Cela fait presque 1 mois que Choi habite chez Seungri. Et aujourd'hui Dae-sung était de retour pour deux jours. A cette occasion, Lee Seung-hyun avait décidé de faire une surprise à son homme. La dernière fois qu'il fut partit en ville il avait vu un magnifique tanga rouge. Il l'avait acheté et le portait en ce jour. Ils avaient mangés tous les trois ensemble et avait bien rigoler durant le repas. Lorsque Seungri alla pour débarrassé, Kang l'arrêta lui disant qu'il s'en chargera. Un grand sourire pris place sur les lèvres de Lee l'embrassant rapidement et partit dans la salle de bain de sa chambre. Il se déshabilla ne laissant sur lui que le tanga puis attendit que son amant rentre dans la chambre. Il le vit entré et commencé à se déshabiller. Il sortit discrètement de la salle de bain, puis attendit que Dae-sung se retrouve en boxer pour l'enlacer par derrière. Il embrassa le haut du dos musclé de son amant et posa son front contre son épaule.
Lee Seung-hyun : J'ai envie de toi...
Le mafieux secret sourit doucement en entendant les paroles de son compagnon et se retourna rapidement, se trouvant ainsi face à face avec le plus petit. Il souleva son corps frêle et le plaça sur son épaule. Il posait comme d'habitude sa main sur son fessier pour le soutenir, mais quelque chose était différent aujourd'hui. Il partit s'asseoir sur le lit et positionna Seungri de sorte à ce qu'il soit allongé sur ses genoux, les fesses relevés. Il put alors voir le sous-vêtement que portait son petit-ami.
Kang Dae-sung : Qu'ai-je fait pour mérité ça ?
Lee Seung-hyun : Rien. Je voulais juste te faire plaisir.
Et il avait raison, cette petite lingerie faisait énormément plaisir au plus vieux. Créant même en lui une certaine excitation. Dae-sung posa alors sa main droite sur l'une de ces fesses rebondit et commença à la caresser doucement. Ce geste réchauffa instantanément le corps du soumis qui était très sensible de cette partie là. Kang put même entendre de léger couinement de sa part. Il continua de les caresser, quand soudain une idée lui vint à l'esprit. Il claqua assez violemment de Seungri ; qui gémit assez fortement suite à ce geste, partagé entre douleur et plaisir. Il continua alors son manège pendant de longues minutes, observant les boules de chaire de son compagnon rebondir délicieusement fasse à ses yeux. Quand il eut finit, il observa son œuvre. Le fessier du plus jeune était autant rouge écarlate que son tanga, provoquant une nouvelle vague d'excitation dans le corps du dominant. Le plus grand le souleva de nouveau et le mit sur leur lit, les fesses relevés et le torse contre le matelas. Il s'approcha lentement du corps à sa merci et embrassa tendrement les boules de chaire qu'il avait torturé plus tôt. Il retira alors son boxer et enleva le tanga du plus petit. Dae-sung avait voulu le préparer, mais Seung-hyun l'en avait empêché lui expliquant qu'il s'était déjà touché aujourd'hui. Il fut d'abord estomaqué de le savoir si pervers, pourtant il ne put s'empêcher de l'imaginer se doigter. Il augmenta ainsi la taille de son érection.
Le mafieux le pénétra donc d'un coup coup sec et violent, puis démarra de rapide vas et vient. Les gémissements du plus jeune gagnaient en puissance à chaque minute qui passe, l'incitant à aller plus fort et plus vite. Il lui fallut un peu de temps avant de trouver sa prostate, qui fit lâcher de véritable hurlement au plus jeune. T.O.P les avait sûrement entendu pensa-t-il. Mais se ne lui importais pas, lui étant bien trop perdu dans la luxure qu'il ressentait. Kang attrapa alors sa verge et y asséna de violent coups de poignet. Le dos de Lee s'était violemment courbé face à cette nouvelle vague de plaisir. Il ne se reconnaissait plus lui-même. Les cheveux en pétard, le regard emplit de luxure, les joues rouge, le souffle court et la langue pendant vulgairement en dehors de sa bouche, avec en plus de léger filets de bave coulant sur son menton. Un moment il ne put se retenir plus et lâcha dans la main de son amant, avec ses chaires se refermant sur son membre. Dae-sung fit encore quelques vas et vient dans son antre, puis se déversa à l'intérieur. Seungri s'allongea sur le lit épuisé par cette séance de sexe intense avec son homme.
Kang Dae-sung : Qu'est-ce que tu fait ?
Lee Seung-hyun : Je me repose.
Kang Dae-sung : Parce que tu pensais qu'on avait fini ?
Lee Seung-hyun : Quoi ?!
Cette nuit là, Dae-sung lui fit l'amour plusieurs pendant 4 heures avant de le laisser se reposer.
VOUS LISEZ
Le mystérieux Yakuza
FanfictionChoi Seung-hyun (T.O.P.) revenait de son lycée quand... Warning : Relation homme x homme, les dialogues ne seront corrigé en entier déso' pas déso' Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire si ^^