Chapitre 9 :

682 47 21
                                    

G-Dragon se réveilla doucement et lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit T.O.P. emmitouflé dans son t-shirt. Cette vision l'attendrit et il baisa son front avec douceur. Il se leva puis partit de l'appartement sans laisser de mot.

Le bruit strident du réveil fit gigoter Choi Seung-hyun, jusqu'à ce qu'il ne le tape pour l'arrêter. Il se rendait alors compte qu'il était seul dans son lit. Un pincement au cœur venait le faire souffrir, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il chassa vite ses pensées et partit pour son lycée, portant sur son visage une triste expression.

***

Encore aujourd'hui Jennie ne fut pas venue et cela l'inquiéta vraiment. Le soir arrivé, alors qu'il fut allongé dans son canapé il reçut une vidéo d'un numéro inconnu. A l'intérieur il put voir son amie et d'autres filles en sous-vêtement, un bandeau sur les yeux et les poignets attachés. Elles se trouvaient dans un conteneur qui partait en direction du Mexique. Une voix d'homme se fit entendre, lui disant que chacune de ces filles seraient soit vendues au marché noir ou utiliser comme prostituée pour leur rapporter de l'argent. En apprenant leur sort, elles se mirent à supplier l'inconnu de les épargner. Il ne put malheureusement en voir plus, car l'homme avait arrêté la vidéo. Choi se retrouvait donc là, en pleure sur son canapé et seul chez lui. Ne sachant quoi faire, il envoyait un message à G-D pour lui demander de l'aide.

De : T.O.P.                                                                                                                    A : G-D

S'il-te-plait...est-ce que tu pourrais venir ? J'ai besoin de...

De : G-D                                                                                                                       A : T.O.P.

Qu'est-ce qu'il y a ? Et non, je ne peux pas venir.

De : T.O.P.                                                                                                                    A : G-D

Alors...est-ce que tu pourrait me donner ton adresse ?

De : G-D                                                                                                                       A : T.O.P.

Je ne peux pas te le donner ; je vais t'envoyer une limousine, attend devant chez toi, je l'ai déjà envoyer.

De : T.O.P.                                                                                                                    A : G-D

D'accord...

Il fit comme le plus vieux avait demander, il dû attendre 15 minutes avant qu'elle n'arrive. Il monta dedans et regarda le paysage  pour essayer de penser à autre chose. Mais cela ne marcha pas, seul les bras réconfortant de G-Dragon pouvait le calmer. C'était d'ailleurs quelque chose qu'il ne comprenait pas, mais il n'essaya pas pas d'en savoir la raison. Du moins, il ne voulait pas connaitre la raison.

***

Lorsqu'il arriva devant le bâtiment, un homme d'une vingtaine d'années lui indiqua le chemin. Il partit alors en direction de sa chambre, en accélérant le pas à chaque mafieux qu'il croisait. Une fois qu'il fut en face de sa porte, il ne sut que faire. Après 3 minutes d'intenses réflexions, il décida enfin de toquer sur la partie en bois de la porte et la fit la coulisser. Il le vit concentré sur ces papiers, puis relevé la tête et l'inspecter de haut en bas. Ne cessant de lui demander si il allait bien.

G-Dragon : Tu as les yeux un peu rouge, est-ce que tu as pleurer ?

Seung-hyun se rappela de la vidéo et de la raison de sa venue. Il s'approcha de lui, puis entoura son pour enfin sangloter dans ces bras. G-D lui attrapa les cuisses et le lycéen enroula ces jambes autour de sa taille. Il s'assit sur son lit et encercla le plus jeune de ces bras. Il lui caressant le dos et la tête, tout en humant la bonne odeur de miel qui s'en dégageait.

G-Dragon : Calme toi... Raconte moi se qui c'est passé.

T.O.P. lui raconta la vidéo, s'arrêtant quelquefois (Nda : Oui, quelquefois sa s'écrit presque jamais comme ça -> quelque fois) pour pleurer un peu plus fort. Après son récit, ils restèrent pendant pendant de longues minutes dans cette position, jusqu'à ce qu'une personne entre dans la chambre du plus grand.

Taeyang : Wow !

G-Dragon : Qu'est-ce que tu veut Taeyang ?

Taeyang : J'étais juste venu te dire qu'il était l'heure de dîner, mais apparemment tu est déjà occupé.

G-Dragon : Non, reste. Je voudrais te le présenter.

Il chuchota doucement à l'oreille de celui qui fut dans ces bras et il se retourna le rouge aux joues.

Taeyang : Ah ! Mais je te connais, t'est le gamin de l'autre fois.

Les yeux de l'autre s'agrandir se souvenant de la nuit où il l'eut vit tuer quelqu'un.

G-Dragon : C'est vrai ce qu'il dit ?

Choi Seung-hyun : Ye...

Taeyang : Enchanté de te rencontrer T.O.P. ! Moi c'est Taeyang !

Choi Seung-hyun : Enchanté...

Ils se firent une rapide poignée de main et Taeyang repartit aussi vite qu'il fut venu.

G-Dragon : Bon. Je dois y aller, je demanderais à quelqu'un de t'apporter de la nourriture. Ensuite tu pourras rentrer chez toi.

Choi Seung-hyun : Tu ne peut pas...manger avec moi ?

G-Dragon : Non. Ce n'est pas juste un dîner, nous allons parler affaires sérieuses et je ne veux pas que tu sois encore plus mêlé à ça que tu ne l'est déjà. Je fais ça pour ta sécurité.

Choi Seung-hyun : D'accord...

Le plus vieux esquissa un sourire et embrassa son front.

G-Dragon : Au revoir.

Plus tard, une personne vint lui apporter son repas qu'il mangea goulument. Se souvenant du chemin, en sortant de sa chambre il prit deux fois à droite et une fois à gauche. Il trouva devant la bâtisse de nouveau une limousine,  il rentra dedans et attendit le temps du voyage. Quand il fut arriver chez lui, sa mère l'accueillit avec un grand sourire pour lui annoncer qu'ils passeraient demain une journée mère-fils. Le lendemain, fut la meilleur journée qu'il eut passé depuis qu'elle le battait. Ils furent allé au parc-d'attraction, eurent mangés de la glace et de la barbe-à-papa. Et le soir ils regardèrent un film de comédie sur le canapé, enlacés l'un dans l'autre. Choi Seung-hyun s'en alla dormir, la tête remplie d'image de cette merveilleuse journée.

Le mystérieux YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant