Chapitre 4 :

945 54 14
                                    

Choi Seung-hyun était en train de monter les marches du motel une à une. Celles si craquaient sous son poids à chaque fois. Sa chambre se trouvait au 3ème étages de l'immeuble.

Lorsqu'il rentra à l'intérieur, il ne put empêcher un bruit de dégoût sortir de sa bouche. L'intérieur de la chambre ressemblait à un hôpital abandonné. Le papier-peint était déchiré, il y avait des taches de sang et des aiguilles à moitié utilisées par terre. Et je ne vous parle même pas du plafond. Seul le lit était en assez bon état. Choi soupira et posa son sac à terre. Il s'allongea sans aucune grâce sur le lit miteux, sous son poids trois lattes cassèrent. Seung-hyun grogna de frustration, mais oublia vite se sentiment en sentant la fatigue le prendre. Jusqu'à ce qu'il finisse par s'endormir.

***

T.O.P. était tranquillement en train de dormir, avant qu'un bruit ne le réveille. Il se mit doucement en position assise et se frotta faiblement les yeux. Choi Seung-hyun se demandait qui avait bien pu le réveiller à...................................00h37 ! Il se leva et sortit de la chambre, puis descendit les marches 4 à 4. Qui n'hésitaient pas à faire du bruit sous ses pas. Choi avait la ferme intention de trouver qui l'avait déranger pendant son sommeil. Bien sûr, il ne comptait  pas frapper cette personne, mais il allait le remettre à se place verbalement.

(Nda : Petite info, dans ma fanfic. T.O.P. est plus petit que G-Dragon [parce qu'il est au lycée et que g-Dragon à 29 ans] et s'est une victime [un peu, en faite on s'est pas trop], même là au-dessus il n'aurait pas eu le courage de l'insulter en face, voilà.)

Seung-hyun était maintenant en bas du motel. Un autre bruit se fit entendre, il s'approcha doucement de la source de ces bruits. Il se cacha derrière une poubelle et leva quelque peu sa tête afin d'apercevoir ce qui était dans le ruelle, qui n'était éclairée que par un lampadaire.

Choi Seung-hyun était choqué de la vision  qui s'offrait à lui. Dans cette rue, se trouvait G-Dragon en position de combat, devant 20 autres types eux aussi prêt à en découdre. G-Dragon s'élançait vers l'homme le plus près de lui, passa derrière lui en évitant son coup de poing et l'assomma en lui faisant un haki. Tous ces confrères furent surpris de la rapidité de cet acte, qui n'avait duré que 3 secondes et Choi le premier. Mais, il n'eut pas le temps de continuer sa contemplation, qu'une vive douleur derrière la tête, l'assomma et le fit tomber par terre.

G-Dragon eut déjà assommé 16 de ses ennemis, il ne lui en restait plus que quatre et il aurait finit. Malheureusement pour lui, un autre homme arriva avec T.O.P. sur l'épaule. Un filet de sang coulait de derrière sa tête. Pris de surprise, G-D ouvrit grand les yeux et restait sans bouger pendant plusieurs secondes. Que faisait-il ici ? G-Dragon reprit vite ses esprits, lorsque l'un des types ouvrit la bouche :

"On dirait que tu le connait ? Qu'est-ce que sa te ferait si ont le découpait un peu ?"

Sur ces mots, l'homme sortit un couteau (Nda : IL VA UTILISER LA TECHNIQUE DU HOKUTO DE CUISINE ! XD ) de sa poche et l'approcha dangereusement du cou de T.O.P. Dans ce geste une légère goutte de sang sortit du son cou. Pris d'une rage certaine, G-Dragon s'approcha rapidement de l'homme qui tenait T.O.P. et lui enleva le couteau des mains pour le lui planter dans le ventre. Le type tomba à terre en criant de toutes ses forces. T.O.P. quand à lui tombait en avant, mais G-D eut le temps de le rattraper. Il le posa délicatement contre le mur en brique du motel, puis partit régler leurs comptes aux derniers debout.

Après son travail, G-Dragon s'approcha doucement de T.O.P. et regarda l'arrière de son crâne. Il n'avait rien de grave, juste une petite ouverture. G-D souleva le corps de T.O.P. et passa un de ses bras autour de son cou. Après quelques pas, G-Dragon décida de le tenir d'une autre manière. Il passa son bras droit derrière les genoux de T.O.P. et le souleva d'un coup comme une princesse. Il partit donc dans les rues de Séoul dans une direction inconnu.

***

Choi Seung-hyun se réveilla doucement, lorsqu'il ouvrit les yeux il pensait se réveiller dans son motel. Mais, l'image que ses yeux lui procuraient était tout autre. Il se trouvait dans un lit à baldaquin rouge et il était même dans un T-shirt trop grand pour lui. Se souvenant des évènements de la veille, il toucha directement l'arrière de sa tête mais aucun sang ne sortait. Il se leva du lit et détailla les autres aspects de la chambre. Elle ressemblait à une chambre japonaise traditionnelle, avec accroché sur un mur un parchemin japonais sur lequel avait été écrit : "Vivre pour mourir". Il remarquait une peinture de serpent en tourbillon qui se trouvait au-dessus de la tête de lit. Et les yeux de Choi finirent par atterrir sur une photo de femme dans un Butsudan. (Nda : Chercher) Il ne put finir son observation que la porte coulissa et s'ouvrit sur...

Le mystérieux YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant