Je maudis Maddy d'avoir fait son apparition maintenant après presque 1 an d'absence. J'avais envisagé un deuxième round avec ma petite Angel pour lui faire voir qu'hier soir n'était qu'un amuse bouche pour moi. J'étais loin d'être rassasié de son merveilleux corps et de ses parois si serrées mais la vie peut parfois être injuste.
Je me retrouve à devoir dire au revoir à l'objet de mes fantasmes tout ça pour une enmerdeuse. Je l'adore c'est comme ma petite soeur seulement c'est la pire des fouines, elle fourre le nez partout dans mes affaires et me pose un tas de question sur ma vie, notamment sur les femmes que je fréquente. Remarquez si Maddy avait été un flic elle aurait été la reine pour faire parler les coupables et croyez moi je vous mens pas quand je vous dis qu'elle est capable d'absolument tout pour parvenir à ses fins.- Je vais me rafraichir le voyage a été long soupire t elle tout en se dirigeant vers ma chambre.
Je la laisse faire et décide d'appeler Ash pour lui dire de gérer les affaires à ma place tout en omettant de lui dire que Maddy est revenu dans les parages. Ash et Maddy ça n'a jamais été le grand amour, c'est un peu comme chien et chat. Je ne peux pas me permettre d'y aller autrement mini pot de colle va vouloir me suivre partout. De toute manière elle va venir au barbecue donc il s'en apercevra bien vite, j'espère simplement qu'il n'y aura pas trop de dégât. Hors de question de la mêler au gang et au trafic, je veux la préserver de toute cette merde même si il y a bien longtemps qu'elle n'est plus en sucre.
Je me serre une tasse de café pour faire le plein de caféine avant de devoir me la coltiner toute la journée et lave les poêles que j'ai utilisé plus tôt.
Maddy revient habillé d'un survêtement plus que minimaliste puisqu'il est composé d'un shorty noir avec un tee shirt de Metallica tout déchiré. On est pas vraiment frere et soeur cependant lenvi de lui dire de se changer me démange, je me retiens de lui dire sinon je sens que mes oreilles ne vont pas en sortir indemnes. Elle s'installe sur le tabouret du bar et pose sa tête entre ses mains, je reconnais son air de je vais te questionner tu ne pourras pas m'y échapper.- Alors cette fille, c'est qui pour toi ? Interroge t elle.
- Une amie comme je te l'ai dit affirmé je pour ne pas éveiller ses soupçons.
- Une amie ? Tu te fous de moi ? Depuis quand tu ramènes tes conquêtes dans ta chambre ? C'est que ça doit être plus qu'un simple plan cul.
- Pas dutout on couche pas ensemble c'est une amie à Ash et on s'entend bien c'est tout nié je en bloc.
- C'est bon lâche le morceau tu es un piètre menteur tu sais. En plus cette fille a l'air trop intelligente pour côtoyer Ash ... impossible se moque t elle.
- Je te jure que j'ai pas couché avec elle Mad' arrête d'insister ! Aboyé je pour essayer de la faire abandonner.
- Tout doux matou ! Inutile d'aboyer encore moins si tu mens ça ne sert à rien. Trop de preuves t'accablent jeune homme me menace t elle avec son doigt qui s'agite devant mon visage. Primo j'ai vu le préservatif usagé au pied du lit et les draps froissés. Deuxio, je sais reconnaître un regard post orgasmique et je le lisais dans les yeux de cette chère Angel. Et pour finir les deux assiettes que tu nettoies en ce moment prouve qu'elle a passé la nuit chez toi. Donc raconte tout à ta petite soeur chérie la plus belle me dit elle avec un sourire digne d'un cartoon.
- C'est bon ok ça va on a couché ensemble rien de plus. Elle devait me faire confiance donc je l'ai ramener chez moi autrement elle se serait douté que je cherchais rien de sérieux si je l'avais enmener à l'hôtel.
D'accord je l'avoue je suis pas très honnête avec elle car j'en avais vraiment envi. Elle est différente de toute celle que j'ai côtoyer plus naturelle, pure enfin bien loin des femmes à biker tatoué à n'en plus finir. Non pas que ce genre de femme me dérange c'est juste que les conversations sont fades et leur maquillage les font paraître vulgaire.
VOUS LISEZ
Souls of the devil
General FictionMon nom est Jalen mais on me surnomme "Ice" et je suis le chef des Souls of the devil, un gang de motards, dont la réputation n'est plus à faire à Tucson. Fidélité et loyauté sont les maîtres mots de mon club et mes hommes suivent les règles que j'a...