Chapitre 12 :

617 39 19
                                    

Kwon Ji-yong ouvrit les yeux et s'étira légèrement en ce jeudi matin. Il secoua la personne à côté de lui pour qu'elle se réveille.

Kwon Ji-yong : Réveille toi Seung-hyun.

Choi Seung-hyun : Hyung ?

Kwon Ji-yong : Il faut que tu aille à l'école.

Choi Seung-hyun : D'accord...

Choi se leva au ralentit et partit pour son lycée dans la fameuse limousine (Nda : thème récurrent), prêter par G-Dragon. A son arrivée, tout les élèves regardèrent le véhicule avec admiration, pensant tous qu'un/qu'une nouvel/le étudiant/e était dedans. Qu'elle ne fut pas leur réaction en voyant Seung-hyun à l'intérieur. Les chuchotements et les murmures fusèrent, alors qu'il marcha dans l'allée pour rejoindre son lycée et ses cours.

***

Dans le véhicule, le lycéen appréhendait sa soirée avec le mafieux. Aujourd'hui encore ses harceleurs l'eurent battus, lui laissant une multitude de bleus sur le corps comme cadeau. Il eut pensé à se changer dans la salle de bain, mais la veille il se fut bien déshabillé dans la chambre. Il continuait de réfléchir à un plan, jusqu'à ce qu'un raclement de gorge le ramène à l'ordre.

Chauffeur : Jeune homme ?

Choi Seung-hyun : Hein ?! Heu...Ye ?

Chauffeur : Nous sommes arrivés. Depuis 5 minutes.

Choi Seung-hyun : Ah ! Ye...pardon...

Chauffeur : Ce n'est pas grave.

Le jeune homme sortit de la limousine et se dirigea à la hâte dans la chambre de G-D, pressé de le revoir. Il rentra et vit l'autre assis sur son lit à lire un livre. Lorsqu'il se rendit compte de sa présence, il se leva et lui prit son sac.

Kwon Ji-yong : Je t'ai mit une tenue traditionnelle dans ton dressing, change toi vite nous devons manger avec mes lieutenants.

Le plus petit acquiesça et se dirigea vers la porte, mais s'arrêta bien vite se souvenant qu'il alla devoir montré sa peau couverte de la couleur du ciel.

Kwon Ji-yong : Qu'est-ce qu'il y a ? Si sa peut te rassurer je ne regarderais pas ton sous-vêtement.

Choi Seung-hyun rougit fortement suite à ces paroles, mais commença à se changer, essayant de cacher du mieux qu'il put son corps. Il se rendit compte qu'il eut échoué quand il aperçut le léger froncement de sourcil de l'autre. Il s'approcha de lui et retira le tissu qui lui protégea le torse, le mettant à nu.

Kwon Ji-yong : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Sa voix était dure et faisait trembler tout les membres de l'être en dessous de lui.

Kwon Ji-yong : Qui t'a fait ça ?

Choi Seung-hyun : Qu-Quelqu'un...

Kwon Ji-yong : Répond-moi.

Choi Seung-hyun : Des élèves...

Kwon Ji-yong : Il y a des caméras de surveillance dans ton lycée ?

Choi Seung-hyun : Ye...

Kwon Ji-yong : Très bien. Je règlerais ce problème plus tard, habille-toi vite. J'y vais.

Le lycéen se dépêcha de s'habiller et suivit son hyung qui partit déjà. Ils marchèrent dans plusieurs couloirs, tous se ressemblent autant les uns que les autres. Ils s'arrêtèrent devant une porte qui se trouvait en plein milieu de la bâtisse. Le plus vieux ouvrit la porte en grand, créant le silence dans la salle. Une grande table faisait la longueur de la pièce avec de part et d'autre des lieutenants, autant féminin que masculin. Chaque personne l'étudiait, lui qui était étranger à leurs yeux. Ji-yong prit sa main et l'emmena en bout de table, où deux places leurs furent réservés. Devant eux se trouvait un plat traditionnel japonais. Choi se demandait la raison de l'amour inconditionnel qu'avait G-Dragon pour le Japon, pour qu'il fasse son cugé et ses plats entier de style japonais. Mais se n'était pas sa plus grande occupation pour le moment, il s'inquiétait des réactions des mafieux par rapport à la relation proche qu'il entretenait avec leur chef.

Lieutenant : Alors, qui es-tu pour notre patron ?

Choi Seung-hyun : Ah ! Euh...je suis juste un ami.

