Les affaires ne sont pas au beau fixe et les mexicains s'étendent sur notre territoire pour implanter leur réseau de drogue. La loi du plus fort régit le monde des affaires, Robby me l'a mainte fois répété. Parfois j'ai l'impression que je n'avais pas réellement l'étoffe pour reprendre le flambeau. Robby était quelqu'un de sombre, mystérieux et très manipulateur c'est lui qui m'a appris à avoir toujours un coup d'avance sur mes ennemis. Il me répétait souvent "Tu es trop impulsif mon fils. Cesse de vouloir frapper tout le monde et apprend à réfléchir avant d'agir !" . Si il savait que je le suis encore plus qu'avant depuis qu'Angel est dans ma vie, c'est comme si enchaîner les femmes ne permettait pas de rassasier ma frustration.
Depuis tout petit c'était mon rêve d'avoir un club et des hommes à gouverner mais quand je vois ces Mexicains introduire peu à peu de la drogue dans ma ville je ne sais plus quoi penser. Ai je la stature pour mener à bien mon club et protéger ma ville ? Une chose est sûr c'est qu'il n'y a pas plus fidèle que moi, je ne suis pas très compréhensif et je manque parfois de réflexion quand à mes choix mais je sais une chose c'est que je voue ma vie à ce club autant que mes hommes. Un plan à germer dans mon esprit, j'ai décidé de me rapprocher des Mexicains, j'ai convenu d'un accord avec leur chef, Narcizo : une partie de mon territoire au Nord de Tucson sans interférer dans leur trafic à condition qu'ils ne mettent pas les pieds sur toute la partie sud et centre de Tucson. Pour l'instant mieux vaut garder mes ennemis prêt de moi avant d'obtenir le soutien des nomades de Phoenix, ce sont des Souls of the devil indépendant mais qui ont toujours été fidèle à Robby. Ils n'ont pas bien pris qu'il soit parti sans rien dire mourir dans sa cabane et encore moins que ce soit un "gamin" qui ai repris le flambeau mais je sais qu'ils viendront pour tout ce que les Souls ont pu faire pour eux. Ils ne comprennent pas non plus pourquoi je n'ai pas chercher à chercher Robby mais personne ne le connaît mieux que moi, je dois tout à cet homme et je respecte ma parole. Etre dans un gang de moto implique de suivre les directives de son mentor, c'est comme le respect des anciens et croyez moi mieux vaut ne pas contrarier Robby.
Les armes qui auraient du arriver par bateau la semaine dernière ont du retard et les chinois commencent à vouloir beaucoup plus de livraisons en un temps restreint. Je suis particulièrement à cran, l'avenir de ce club ne tient qu'à un fil et si ce bateau n'arrive pas très vite je risque gros avec les chinois sur le dos. Rien ne me fait peur mais il ne s'agit pas que de moi mais de mes hommes. L'argent contribue à payer leur loyer, la plupart ont des femmes et des enfants à nourrir, je leur dois cet argent pour le travail qu'ils ont fournis depuis des mois. Je n'ai mis que Ash dans la confidence concernant les Mexicains, les autres n'ont fait que suivre et je leur ai ordonné de ne pas toucher à un seul du clan des Asesinos.
Cela fait plus d'un moi que je n'ai pas chercher à revoir Angel mais son visage d'ange me hante toujours autant. J'ai essayé d'échapper à ses yeux bleus en baisant toutes les filles croisées sur mon chemin sans arriver à me la sortir de la tête. Je me devais de me concentrer sur mon club, certaines priorités prennent le dessus sur une femme et puis peut être que mettre un terme à cet pseudo romance n'a été que bénéfique pour nous deux. Sérieusement un chef de gang violent avec une gamine dépressive ? Cela n'avait aucun sens. Le lion ne s'éprend pas de l'agneau, je l'aurais détruit psychologiquement et elle ne me l'aurait jamais pardonner. Cependant je n'oublie pas cette nuit ou je me suis enfoncé en elle, chaque courbe de son corps me hante c'est comme un traumatisme qui ne me quitte pas. Maddison n'est toujours pas repartie et elle me fait payer chaque faux pas que j'ai pu faire avec Angel, elle m'affirme qu'elle ne l'a plus revu et je fais semblant de la croire. Mais je sais que chaque vendredi soir, elle se rend chez elle leur petit rituel de fille et elles sont plus proches que jamais. Nous avons eu une petit altercation le lendemain après que j'ai découché ou je lui ai rappelé que j'étais grand et que je n'avais pas besoin qu'une gamine me pose des questions sur ce que je fais de mes nuits. Nous nous sommes réconcilier pour au final nous disputer à nouveau quand je lui ai demandé si Angel voyait quelqu'un puis elle m'a répondu je cite "Parce que tu t'interesses à elle maintenant ? Je croyais qu'elle était à chié alors laisse la avec un autre mec", ca m'a excédé quelle puisse me cacher des choses, c'est comme ça les femmes prennent partie pour les femmes question de solidarité féminine. Depuis l'ambiance est assez froide entre nous, elle m'ignore tandis que je passe mes nuits dans le lit d'autres femmes. Je suis passé plusieurs fois devant le Milks apercevant ma brune toujours dans son accoutrement vulgaire mais ne se détachant jamais de son sourire farouche. Je suis resté au loin dans la ruelle avec mon regard braqué sur elle sans pouvoir la toucher ni lui parler, j'ai résisté avant de décider que je ne devais plus retourner là bas.
VOUS LISEZ
Souls of the devil
General FictionMon nom est Jalen mais on me surnomme "Ice" et je suis le chef des Souls of the devil, un gang de motards, dont la réputation n'est plus à faire à Tucson. Fidélité et loyauté sont les maîtres mots de mon club et mes hommes suivent les règles que j'a...