(Nda : je vous préviens tout de suite je suis nul en scène de combat)
C'était un vendredi, les clans Yong, Baem et Saja s'étaient donner rendez-vous dans un hangar pour leur dernière bataille. Sur l'une des extrémités de celui-ci se tenait le clan Yong avec au devant leur chef Janhag. Et de l'autre côté se trouvait le clan Saja et Baem, avec comme chef respectif Taeyang et G-Dragon. Cela faisait plus d'une dizaines de minutes qu'ils étaient là à se regarder dans les yeux, faisant monter la pression dans l'air. Chaque côté attendait comme un signal de la part de l'autre pour attaquer.
Dong Young-bae : *chuchote* T'es sûr de ton plan ?
Kwon Ji-yong : *chuchote* Bien sûr. Vous, vous occupez de ces larbins, tandis qque moi je m'occupe de mon père.
Il se passa alors encore quelques minutes, jusqu'à ce que le bruit d'un couteau dégainé arriva à leurs oreilles. Comme si c'était un signal d'alarme les deux côtés coururent en direction de l'ennemi. De nombreuses personnes en première ligne furent décimés, se prenant des balles de fusil. Lorsque les deux clans s'entremêlèrent, un mêlée commença alors. Le sang giclait de partout, des coups de feu se firent entendre, ainsi que des cris de douleurs. Au milieu de tout ça se trouvait Ji-yong et Young-bae, combattant dos à dos afin de protéger leurs arrières. Le chef du clan Yong était introuvable, mais après plusieurs minutes de recherche Kwon le trouva et lui fonça dessus. Un combat faisait rage entre-eux et aucun ne se laissait faire. A un moment, il crus bon de se dépêcher, mais son père lui tendis un piège. Il lui envoya son poing dans l'estomac qui le fit tomber à terre, suivit d'un coup de genoux dans la tête puis d'un uppercut dans la mâchoire. Janhag se tenait sur lui, un pied écrabouillant sa cage thoracique pour l'empêcher de respirer correctement. Il pointa son arme sur le front de son fils, prêt à tirer. cependant une balle vint faire voler son arme de l'autre côté du hangar. G-Dragon tourna sa tête pour apercevoir son sauveur et un grand sourire prit place sur son visage. Sa joie se transforma rapidement en peur lorsqu'il vit un homme se tenir derrière son ami.
Kwon Ji-yong : ATTENTION !!!
Young-bae n'eus le temps de comprendre, que sa tête se fit sectionner du reste de son corps. Les yeux de Ji-yong doublèrent de volume et des larmes firent leur apparition, sortant de ses yeux. Dans le hangar, un cri déchirant de désespoir vint se faire entendre. Kwon avait perdu son ami, son seul et unique ami. Son corps était pétrifié après ce qu'il venait de voir. Le chef du clan Yong lui, éclata de rire devant son fils tétanisé par la tristesse. Il sortit alors un Magnum 44 de sa poche et pointa de nouveau la tête de sa descendance. La peine de G-Dragon se transforma bien vite en colère, il donna alors un coup de pied dans le ventre de son père et se releva d'un bond. La rage prenait toute la place dans son esprit. Il enchaîna son géniteur de coup de couteau, lui entaillant chaque partie du corps. Son père se retrouva alors acculé contre un mur subissant la colère de son fils. Après quelques minutes, Ji-yong se calma et lança un regard noir à son père. Lui crachant silencieusement toute sa haine contre lui. Il prit alors le Magnum qu'il avait dans la main et réitéra l'action précédente de son père.
Kwon Ji-yong : Un dernier mot ?
Janhag : Vas te faire foutre, erreur de la nature.
Ce fut le mot de trop, G-Dragon tire, tuant son père. Il se retourna pour voir le champs de bataille. Des centaines de morts jonchaient le sol, il ne restait que quelques un de ses subordonnés. Ils étaient tous exténué par ce combat. Kwon Ji-yong s'approcha de la dépouille de Taeyang et pleura doucement sa mort. Il appela l'une de ses lieutenantes et lui demanda d'aller l'enterré près de ses parents. Il se leva alors pour prendre la direction de la sortie.
Lieutenant : Où allez-vous chef ?
Kwon Ji-yong : Quelqu'un m'attend au cugé.
Son subordonné compris et le laissa partir. Le mafieux ressemblait à un zombi à marcher dans les rues de Séoul ; le dos courbé et du sang sortant de son corps. Mais il n'avait qu'un but précis en tête : rejoindre T.O.P. Il marcha encore pendant quelques temps jusqu'à arriver dans son repaire. Il suivit le chemin qu'il connaissait par cœur et atterrit devant sa chambre. Il ouvrit doucement la porte et se fit directement enlacer par son amant. Lui qui était bien heureux de retrouver son hyung vivant. Le plus âgé répondit à son étreinte, se laissant aller à la chaleur réconfortante du lycéen. Celui-ci releva prestement la tête et embrassa tendrement son homme.
***
Nous sommes à Séoul, 1 an après les évènements. Choi Seung-hyun et Kwon Ji-yong se trouvaient dans un cimetière déposant chacun des fleurs et prièrent pour Young-bae. Choi ne pourra jamais le remercier d'avoir sauver son petit-ami et Ji-yong d'avoir été un si bon ami durant toutes ces années. Ils se trouvaient maintenant droit devant sa tombe. Le mafieux passa ses doigts ente-ceux du plus jeune et s'approcha lentement de ses lèvres. Les faisant se rencontrer avec les siennes dans un baiser tendre et affectueux.
FIN
C'est la fin, j'espère que vous avez aimez, ça a été un vrai plaisir pour moi d'écrire cette fiction. Je vous remercie d'avoir lue jusqu'au bout. Je compte aussi corriger mes fautes de conjugaison, imparfait-passé simple.
BONUS : 2 LEMONS SONT A VENIR, UN GTOP ET L'AUTRE DAERI, N'HÉSITER PAS A LES LIRE ^^
VOUS LISEZ
Le mystérieux Yakuza
FanfictionChoi Seung-hyun (T.O.P.) revenait de son lycée quand... Warning : Relation homme x homme, les dialogues ne seront corrigé en entier déso' pas déso' Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire si ^^