Lieutenant : C'est ça ! On ne me l'a fait pas à moi ! Tu est sûrement bien plus que ça pour dormir dans la chambre du patron. Qui plus est dans le même lit !

Lieutenante : Même le chef Taeyang n'a pas ce privilège, alors qu'ils sont amis depuis l'enfance !

Le sang lui monta aux joues, ce qui provoqua l'hilarité autour de la table. Une ambiance bonne enfant s'installa alors à la tablée et Choi se rendit compte qu'ils furent d'une gentillesse inouï. Il ne s'était jamais sentit autant accepté, à part avec Jennie et la période de sa vie où son père était encore là. Ces personnes qui avant furent pour lui des étrangers, il les considéraient comme sa deuxième famille. Plus tard dans la soirée, T.O.P et G-D se retrouvèrent seul dans la chambre du deuxième.

Choi Seung-hyun : Hyung ?

Kwon Ji-yong : Hmm ?

Choi Seung-hyun : J'ai une question à te poser.

Kwon Ji-yong : Vas-y.

Choi Seung-hyun : Qui est cette femme sur la photo dans le butsudan.

En moins d'une seconde, son visage se ferma et il comprit que la discussion fut close. Ne voulant pas plus l'énerver, il se mit rapidement en pyjama et s'installa sous la couette. Il alla pour fermer les yeux, mais ne sentit pas le plus grand le rejoindre dans le lit. Il se releva quelque peu et le vit enfiler son costume.

Choi Seung-hyun : Où est-ce que tu vas ?

Kwon Ji-yong : Les affaires.

Il ne chercha pas plus loin et se rallongea afin de dormir. Le lendemain matin, pendant que Seung-hyun marchait dans les couloirs de son lycée, il tombait nez à nez avec ses harceleurs. Il se préparait à recevoir leurs regards de haine et de dégouts, en plus de leurs moqueries et de leurs coups. Mais à la place une expression de frayeur naissait sur leur visage, n'ayant jamais vu cette facette d'eux il les regardait de manière déconcerté. La seule réponse qu'il eut fut leurs cris de peur et leurs pas pressé allant dans la direction opposée. Ne cherchant pas à comprendre, il partit en cours, soulagé de ne pas recevoir des coups de leur part aujourd'hui.

***

Le lycéen montait dans la limousine comme à son habitude, mais s'arrêta se sentant comme observé. Il se retourna vivement, seulement rien ne lui fit face. Même la sensation qu'il eut qu'on l'observa eut disparu.

Le jeune était sur son téléphone, dans le véhicule, en train de parler avec Kwon lorsque des coups de feu retentirent. La limousine était entouré de G-Wagon (Nda : Marque de voiture) avec à leurs fenêtres des hommes cagoulés tirant  sur la voiture. Il eut juste le temps de se pencher par terre, qu'une balle éclata la vitre à ses côtés. Les G-Wagon se placèrent derrière la limousine et tirèrent dans les pneus du véhicule. Le chauffeur essayant de reprendre le contrôle, mais échoua. Elle commença alors plusieurs tonneaux et s'arrêta une dizaine de mètre plus loin sur son toit. La limousine prit alors feu, allant exploser d'une minute à l'autre. Choi alors à moitié conscient, se sentit attraper pour le faire sortir de la voiture. Il fut mit sur une épaule comme un sac à patate, ligoter et jeter dans le quatre roues. Avant d'être attacher, notre personnage principale put apercevoir sur le dos ,de la personne qui le portait, un tatouage de dragon. Et le bas qu'il portait était le même que le ninja qui l'eut attaquer la dernière fois.

A la destination de la limousine, G-Dragon s'inquiétait de son retard et de la non-réponse du lycéen à son message. Il répondait toujours quelques secondes après. Mais alors qu'il regardait son téléphone toute les 3 secondes, il reçut un message de la dernière personne qu'il voulait en recevoir.

De : Père

Mon cher fils, tout les efforts que tu as fais pour te faire aimer de ce garçon vont être réduit à néant. Je ne pense pas qu'il te verra de la même façon la prochaine fois que tu lui parleras. Je ne suis même pas sûr qu'il te laisse l'approcher ou lui parler. Ce jeune homme nuisait à ton travail, aller reviens à la maison. Tu sais très bien que c'est sur le coup de la colère que j'ai tué ta mère. Ton clan ne te mérite pas, tu es bien plus talentueux qu'eux tous réunit. Reviens dans le mien, écrasons ton sois disant ami et conquerront Séoul ensemble.

Le mystérieux YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant