Chapitre 15 :

553 30 21
                                    

Kwon Ji-yong le fit s'asseoir sur son lit et commença à déblatérer ce qu'il eut à lui dire.

Kwon Ji-yong : Tu sais qu'il y a trois clans maintenant ; Baem, Yong et Saja. Mais il faut que je t'explique le reste. Tout d'abord, mon père est le chef du clan Yong. Ne t'ai tu jamais demandé pourquoi je m'appelle Kwon Ji-yong ? Mon père voulait que je prenne sa relève, je suis alors rentré dans la mafia à mes 16 ans. J'ai pris le surnom de G-Dragon, car Yong veut dire "dragon" en anglais. Je voulais à tout pris que l'on sache qui j'étais, le seul regret que j'ai s'est qu'on ne puisse pas changer de surnom après. A cette époque Taeyang aussi était un mafieux. Il était dans le clan Saja, anciennement commandé par Jihye, Han Gi-ran, autrement dit ma mère. Elle était douce et aimante il l'a considérait comme sa mère, lui ayant été élevé avec moi. Malheureusement un jour, tout a basculé. Lors d'une mission Janhag, Kwon Young-hwan, mon père a écrasé les parents de Taeyang lors d'une course-poursuite. Il est resté une semaine dans sa chambre. Le soir où j'ai appris cela je me suis énervé contre mon père. Sous le coup de la colère il a essayé de me poignarder, mais ma mère s'est interposée entre-nous. Elle est morte sur le coup, c'est elle la femme en photo dans le butsudan et mon père et mon père était sur le bout déchiré. Ma mère a toujours eu une grande passion pour la culture japonaise, elle me l'a transmis. C'est la raison de la forme de mon cugé. Je suis partit du clan et ai créer le mien. Mais Taeyang veut maintenant se venger depuis qu'il a reprit les rennes du clan Saja.

Choi Seung-hyun était accablé par toutes ces informations. Alors, telle était le raison de sa haine contre le clan Yong. Son père en est à la tête, lui qui eut tué sa femme.

Choi Seung-hyun : Je comprend mieux. Mais il y a deux questions qui me trottent dans la tête.

Kwon Ji-yong : Lesquelles ?

Choi Seung-hyun : Pourquoi n'as-tu pas de tatouage dans le dos ?

Kwon Ji-yong : Ah. Il représente le contrat passé avec mon père et le fait que tu n'ai droit qu'à une seule erreur. Étant son seul héritier il ne pouvait me tuer.

Choi Seung-hyun : Je vois. Et, la première fois que nous nous sommes rencontrés. Comment as-tu fait pour savoir où j'habitais ?

Kwon Ji-yong : Eum...Comment dire...Disons que je te suivait depuis un petit moment.

Choi Seung-hyun : Pervers.

Kwon Ji-yong : Oui, mais tu l'aimes.

Choi Seung-hyun : Tu es tellement niais.

Ils explosèrent alors ensemble de rire. Amusés par leur bêtise. Ils se calmèrent au bout d'une minute et se regardaient maintenant béatement, une légère tension entre eux-deux. Leur regard s'attardait chacun sur les lips de l'autre. Le plus âgé prit les devants en posant  délicatement sa main sur sa joue et s'approchant la tête légèrement penchée. Le lycéen s'avançait lui aussi. La chaleur émanant de leur corps ne faisait que s'accroître, à chaque fois qu'un millimètre entre leurs lèvres disparaissait. Il y eut alors le moment fatidique où elles se rencontrèrent. Ils commencèrent donc à mouver leurs croissants de chaires. Choi sentit la langue de son amant lécher sa lèvre inférieur, souhaitant un accès à sa bouche. Qu'il lui offrit, voulant ressentir les douces sensations qui s'immisçaient en lui dans ces moments là. Il passait alors ses bras autour du cou de son aimé, cherchant à approfondir leur baiser. Ils furent coupés dans cet instant magique, par l'arrivée soudaine de Young-bae.

Dong Young-bae : OUPS ! Désolé de vous avoir dérangé ! G-Dragon, tout le monde est prêt pour que tu les encouragent maintenant que tu leurs a expliqués le plan.

Choi Seung-hyun : Quel plan ?

Kwon Ji-yong : Nous allons enfin arrêter ce massacre. T.O.P...Je vais devoir tuer mon père.

Seung-hyun écarquilla les yeux en entendant l'annonce qu'il vint de lui faire.

Kwon Ji-yong : Suis-moi, il faut aller à la salle de réunion.

Le plus jeune se fit alors embarquer par son compagnon. Ne montrant aucun signe de résistance, tant il fut concentré sur son annonce. Ils arrivèrent bien vite dans la salle, qui était déjà bondé de monde. Les deux amants montèrent sur l'estrade, puis le mafieux le fit s'asseoir.

Kwon Ji-yong : Bonjour, dans moins d'une semaine, vous mes subordonnés allez en ralliez d'autres venus du clan Saja. Vous allez livrez le plus grand combat de gang de l'histoire de l'humanité. L'Humanité, un mot qui devrait prendre un sens nouveau pour nous bientôt. Ne passons plus notre temps à ne penser qu'à nos petites querelles sans importance. Nous allons être unis dans notre intérêt commun. Peut-être le sort a-t-il voulu qu'aujourd'hui soit le 4 mai ? Vous allez une fois de plus devoir défendre notre gang. Non pas de la tyrannie, de l'oppression, de la persécution...mais de l'anéantissement. Nous combattons pour notre droit de vivre, d'exister. Et si nous remportons la victoire. Le 4 mai ne sera plus connu comme un simple jour banal, mais comme le jour où nos gang ont déclarés d'une seule voix : "Nous n'entrerons pas dans la nuit sans combattre ! Nous ne voulons pas disparaitre sans combattre !" Nous allons vivre, nous allons survivre... Aujourd'hui nous célébrons le jour de notre indépendance !

(Nda : Qui a trouver d'où venait ce discours avant le dernier mot ?)

Les lieutenants crièrent alors tous en cœur un grand "Ye !", inspirés par les paroles de leur chef. Quand au lycéen, il était ébahi pour la énième fois de la journée. Son petit-ami avait vraiment les paroles pour inspiré les gens. Il se leva donc et câlina son hyung devant toute l'assemblée.

Le mystérieux YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant