Le soleil descendait lentement, offrant au ciel une couleur orangé. Deux personnes étaient assises sur le sable, l'eau de la mer passant entre leurs doigts de pieds.
G-Dragon : T.O.P...cette vue est magnifique n'est-ce pas ?
Choi Seung-hyun : Ye.
G-Dragon : Tu sais ce qui est bien plus beau ?
Choi Seung-hyun : Ani, quoi ?
G-Dragon : Toi.
Le plus âgé mit sa main derrière la nuque de l'autre et approcha leurs visages, en louchant fortement sur ces lèvres. Il ne resta que quelques millimètres entre-eux, ils se rapprochèrent de plus en plus et...
Choi Seung-hyun : Qu'est-ce que ?!
Choi s'était réveillé en sursaut dans son lit. Il avait rêvé de G-Dragon l'embrassant sur la plage, malgré le fait qu'il trouvait cette scène extrêmement cliché son corps avait comme même réagit. Ces vêtements collaient à son corps dû à la transpiration et son visage était aussi rouge (Nda : que mon pull lorsque j'écris cette partie) qu'un fer à cheval chauffé à blanc. Il savait quelle était la cause de ces symptômes et acceptait le fait qu'il soit peut-être amoureux de lui ou qu'il le désirait. Seung-hyun se redressa, alluma son téléphone et vit qu'il eut reçut un message de Jennie.
De : Jennie A : T.O.P
Choi, je suis désolée mais nous ne pourrons plus nous voir. J'ai entendu notre bourreau dire ton nom pendant qu'il tournait la vidéo. J'imagine qu'il te l'a envoyé ; désolée que tu ai eu à voir ça. Mais se qu'il a dit est vrai, nous sommes arrivées 2 jours plus tard au Mexique. La moitié des filles qui étaient avec nous sont mortes pour leurs organes et nous autres ont été vendues au marché noir comme prostituée. Le lendemain devait venir les acheteurs, mais j'ai réussi à prendre les clés pour m'enfuir avec les autres. On va devoir repartir sinon ils vont nous retrouvés. J'ai déjà envoyé un message à ma mère, mais il fallait que je t'explique la situation. J'ai passée de merveilleux moments avec toi, je ne pourrais malheureusement plus te protéger des élèves mais il me semble que quelqu'un tient énormément à toi. Passe une belle vie et essaye de te faire des amis x). Adieu...
Après avoir lut ce message, T.O.P ne sut comment réagir et se glissa sous sa couette, y restant toute la journée. Vers 21 heures il entendit sa mère sortir de l'appartement. Il resta encore quelque peu réveillé, mais s'endormit bien vite.
***
Il était minuit 51 quand un bruis suivit d'un "merde" résonna dans l'habitacle. Cela réveillant au passage l'adolescent, qui comprit bien vite qu'il n'était plus seul. Il se leva doucement, puis ferma sa porte sans aucun bruit. Il l'a bloqua avec une chaise et appela G-D.
*Appel téléphonique*
Choi Seung-hyun : *chuchote* G-Dragon, vient vite !
G-Dragon : Qu'est-ce qu'il y a ?!
Choi Seung-hyun : Il y a quelqu'un chez moi !
G-Dragon : J'arrive tout de suite ! Je suis à deux rues de chez toi !
*Fin appel téléphonique*
Le mafieux qui se trouvait dehors commença alors à courir à toute vitesse. Il arriva devant l'habitat et escalada en deux en trois mouvements le grillage. Il dû malheureusement ralentir pour ne pas se faire repérer par l'intrus. Il sortit son fusil et marcha à pas de loup en direction de la chambre de T.O.P. Il passa sa tête au-delà du mur et vit la porte du plus jeune, légèrement ouverte, au bout du couloir. Il donna un coup de pied dedans, laissant voir au plus vieux l'image de l'autre allongé sur son lit en pleure, avec au-dessus de lui un homme couteau à la main, habillé d'un costume de ninja. Il pointa son arme sur l'homme, qui en l'apercevant sortit par la fenêtre à une vitesse incroyable. Le plus âgé s'avança vers le lycéen et lui toucha son visage.
G-Dragon : Il ne t'a pas fait mal ?! Il ne t'a pas touché ?!
Choi baissa les yeux et secoua la tête négativement.
Choi Seung-hyun : C'était qui ?
G-Dragon : Le sous-chef du clan Yong.
Il acquiesça et se laissa tomber dans les bras de son sauveur. Il laissa ça main dans ses cheveux et cela le calma de ses précédentes émotions.
Choi Seung-hyun : G-Dragon...
G-Dragon : Oui ?
Choi Seung-hyun :...C'est quoi ?
G-Dragon : Quoi ?
Choi Seung-hyun : Ton prénom...
G-Dragon : Je ne peux pas te le dire.
Il sortit de ces bras et s'allongea sur son lit, déçut que le plus vieux ne lui donne son nom. Il conclut donc qu'il ne lui fit pas assez confiance et fut blessé après tout ce qu'ils eurent vécu.
G-Dragon : Kwon Ji-yong.
Choi Seung-hyun : Hmm ?
G-Dragon : Mon nom...c'est Kwon Ji-yong. Et le tiens ?
Choi Seung-hyun : Choi Seung-hyun.
VOUS LISEZ
Le mystérieux Yakuza
FanfictionChoi Seung-hyun (T.O.P.) revenait de son lycée quand... Warning : Relation homme x homme, les dialogues ne seront corrigé en entier déso' pas déso' Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire si ^^