avait pris sa famille et était le centre de tout ses problèmes.

Le mystérieux YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant