Brown m'a obtenu toutes les informations que je lui avait demandé sur Angel. C'est une fille réservé qui ne sort que très peu, elle a deux meilleures amies Abigael Peters et Maria Gonzales qu'elle connaît depuis 10 ans. Elle est célibataire depuis peu et a quitté son minable petit ami Mike Jefferson il y a 6 mois. Un pauvre toxico dont la mère est morte il y a peu d'un cancer et dont le père a repris l'entreprise de textile situé à Palo Verde il y a 1 an. Ils se sont connus à 16 ans se sont mis en couple à la mort des parents d'Angel et sont restés cinq ans ensemble. Elle est plutôt casaniére et ne quitté que très rarement son domicile, un petit appartement dans un immeuble pas loin de l'université d'Arizona, un quartier calme plutôt bien fréquenté. Elle conduit une chevrolet rouge qui appartenait à son père collectionneur de vieilles voitures et travaille depuis trois semaines au Milks. C'est pourquoi j'ai décidé sur un coup de tête d'y faire un tour pour la revoir je ne pensais pas que j'allais lui parler mais ça a été plus fort que moi. C'était comme une lumière qu'un papillon de nuit pourrait voir j'étais irrémédiablement attiré par elle.
La voir habillé d'une petite jupe à la limite de l'indécence me donnait envi de lui arraché. Savoir que des hommes pourraient la voir vêtu de la sorte faisait naître en moi un sentiment de jalousie maladive. Quand j'ai vu ce type qui bosse avec elle lui toucher la hanche j'ai vu rouge et j'ai eu un mal de chien à ne pas l'étrangler derrière le comptoir. Je me suis retenu pour elle, pour ne pas l'effrayer et ne pas perdre mon sang froid. Je sentais son désir pour moi et elle sentait le mien c'était comme si la pièce devenait chargée en électricité. Son corps et le mien ne voulaient former qu'un, sa manière de se plier à mes ordres me faisait bomber le torse comme un mâle revendiquant sa femelle.
Ce soir j'ai eu du mal à dormir, je suis réveillé depuis 5 heures du matin et les coups sur le sac de frappe n'aide pas à calmer mon agitation. J'ai mal de la vouloir autant et elle fait ressortir en moi mes côtés les plus sombre.
Vers 7 h la porte du garage s'ouvre et je descend voir qui a décidé de venir aussi tôt. J'ai fait le choix de vivre au dessus du garage que je tiens, un moyen de couvrir les affaires illégales dans lequel le club trempe. Les gars travaillent ici quand ils n'ont pas d'autres choses à faire auprès de leur famille ou de leur pute. Ash se tient derrière le bureau et range des papiers qui traîne, il se charge souvent de la comptabilité du garage de sorte que les forces de police n'est rien à redire.- T'es bien matinal ! Tu devais pas aider Hope à peindre son salon ? Questionné je.
- Non enfin si mais pas aussi tôt le petit dort à cette heure ci. T'arrive pas à dormir alors tu frappes dès le matin ?
- Ouais et puis avec toute les affaires qu'on traite j'ai besoin de me défouler. On manque d'argent et les mexicains veulent une partie de notre territoire.
- Ça n'a rien à voir avec ton petit arrêt au Milks hier soir avec Gatto, Pop et Kasey?
- Non c'était pour faire un contrôle du quartier et on s'est arrêté la bas éludé je.
Putain je vais en faire baver au connard qui a lâché l'info, je voulais que personne et encore moins Ash ne soit au courant que je m'y suis rendu pour Angel. Les autres ne se doutent de rien mais Ash n'est pas con depuis qu'on se connaît il arrive toujours à deviner plus ou moins mes intentions.
- Prend moi pour un con t'as raison. Je suis passé devant et devine qui j'ai vu qui travailler là bas ? La nana à qui je parlais au Riders beer avant que tu ne la dégages!
- J'ai pas de compte à te rendre mec. T'es comme mon frère mais ça m'empêchera pas de te botter l'cul si tu continues de fourrer le nez dans ma vie.
- J'men fiche Ice j'me fou de cette fille même si elle est ultra bandante mais me dit pas que je devrais me taper une pute pour la garder pour toi seul je te l'aurais laissé si tu la voulais.
VOUS LISEZ
Souls of the devil
General FictionMon nom est Jalen mais on me surnomme "Ice" et je suis le chef des Souls of the devil, un gang de motards, dont la réputation n'est plus à faire à Tucson. Fidélité et loyauté sont les maîtres mots de mon club et mes hommes suivent les règles que j'a...