Chapitre 7 :

863 52 50
                                    

Aloooooooors, ça fait un moment. N'est-ce pas ? Euh...j'ai essayer de faire une scène d'action mais ça n'a pas marcher.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Dans une maison traditionnelle, les pas d'un homme résonnaient dans tout le logis.

"G-D ! G-D !

-Qu'est-ce qu'il y a Taeyang, demanda G-Dragon ?

-Un CD est arrivé pour toi aujourd'hui.

-Passe le moi."

G-Dragon analysa ce fameux CD. Il était dénué de toute couleur, il était seulement inscrit dessus : "Pour G-Dragon". Il ne tarda pas une seconde et l'inséra dans le lecteur. Il n'avait pas peur qu'il y est un virus, il avait une confiance totale en son ami. Le mafieux partit donc s'asseoir sur le canapé, à l'opposé de la télé, à côté de Taeyang et démarra la vidéo.

"Bonjour, mon cher G-Dragon..."

La vidéo était terminée. Le chef du clan Baem retenait son envie de tuer cet homme sur le champ, pour avoir osé faire du mal à son T.O.P. G-Dragon prit la parole :

"Taeyang.

-Oui ?

-Des infos sur le type, ou son emplacement ?

-Oui. L'homme qui l'a torturé est son père, et l'emplacement de sa planque se trouve dans les sous-terrains, en-dessous des hangars près du port.

-Très bien. Prépare toi, on part ce soir, lui ordonna-t-il.

-C'est sûr ? J'ai déjà préparé un plan, mais il y a peut-être des gardes.

-Je ne pense pas. Si tu as pus retrouvé sa trace aussi facilement , ça ne doit être qu'un sous-fifre. Et de plus...je ne veux pas le laisser plus longtemps entre les mains de ce psychopathe.

-Oooh, mon petit G-D est amoureux, déclara Taeyang ?

-T'es con, s'indigna G-Dragon.

-Non, je détend l'ambiance.

-Et toi alors ? Quand est-ce que tu as prévu de sortir avec quelqu'un, s'énerva-t-il ?

-Aucune idée, s'exclama-t-il !

-Et le type que t'espionne ?

-Yah ! Comment tu sais ça, rougit Taeyang ?

-Je ne le savait pas. alors, qui est l'heureux élu ?

-Je te le dit, si tu accepte tes sentiments pour ce garçon.

-Jamais ! Je ne suis pas amoureux de lui, s'énerva-t-il, je ressent juste...un profond intérêt  pour sa sécurité.

-Et c'est pas être amoureux ?

-Ta gueule. Et vas te préparer, exigea-t-il.

-D'accord, monsieur j'assume pas mes sentiments."

***

La nuit était tombée, et seul le bruit des légères vagues frappant contre le port pouvait s'entendre, en cette nuit de pleine lune. Pourtant, lorsque l'on tendait l'oreille, on pouvait entendre de léger son de pas. Comme si une centaine de personne marchait à pas de loup, voulant à tout prit ne pas se faire remarquer.

Le mystérieux YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant