Je n'ai pas réussi à me rendormir après la visite impromptue de Ice, ses propos durs et insultant m'ont fait perdre pied et je pense qu'il se souviendra de la gifle que je lui ai asséné, ma main aussi d'ailleurs. Finalement j'ai pu calmer mes nombreuses larmes blotti sous la couette, il est 9 heures du matin et je n'ai toujours pas réussi à trouver le sommeil. Jalen, Ice ou peu importe comment il aime se faire appelé est l'être le plus énigmatique, imprévisible et incompréhensible que je connaisse. Son coeur a la noirceur de la nuit, j'aimerais rentrer dans sa tête pour appréhender chacune de ses pensées et comprendre ce qui a bien pu le rendre aussi lunatique.
Tout est allé si vite entre nous que j'en ai le tourni, c'était comme une spirale infernale, un maelstrom qui me plonge au plus profond de l'océan. Je savais d'avance que cet homme était toxique j'ai pourtant cru au fond que je pouvais maîtriser les choses mais j'ai perdu le contrôle et je mérite ses larmes.Je me lève doucement, les jambes flageolantes comme si mon corps avait été vidé de son énergie. Je m'accroupi et attrape la boîte rose et violette que je garde sous mon lit, celle que ma mère m'avait offerte à mes 9 ans. Elle y renferme toutes les photos de mes parents, les cartes d'anniversaire avec leur écriture et des mots tendres qu'ils employaient pour me rappeler combien il était bon de les avoir près de moi. Mon cœur se serre à la vue de tous ces souvenirs, nous semblions heureux et à l'abris d'un drame. Malheureusement la vie a décidé de me les arracher, je n'arrive toujours pas à l'accepter et c'est comme une intuition qui ne me quitte jamais, j'ai l'impression au fond de moi que ce n'était pas un accident. J'ai eu beau partir en hôpital psychiatrique, avoir vu une psychologue qui m'a dit que je cherchais un moyen d'expliquer quelque chose qui n'aura jamais d'explications. Je me souviens de ses mots " Ca peut arriver à tous le monde, on ne contrôle pas certaines choses notamment la mort. Des accidents arrivent tous les jours on ne peut pas les éviter même quand on le souhaite.", oui des accidents arrivent chaque jour mais pas pour mes parents je le sais. Leur voiture était neuve, les plaquettes de freins n'ont pas pu avoir un défaut c'est impossible je refuse d'y croire. Peut être qu'il vaut mieux que je laisse tomber cette idée de meurtre prémédité, qui aurait pu en vouloir à un couple sans histoires ?
Je fouille dans cette boite pleine de perle, de tissu de chemises à mon père et d'un foulard à ma mère seul vestige de ses moments où nous formions une famille. Une lettre au papier usé au fond de la boîte m'interpelle, je ne me souviens pas l'avoir vu peut être qu'en ramassant les photos j'ai du la glisser avec. Vous savez quand vous avez 16 ans et qu'on vous annonce que votre unique famille est morte, vous prenez ce qui vous semble le plus important, les meubles n'était pas ma priorité.
Je récupère l'enveloppe et l'ouvre pour en découvrir le contenu, un papier aussi usé que le reste. Vu l'usure cette lettre date d'il y a longtemps, je m'empresse de déplier le fin papier pour y lire ces mots :
" Ma chérie, ma chère Maria,
Ici rien ne va et mon coeur est déchiré de te savoir si loin de moi. Je me souviens encore de ton parfum vanillé que tu as laissé sur l'oreiller, de ta peau si douce et de tes lèvres chaudes contre les miennes. Je brûle de désir pour toi, le temps paraît si long quand tu n'es pas auprès de moi.
Un homme n'est rien sans celle qu'il aime, je me sens si faible en ce moment, moi que tu penses si fort. Je pense à toi à chaque instant ou mon esprit est libre, j'ai hâte de te revoir.Je t'aime tendrement et passionnément."
Je ne me souviens pas que mon père est pu dire toutes ses choses à ma mère c'était un homme réservé et pudique mais sûrement pas quelqu'un qui avoué ses sentiments. Je cherche une des cartes d'anniversaire ou mon père a écrit dessus et en comparant c'est bien ce que je pensais ce n'est pas son écriture. De plus j'arrive à discerner un R légèrement effacé au bas de la lettre mais ma mère ne m'a jamais parler d'un amour de jeunesse. Je cherche une date qui pourrait m'indiquer quand elle a pu être écrite mais rien sur le papier ne m'informe de quoi que ce soit, je réitère sur l'enveloppe et j'arrive à voir un cachet de la poste datant d'il y a 6 ans. Ma mère avait un amant ? Mon monde s'écroule à cet instant, je n'arrive pas à y croire moi qui pensait qu'elle était folle de mon père elle couchait avec un autre.
VOUS LISEZ
Souls of the devil
Fiksi UmumMon nom est Jalen mais on me surnomme "Ice" et je suis le chef des Souls of the devil, un gang de motards, dont la réputation n'est plus à faire à Tucson. Fidélité et loyauté sont les maîtres mots de mon club et mes hommes suivent les règles que j'a...