Chapitre 5 Angel

7K 329 8
                                    

Mon présentiment sur lui était le bon c'est un véritable abruti et fou qui plus est. Manifestement je dois avoir pris un abonnement au crétin sans cervelle et de Mike et Jalen, c'est Jalen le roi. Il souffle le chaud et le froid, plus lunatique que lui ça n'existe pas. Il me sort dans un endroit magique, me parle comme un gentlemen et la seconde d'après il fait preuve d'agressivité comme si j'étais la chose la plus insignifiante qu'il ai jamais vu. J'étais à deux doigts d'être faible et céder à ce goujat finalement il m'a rendu un grand service.

Je rentre chez moi énervé et me déshabille à la hâte, j'enfile mon pyjama. Mon réveil affiche deux heures du matin et demain je travaille à 15 h, sortir deux soirs consécutifs n'était vraiment pas une bonne idée. En fin la soirée ne s'est pas éternisé ce qui me sauve d'une éventuelle panne de réveil. Si j'arrive à trouver le sommeil d'ici là. Je me glisse sous les draps froid et prend mon coussin dans les bras pour me bercer. Je sais c'est un truc de gamine mais ça m'a toujours apaisé depuis que mes parents sont mort. Avant c'était Mike qui me serrait contre lui le plus fort possible pour que j'oublie la douleur de leur absence mais maintenant que je suis seule face à mes démons. Je trouve des solutions pour faire face à mes névroses même si parfois j'ai l'impression qu'elles me rattrapent à mon insu.

Je pensais réellement que sortir avec un autre homme aurait pu m'aider mais peut être pas quelqu'un comme Jalen. Il est bien trop envoûtant et dangereux et le souvenir de Mike au sol, le nez couvert de drogue est encore récent. Je n'attend rien de Jalen, pas de romantisme ni même qu'il soit l'amour de ma vie je veux juste oublier qui je suis dans les bras d'un homme. Mais avec lui qui sait ? Tous les sentiments qu'il provoque en moi sont inhabituels voir inconvenants. En sa présence j'ai les cuisses qui se serrent, un feu sans précédent s'allume en moi et le désir que j'éprouve à son égard est incongru.
J'ai ce besoin irrépressible de lui faire plaisir sans savoir pourquoi. Il a une tel emprise sur moi alors que je ne le connais même pas, il faut vraiment que je me resaisisse sinon je cours droit à ma perte.

Quand mes parents sont mort je faisais des crises de panique à en devenir hystérique. Je me faisais du mal avec une lame de rasoir et les marques qui couvrent mes avants bras en témoigne. J'avais tout le temps peur et je faisais des crises de somnambulisme, j'ai même failli poignarder Mike dans son sommeil. J'étais intimement convaincu que mes parents n'étaient pas mort dans cet accident. Les policiers ont dit qu'il y avait un défaut sur les plaquettes de freins mais je me souviens que la voiture était neuve. Un défaut du conducteur avait il dit. Mike ne savait plus quoi faire alors il m'a conseillé d'être hospitalisé en psychiatrie et après quelques mois de suivi j'ai pu sortir. Je suis devenu plus forte enfin presque, j'ai repris ma vie en main et c'est pourquoi j'ai voulu me tourner vers la psychologie.

Le reste de la semaine se passe sans encombre, aucune trace de Jalen au Milks et tant mieux qu'il reste ou il est. Vendredi soir j'ai cru voir une moto sur la rue en face du Milks mais à peine ai je tourner la tête pour répondre a un client que la moto avait disparu. Je me suis dit que ma vue me jouait des tours, après m'avoir congédié comme il l'a fait il n'y a aucune raison qu'il soit revenu.
On est samedi soir et je ne travaille pas ce week end. C'est l'anniversaire d'Abigael et elle veut à tout prix que nous sortions dans une des boîtes qui c'est ouverte au nord de la ville " Le Millenium". Maria et elle m'ont travaillé au corps une nouvelle fois pour que j'accepte de sortir. C'est pourquoi je me retrouve sur le lit de la chambre de Abby avec une multitude de vêtements étalés autour de moi.

- Non non et non Abby, c'est laid ce truc ! Il faut qu'elle mette le short en cuir je te dis crie Maria.

- D'accord mais il faut à tout prix qu'elle mette le body Bordeaux que j'ai acheté la semaine dernière répond Abby.

Souls of the devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant