Oui peut être que j'en fais trop, que ma jalousie est excessive. Mais vous n'avez jamais eu ce sentiment de trahison quand la personne qui vous attire le plus se met à rire avec quelqu'un d'autre que vous. La voir sourire en face d'un autre et avoir l'impression qu'il possède plus d'elle que vous n'en posséderai jamais. J'ai l'intime sensation qu'elle a souffert et qu'au fil des années elle a dressé une carapace sur ce qu'elle ressent, j'ai fais de même et notre connexion n'en est que plus forte. Mais ce mur j'ai envi de le faire s'écrouler, j'ai besoin de sentir qu'elle madmire, qu'elle me respecte et surtout qu'elle me veux autant que je la veux. C'est vrai j'ai passé mon temps à avoir les filles les plus belle et mieux foutu qu'il y ai à Tucson mais elle, elle c'est comme un mirage inategnable. Je sens le désire dans ses yeux comme elle sent le mien et pourtant on ne se connaît que depuis peu. Perdre le contrôle ça ne me ressemble pas et avec elle c'est comme si tout mon self control c'était envolé. Elle me rend dingue et de la voir avec Ash ça m'a fait perdre pieds. C'est pourquoi rien d'autre ne m'est venu à l'idée que de me rapprocher de Stella. Je ne l'ai pas rejoins dans la soirée parce que quand tous le monde a rivé les yeux sur nous j'ai pensé qu'il fallait m'éloigner pour ne pas éveiller de soupçon. Pour ne pas qu'on pense que finalement j'ai un coeur et surtout qu'une femme ai pu s'en emparer. Je n'ai pas réfléchi quand j'ai embrasser Stella ça n'était qu'une manière d'attirer son attention pour lui faire comprendre qu'elle fait fausse route si elle croit qu'elle peut draguer un autre devant moi. Mais elle s'est braqué et a sauté pratiquement nu dans le lac, j'ai eu envi de l'étriper, de tuer tous les hommes qui avaient posé les yeux sur elle et surtout de la ramener chez moi pour lui hurler de ne plus jamais recommencer. J'ai préféré ne rien dire et la laisser partir avec Maddy, c'est peut être un mal pour un bien car cette fille aurait peut être signé la fin de mon club, être avec une femme m'aurait fait perdre toute crédibilité auprès de mes hommes et c'est mon rôle de faire régner l'ordre. Comment le faire avec une femme aussi incontrôlable qu'elle ?
Je suis rentré peu de temps après qu'elle soit parti en furie prétextant un rendez vous d'affaire pour la prochaine livraison. Je suis affalé sur le canapé à n'avoir en tête que cette petite brune caractérielle qui doit me détester à présent. Après avoir embrasser Stella, celle ci ma proposé de me montrer à quel point je lui manque en me proposant sa bouche pour me relaxer. Mais plus je la regardais en comparant à Angel plus elle me répugnait, je l'ai lâchement rejeté après l'avoir utiliser comme vengeance.
Elle est parti enragé de la soirée en me disant que tôt ou tard je finirais par revenir quand je me serais lasser de la petite "grosse" a t-elle dit. Angel n'a rien d'une grosse elle est au contraire parfaitement proportionné simplement elle n'est pas aussi grande que Stella et n'a pas d'aussi longues jambes qu'elle.
Je regarde le liquide ambré que je fais tournoyé dans mon verre, j'ai déjà entamé plus de la moitié de la bouteille. J'aime l'effet de brûlure que me procure cet alcool, c'est apaisant le calme de l'appartement et juste le bruit de whisky que je verse encore et encore dans mon verre. L'alcool me fait un bien fou, je ne pense plus au fait que j'ai probablement fait une grosse erreur et que je vais devoir me servir de me main comme compagne ce soir. La clé dans la serrure de la porte d'entrée me fait lever la tête et c'est une Maddison impassible qui s'affiche trouble devant moi. Wow ok j'ai un peu trop abusé de la bouteille ! Elle est vraiment flou pour le coup et j'éclate de rire sans le vouloir.- Tu veux un petit verre soeurette ? Dis je en levant mon verre vers elle.
Même flou je peux voir ses yeux me fusillaient, elle n'est jamais en colère sauf quand elle voit Ash. Je ne comprend pas la raison de son silence, c'est comme si elle m'ignorait complètement et si il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on me snobe, elle le sait cette garçe.
- Bah alors tu comptes me faire la gueules sans que je sache pourquoi ? Tu as perdu ta langue ça m'étonne de toi ? Rigolé je.
Elle s'affére à ranger tout ce qui traîne dans le salon, des vêtements par terre et des mégots de cigarette à moi. Le comble pour une bordélique comme elle, c'est la première fois de ma vie que je la vois ranger ça sent vraiment pas bon. Je m'étais juré de ne pas fumer à l'intérieur ne supportant pas l'odeur du tabac froid qui imprègne chaque coin de mur mais je n'ai pas tenu ma promesse bien longtemps. Il suffit qu'une fille débarque dans ma vie pour que j'envoie tout balader sérieux ! Nan mais franchement moi ? Jalen ? Qui perd pied pour une ....FEMME ? Non mais il faut que je me resaisisse sinon je risque d'y laisser ma peau.
VOUS LISEZ
Souls of the devil
Художественная прозаMon nom est Jalen mais on me surnomme "Ice" et je suis le chef des Souls of the devil, un gang de motards, dont la réputation n'est plus à faire à Tucson. Fidélité et loyauté sont les maîtres mots de mon club et mes hommes suivent les règles que j'a...