C'était aujourd'hui que devait sortir Choi Seung-hyun pour la première fois depuis deux mois et quelque. G-Dragon était à côté de lui et il esquissait un léger sourire devant sa tête. Il ressemblait à un gamin devant ces cadeaux de Noël.
G-Dragon : Bon. Suis moi.
Choi Seung-hyun : D'accord.
Depuis son premier jour de repos, ils étaient un peu en froid. Seung-hyun avait beaucoup aimé recevoir toutes les caresses du plus vieux. Il pensait avoir le droit au même traitement le lendemain, mais ce ne fut rien. G-D recommençait à le traiter comme avant son coma.
G-Dragon : Bien. Rentre dans la limousine, elle te ramènera chez toi.
Choi Seung-hyun : Tu ne viens pas ?
G-Dragon : Non. J'ai du travail.
Choi Seung-hyun : Est-ce qu'on aura la chance de se reparler ?
G-Dragon : Je ne sais pas. Peut-être que le destin va vouloir à nouveau nous réunir. *embrasse le front de T.O.P.* Bonne route.
Sur ces mots il s'en alla, laissant seul le lycéen dont le visage ressembla à une tomate bien mûr.
Chauffeur : Vous montez monsieur ?
Choi Seung-hyun : Y-Ye.
***
Choi était au pas de sa porte ; il hésitait à rentré, sa mère n'étant jamais venue le voir à l'hôpital. Il prit son courage à deux mains et entra dans l'appartement. Mais lorsqu'il entra, il crut s'être tromper de numéro. Son logis était plus propre que jamais, les plantes fanées dans l'entrée ont été remplacées par des jonquilles et la moisissure des murs avait complétement disparu. Il alla pour ressortir mais lorsqu'il vit sa mère au fond du couloir et en l'apercevant, elle fonça sur lui pour lui faire un énorme câlin. Mais au milieu de cette vague d'affection, il entendit sa mère sangloter.
Mère de Choi Seung-hyun : Choinnie, je sais que tu ne me pardonnera jamais, mais j'aimerais au moins que l'image que tu te fait de moi soit meilleure. Je ne pourrais jamais assez remercier ce fameux M.Gedra pour avoir payer tes soins. Mais j'ai trouvée un nouveau travail ! Je travaille toujours autant pour rembourser nos dettes, mais tu pourras déjà un peu mieux manger que des nouilles instantané. J'ai aussi achetée un livre de cuisine, si tu essayais de t'y mettre.
L'étudiant était heureux que sa mère ai changée de travail et qu'elle pense à lui ; mais comme elle l'avait dit il ne la pardonnerait jamais. Après de longues minutes à s'enlacer, Choi Seung-hyun s'éloigna de sa mère et partit se coucher.
***
Il se réveilla le lendemain matin et se prépara pour aller en cours. Pendant sa deuxième semaine à l'hôpital, Jennie était venue lui rendre visite et lui avait fait rattrapée tout les cours qu'il avait manqué. Heureusement pour lui, lors de son coma était passé les vacances, il avait donc eu moins de chose à rattraper.
Jennie : Choi !!!
Choi Seung-hyun : Hein ! Quoi ?!
Jennie : Rien. Tu m'écoutais pas n'est-ce pas ?
Choi Seung-hyun : Oui. Enfin...euh...désolé, j'étais perdu dans mes pensées.
Jennie : J'aurais quelque chose d'important à te donner ce midi.
Choi Seung-hyun : Ah bon ? Quoi ?
Jennie : Tu verras.
Choi Seung-hyun : Okay...
VOUS LISEZ
Le mystérieux Yakuza
FanfictionChoi Seung-hyun (T.O.P.) revenait de son lycée quand... Warning : Relation homme x homme, les dialogues ne seront corrigé en entier déso' pas déso' Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire si ^^