Chapitre 11 Angel

7.3K 335 28
                                    

J'ai passé toute la matinée avec des relans de ce vin ignoble de la veille et un mal de crâne carabiné. La journée au Milks a été longue et le monde n'avait de cesse d'affluer. Il me semblais que c'était du à une course de chevaux qui se déroulait dans les parages, les gens venait en groupe et commander pour un régiment. Mes pieds me font atrocement souffrir enfermer dans des talons depuis 13 h et Ryan a du venir en renfort pour l'après midi.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Jaden depuis l'avant veille et je n'ai pas cherché à en avoir non plus. Je ne sais même pas si cette histoire de barbecue tient toujours mais bon j'ai emporté des changes au cas où il viendrait me chercher ce soir. Il est 18 h 30 et le monde de l'après midi est parti ce qui fait qu'il n'y a plus un chat dans le restaurant. Je décide d'en profiter pour me changer, j'ai emporté un slim noir moulant avec un top bordeau et des sandales à talon. Il fait bon à Tucson en ce mois de mai et jai juste emporter un petit blouson en jean pour ne pas prendre froid à moto. Mon service finit dans une demi heure alors j'en profite pour nettoyer les quelques tables désertées. La fin de mon service arrive rapidement et je récupère mes affaires dans mon casier, je consulte ma messagerie et vois un message de Jaden envoyé à 19 h pile.

Jaden

J'arrive dans 5 minutes attend moi à l'intérieur je serais derrière.

Je dis au revoir à tout le monde et sors accompagné de Ryan qui rentre aussi chez lui. Il attend dehors avec moi tandis que je stresse à l'idée de revoir l'homme qui chamboule ma vie.

- Sacré journée aujourd'hui ! Je voulais te dire que aujourd'hui c'était ma dernière journée. J'ai décroché mon diplôme de coach sportif ducoup j'ai été pris à l'université pour donner des cours aux étudiants mavoue t il.

Je reste bouche bée, j'étais au courant qu'il passait un diplôme de coach mais partir si précipitamment je n'y étais pas préparé. Ryan est un chouette type toujours à rendre service et avec un côté fou et jai passé de merveilleux moments au Milks.
Je suis contente qu'il ai trouvé du travail aussi rapidement, le Milks c'est bien un temps mais je voyais bien qu'enseigner était son rêve depuis toujours.

- Je suis contente pour toi Ryan c'est vraiment super ! Alors c'est des adieux je te verrais plus chanter à tue tête les rollings stone pendant que tu fais la plonge ? Dis je peiné par son départ.

- Effectivement tu devras te passer de moi, je voulais te le dire j'espère que tu m'en veux pas trop j'ai pas trouver le temps. Et puis si je l'avais dit à tout le monde ils auraient voulu faire un pot de départ et les adieux c'est pas mon truc dit il tout en regardant le sol.

- Mais non je t'en veux pas au contraire tu mérites d'avoir ton diplôme !

- C'est gentil merci bon allez je file sinon j'en connais une qui va râler déjà que je lui ai gâcher son après midi shopping rigole t il.

Le vrombissement tonitruant d'une moto interrompt nos aux revoirs.
Jaden ! Et mince ! Je m'éloigne de Ryan au plus vite tandis que Jaden retire son casque et se précipite droit vers moi et j'appréhende déjà sa réaction. Ryan reste de marbre à mes côtés me regardant pour me demander tu le connais ? Je lui fais un sourire pour dire tout va bien mais vu l'allure à laquelle Jaden arrive je n'en suis plus si sur.

Il saute sur mes lèvres avec sauvagerie et passe sa main dans mes cheveux pour m'empêcher de reculer la tête. C'est tellement violent et intense en même temps que je ne trouve pas l'envi de le repousser. Il m'arrache à ce baiser en me regardant avec ses yeux luisant d'un éclat que je ne lui connais pas un mélange de colère et de désir.

- Oups désolé je vous ai interrompu ? Dit il pas le moins du monde désolé.

Ryan fait non de la tête géné par la scène qui vient de se produire, il met ses mains dans les poches et me sourit timidement.

Souls of the devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant