Chapitre 15 Angel

7.2K 381 94
                                    

J'ai pu finir plus tôt mon service ce qui me permet de passer à l'université pour m'y inscrire. J'ai enfin les frais pour couvrir mon année universitaire même si il faudra que je continue à travailler pour payer mes bouquins et des cours de soutien si je n'arrive pas à suivre.

Tous les événements précédents ont failli réduire à néant tous mes efforts et j'ai décidé de me reprendre en main. Mes parents auraient voulu que je décroche ce diplôme, il n'aurait pas souhaiter me voir vêtir un tablier toute ma vie. Je suis motivée pour le décrocher et faire ce que j'ai toujours voulu : aidé les enfants orphelin. Mon rêve est d'intégrer un foyer d'accueil pour suivre psychologiquement les enfants qui y sont. Ceux qui ont perdu leur parents comme moi ou ceux qui ont été abandonné, si je peux rendre leur douleur plus tolérable alors je rentrerais chez moi en ayant le sentiment d'avoir servi à quelque chose. Je le sens au fond de moi c'est un métier qui me rendra service autant qu'aux autres même si rien n'est gagné d'avance. Il va falloir que je travaille dur pour rattraper mon retard. J'ai toujours chercher ma place quand mes parents sont mort auprès de Mike puis de Abigael et Maria au point d'être dépendante affectivement de chacun d'entre eux. Je me suis perdu en essayant d'atténuer la douleur du deuil et j'ai cru qu'en vivant à travers les autres j'aurais moins peur du lendemain. Désormais j'ai conscience qu'il faut que je vive pour moi et que j'apprenne à faire face seule. Il n'y aura pas toujours quelqu'un pour me prendre par la main.

Pour cela il faut que je prenne un maximum de distance avec Jalen. J'ai bien cru que j'allais faire les mêmes erreurs qu'avec Mike et je n'aurais pas pu le supporter. Ice, Jalen ou peut importe qui il peut bien être n'est pas un homme pour moi, j'ai besoin de quelqu'un sur qui je peux compter et lui respire le mensonge. Je souhaite de l'honnêteté et il ne sera jamais capable de m'en donner, encore moins la sécurité dont j'ai absolument besoin pour ma guérison. C'est un homme pour plusieurs femmes et je souhaite réellement une vie bien rangée avec un homme qui n'aura d'yeux que pour moi et c'est sûrement pas en Jalen que je trouverais l'homme idéal.

Quel fille stupide j'ai pu être de tomber dans ses bras aussi vite sans le connaître, je l'ai laissé me manipuler, me toucher et même dicter ma conduite. Ça ne me ressemble tellement pas je ne veux pas redevenir cette petite chose fragile qu'on regardait avec pitié après le décès de ses parents. Je suis Angel la femme forte qui n'a peur de rien et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Pas étonnant qu'il n'est pas voulu de moi, je devais ressembler à une pauvre biche en détresse faible et à sa merci. Non Angel tu n'es pas faible ni en détresse et si jamais tu recroises sa route tu lui montreras qui tu es réellement au fond de toi.
Tes parents ne te surnommaient pas " mini terreur" pour rien tu es une Devis et les Devis ne se laisse jamais abattre. Mais est ce que je suis capable de tenir tête à un homme dangereux comme Jalen ?
Seul l'avenir pourra me le dire....

J'arrive devant le grand bâtiment rouge de l'université, deux grandes tours se dressent, au centre de celle ci un large escalier blanc. C'est un bâtiment assez ancien tout en briques qui lui donne des airs de poudlard. Deux grands arbres pointent leur branches qui semblent touché le ciel de chaque côtés de l'immense pelouse. Les fenêtres pourvu de bois blanc donne un aspect chaleureux a l'ensemble. Je suis devant à contempler cette magnifique architecture, quelques élèves se prélassent au soleil des bouquins à la main, des couples parlent et d'autres écoutent leur musique à l'ombre d'un arbre. Le vent chatouille mes cheveux, je me sens bien apaisé comme si c'était ici ma place à présent. Je rejoins l'entrée principale du bâtiment et tombe directement sur l'accueil qui est dessiné en cercle.
Je m'avance vers une femme brune les cheveux coiffés en chignon ses traits sévères et ses sourcils froncés me donne envi de faire demi tour. Elle m'adresse un sourire crispé qui doit lui demander un effort surhumain.
Je retire ce que j'ai dis si le bâtiment est magnifique le personnel y est austère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Souls of the devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant