C'est complètement perdu que je rentre chez moi. Mon cerveau n'est pas décidé à se mettre sur off et je me pose milles et une questions sur cette relation spéciale avec Jaden. Ai je bien fait de coucher avec lui, cet homme est torturé et tant de rage émane de lui que s'en est déconcertant. C'est comme si il en voulait à la terre entière d'avoir souffert autant et jai de la peine pour lui. J'ai vu la fierté dans ses yeux quand je lui ai parler du club et des photos mais j'y ai vu aussi de la douleur quand il m'a avoué que ce n'était pas son père. J'ai voulu le prendre dans mes bras pour lui dire que tout ira bien et qu'il avait le droit d'être heureux. Malheureusement comment le persuadé quand moi même je ne crois plus en rien. Il ne me sauvera pas comme je ne pourrais le sauver, nos coeurs sont trop meurtris et notre âme trop torturé, rien ne changera cela.
Avec Mike c'était déjà compliqué de gérer ses excès de violence mais Jaden c'est une autre histoire, sa colère me déstabilise et je ne sais comment réagir. C'est assez paradoxale parce que je suis autant déstabilisé qu'irrémédiablement attirer par lui quand il s'énerve. J'ai peur de ce qu'il me fait ressentir, peur de perdre pied à nouveau et de souffrir encore, je n'en ai plus la force aujourd'hui. Je sens que Mike est loin derrière moi depuis ma rencontre avec Jaden alors qu'on ne se connaît pratiquement pas il arrive à me le faire oublier. Pensez vous que cela fait de moi une fille indigne d'oublier une relation aussi longue pour un homme rencontrer il y a quelques jours ? D'aimer autant qu'il me fasse l'amour alors que je n'ai connu qu'un homme ? Je ne me reconnais plus quand je suis avec lui, j'ai pourtant un caractère fort et je ne me laisse jamais marcher dessus malgré avoir perdu de ma splendeur depuis ma rupture avec Mike. Quand j'étais enfant je me rappelle que ma mère me surnommer la "mini terreur" parce que je la fusillais du regard quand elle me disait non. Mon père rigolait toujours en disant que les chats ne font pas les chiens il n'avait pas tort je lui ressemble autant physiquement que caracteriellement. Elle avait de long cheveux brun coiffé en chignon, sa peau parfaite briller comme un bonbon au caramel d'ailleurs c'était le petit nom tendre qu'utiliser mon père pour l'appeler. Ses yeux vert que je tiens d'elle façonné d'une lueur sincère et tendre, son sourire étincelait partout où elle passait les gens ne pouvaient que l'apprécier. C'était une maman comme une autre travailleuse, tendre et attentive à sa fille et qui aimait rendre service aux autres dans notre quartier. Mon père quand à lui était quelqu'un de plus introverti, plus mystérieux, il n'aimait pas trop parler ou se trouvait au milieu de la foule. Il travaillait à l'usine mais aspirer à autre chose, il a toujours eu un don pour créer des meubles, il maniait le bois avec talent. Le bois brut qui se trouvait entre ses mains devenait quelque chose de magnifique. Il passait des heures dans le garage à poncer, lustrer et tailler ce qui créait beaucoup de disputes avec ma mère qui lui reprocher de ne pas être réellement à la maison. J'aimais mes parents, j'aimais le couple qu'il formait explosif complice et amoureux malgré leur nombreuses disputes leur amour était vrai. J'aime toujours mes parents j'ai appris à faire sans leur présence et à garder dans un coin de ma tête les sentiments que j'ai pour eux pour épargner une éventuelle rechute en psychiatrie.
Je n'ai jamais eu à récupérer de clés au Milks c'était juste un prétexte pour rentrer au plus vite chez moi même si l'envi de connaître Maddy et de lui soutirer des informations sur Jaden me démanger. Je ne sais pas si il ne vaut pas mieux que je prenne mes distances avec Jaden dumoins je devrais continuer à le voir mais en restant sur mes gardes car tout va bien trop vite entre nous. Je l'ai déteste la première fois que je l'ai vu avec ses airs dédaigneux et sa manière de me rabaisser et puis j'ai vu autre chose que le parfait connard de cette soirée. Le problème c'est que j'ai eu un sentiment de jalousie extrême quand Maddy à franchit le pas de la porte et honnêtement ça me terrifie.
Je quitte mes chaussures et mes vêtements avant de me poser sous les jets brûlant de la douche. Quand je sors ma peau est aussi rouge que de la viande de boeuf cru et de la fumée s'en échappe. J'enfile un shorty de sport avec un tee shirt les minions, j'aime être à l'aise alors les nuisettes et autres tenues sexy je préfère les laisser à d'autre. Je peux paraître vieille fille c'est vrai je porte des culottes en dentelle alors que d'autre porte des strings mais j'ai jamais compris ça rentre dans le derrière c'est désagréable j'ai l'impression d'avoir une corde qui me scie en deux. Je décide de me relaxer sur mon pouf géant qui prend autant de place que le canapé et de me plonger dans mon livre. C'est tellement apaisant de ne rien faire et d'avaler tellement de mot qu'on oublie ou on se trouve. Quand je lis j'ai l'impression de voyager dans un autre monde, de ne plus être Angel Devis.
VOUS LISEZ
Souls of the devil
General FictionMon nom est Jalen mais on me surnomme "Ice" et je suis le chef des Souls of the devil, un gang de motards, dont la réputation n'est plus à faire à Tucson. Fidélité et loyauté sont les maîtres mots de mon club et mes hommes suivent les règles que j'a...