J'avais pas trop la tête à faire la fête mais Abigael et Maria m'ont forcé à sortir pour " me changer les idées " ont elles répétées une trentaine de fois.
C'est pourquoi je me trouve dans ce bar de bikers qui est bien loin des bars que l'ont fréquente habituellement. Je sais qu'elles font ça pour m'aider et m'éloigner de tout ce qui me rattache à ma vie d'avant avec lui.Depuis ma rupture avec Mike c'est vrai que je n'ai pas été une amie digne de ce nom, je passais mon temps enfermé dans mon appartement pour ne voir personne et surtout ne pas le croiser. De nombreuses fois il est venu s'excuser en me criant à travers la porte qu'il allait arrêter la drogue. Mais j'ai résisté en pleurant ces cinqs ans de relation recroquevillé dans mon lit avec Metallica pour couvrir le bruit de ses cris et de mes pleurs. J'ai déménagé de l'autre côté de la ville et changé mon numéro pour m'éloigner de ma vie d'avant. J'avais peur que mon amour pour lui soit peut être plus fort, que mon dégoût pour la drogue.
Cela fait maintenant six mois que je l'ai quitté mais la douleur est toujours présente. Je n'ai pas été très tendres avec Abby et Maria qui ont essayé tant bien que mal de me soutenir dans cette épreuve, alors je leur devais bien ça même si ma tête était clairement ailleurs.Je ne me sentais plus à l'aise au milieu de tout ce monde depuis mon isolement et mon esprit vagabondé à certains souvenirs avec Mike. C'était un garçon super, sans problèmes. Je l'ai rencontré à 16 ans, nos parents travaillés ensemble dans une petite entreprise de textile. Mes parents sont décédés 1 an après dans un accident de voiture et Mike s'est énormément investi pour que je reprenne le goût de vivre. Il m'a aidé à traversé cette épisode tragique et depuis le jour ou il m'a embrassé nous ne nous sommes plus quitté. Il y a quelques mois sa mère a eu un cancer découvert tardivement, elle est morte quelques semaines après et depuis ce jour il n'a plus été le même. J'ai essayé tant bien que mal de lui rendre l'appareil mais il s'est replié sur lui même s'est mis à boire à fumer. Je suis resté pour le soutenir ne pouvant me résoudre à l'abandonner mais il s'est mis à être violent, agressif en me traitant de tous les noms quand je le brusquais trop. J'essayais simplement d'apaiser sa douleur mais il s'autodétruisait et me faisait du mal. Alors quand je l'ai découvert avec le nez enfariné, le teint pâle avachi sur le tapis s'en était trop. J'ai attendu qu'il redescende de son trip pour lui annoncer que je partais.
Mes souvenirs sont interrompus par un claquement de doigts et la voix aiguë de Abby me sort de ma torpeur :- Ouhou Angel allô la terre !! Ma puce t'es avec nous ?
Abby est la plus douce de nous trois, c'est une blondinette aux yeux bleus toujours souriante et très à l'écoute. Elle n'est pas à plaindre son père est un riche homme d'affaire même si il n'est pas très présent. Elle ne se plaint jamais en même temps elle a tout ce qu'elle veut donc elle a aucune raison de se plaindre. Elle ressemble à une russe ce qui dénote énormément à Tucson ou les gens sont bronzés et plutôt typé. Elle n'a pas conscience qu'elle dégage un aura de bonté et qu'elle est doté d'un charme redoutable mais c'est ce qui fait d'elle la plus attachante des filles que je connaisse.
- Oups pardon j'étais ailleurs lui répondis je un sourire contri sur les lèvres.
- Ça on n'avait remarqué chiquita. Six mois Angel, six mois que tu l'a quitté et tu ressembles toujours à un zombie. Regarde moi ça tù eres blanca como mi camisa, ta coupe on dirait que tu y loges un couple de tourterelle et tes cernes, madre mìa, ressemblent presque à des cocards me répond Maria.
Maria est la plus franche de toutes les personnes que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Espagnol par ses parents elle n'a pas sa langue dans sa poche mais c'est ce qui fait le plus rire chez elle. Sa peau est presque aussi noir que ces yeux et son visage rond lui donnent un air de poupon. Ces quelques kilos en trop ne la complexe guerre et lui vont au contraire à merveille.
VOUS LISEZ
Souls of the devil
General FictionMon nom est Jalen mais on me surnomme "Ice" et je suis le chef des Souls of the devil, un gang de motards, dont la réputation n'est plus à faire à Tucson. Fidélité et loyauté sont les maîtres mots de mon club et mes hommes suivent les règles que j'a...