Chapitre 2 Jalen

7.7K 377 20
                                    

Je rejoins Ash mon vice président et meilleur ami dans le bar ou nous avons l'habitude d'aller le "Riders beer".
Roxie est une vieille connaissance et c'est elle qui a repris le flambeau à la mort de son oncle c'est un peu comme un membre du gang. Elle en a fait un repère de motards ou la plupart du temps les principales clients sont des Souls mais certains nomades viennent aussi s'y détendre. Nous veillons à protéger son bar et en contrepartie elle nous prévient des allés et venus de clients inhabituels même de certains nomades. C'est un peu comme nos yeux et nos oreilles à Tucson.

Ash et moi on se connaît depuis qu'on est gamin, nous étions tous les deux livrer à nous même en quelque sorte. Son père est un alcoolique, sa mère est parti quand il avait quatre ans. Quand au mien à part me frapper et perdre tout son fric au poker, il n'a jamais rien fait d'autre de sa vie. Dés que nous avons pu nous sommes parti de notre quartier et nous avons erré tous les deux. J'avais soif de pouvoir tandis que lui cherchait juste une famille et se construire un foyer.

A l'âge de 15 ans nous étions déjà passionnés par les motos plus particulièrement les harleys, je rêvais déjà de créer mon gang et lui de parcourir les routes à mes côtés. Et puis à l'âge de 18 ans j'ai rencontré Robby un quinquagénaire qui était à la tête d'un gang de moto les Souls of the devil. Ils nous a tout appris et m'a élevé comme son fils c'est pourquoi quand il est mort il m'a légué son club j'avais seulement 23 ans. Je m'y investi corps et âmes depuis maintenant trois ans, je vous une loyauté sans faille à mes hommes et aux valeurs de Robby. Ash m'a laissé les rênes du gang, cela ne l'intéresser pas de diriger il voulait simplement me suppléer. Il a toujours été plus en retrait moins bagarreur que moi. Je dirais pas que c'est un faible loin de la il a autant de sang que moi sur les mains depuis qu'il est dans le gang mais disons qu'il n'est pas tyrannique comme je peux l'être.

Je vous l'accorde j'ai toujours eu besoin de commander et de tout contrôler depuis que j'ai quitté mon taré de père. C'est mes drogues, le contrôle et mon gang. Nous sommes loin d'être des saints, tenir un gang de moto c'est pas comme créer un club de lecture. Nous sommes des anarchistes, nous créons nos propres lois et avons notre propre vision de la justice. La police? C'est juste un contre temps qui se met parfois en travers de nos routes distrayant mais jamais déroutant. Je ne prend que très rarement des décisions seul concernant les affaires du gang, on les fait généralement voter lors d'une assemblée. Trafique d'armes, détournement de fond, trafique de faux papiers et billets tout ce qui fait prospèrer le club est bon à prendre sauf la drogue. La drogue est une merde incommensurable et n'a pas sa place dans notre ville et dans les affaires de notre club. J'ai soif de pouvoir mais j'ai mes limites et la drogue en est une.

J'entraperçoi Ash parler à une minette assez petite mais plutôt bonne. Je décide de rester à l'entrée du bar caché par le parvis et inspecte leur échange sans pouvoir entendre ce qu'ils se disent. Entre nous Ash est mon meilleur ami mais c'est aussi un membre à part entière, leur vie me concerne et j'ai une main mise sur certaines activités qu'ils peuvent avoir et surtout sur leur vie privée.
Cette nana est magnifique et je vois clairement qu'il n'est pas insensible à ses charmes je reconnais bien son sourire charmeur. De ce que je vois elle a de jolis petites fesses bombées et une cambrure de reins qui serait parfaitement mise en valeur lors d'une levrette. Elle a de long cheveux chatains indiscipliné relevés en une queue de cheval qui pourrait lui donner des allures de folle.

Deux autres filles qui ont l'air bien éméchées l'attrapent par le bras pour l'amener sur la piste de danse. Elle sourit se laissant faire. Putain ce sourire, cette bouche me donne envi de faire des choses pas très catholique. Sa croupe se déhanche au son de la musique et je ne peux que contempler ce corps merveilleux danser.
Je confirme que Ash à bon goût elle me fait bander sans même que je la connaisse ou que je ne la touche.
Je délire à fantasmer sur une nana qui n'a clairement pas sa place dans ce bar. Son jean pourrait être celui d'une gamine de 12 ans avec ses fleurs sur le côté et son chemisier ne la met pas en valeur. Je parie qu'elle est pucelle vu ses airs de fille bien rangé et au milieu de tout ces bikers elle cherche clairement à se faire violer. Je vois bien que tous les hommes la regarde et ils ont vu le potentiel sous tous cet accoutrement ridicule. Voir tous ces vautours autour d'elle me donne des envies de meutre, c'est assez étonnant qu'une femme puisse susciter cet instinct de prédateur chez moi. C'est comme si dès que j'avais poser les yeux sur elle, elle était devenu mienne.

Souls of the devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant