Le réveil est plutôt compliqué ce matin avec toute l'alcool que j'ai ingurgité j'ai l'impression que je suis encore saoule. Un mal de crâne me vrille les tempes et ma vessie menace d'exploser à tout moment. C'est fini plus jamais je bois ! Enfin jamais dire jamais connaissant Maria et Abigael elle vont vouloir remettre ça rapidement.
Elles sont toutes les deux reparties accompagnés du bar au même moment où mon taxi arrivait. Je ne sais même pas comment j'ai pu faire pour trouver mes clés, ouvrir ma porte et mettre mon pyjama. Mes cheveux empestent le mélange de tabac et d'alcool, une douche s'impose car le miroir de ma salle de bain pourrait se briser rien qu'en me voyant. Mon mascara a coulé, j'ai les cheveux collants sans parler de mon rouge à lèvre qui a bavé sur mon menton. Je ressemble à Chucky la poupée tueuse !
L'eau chaude de la douche me fait un bien fou et détend mes muscles endoloris de la veille. Je crois que danser c'est un sport finalement et je redécouvre des muscles que je ne connaissais pas, il faut dire que j'ai jamais été très sportive depuis petite. J'aime courir de temps en temps mais pas plus c'est une fois toutes les semaines et encore.
J'enfile des vêtements propres avant de sécher mes cheveux avec la serviette.Je regarde mon téléphone assise sur mon lit, 13 h 30 ? Merde merde merde je suis en retard !! Voilà pourquoi je voulais pas sortir un dimanche soir sachant que je travaille le lendemain.
Bon ok je commence à 14 h c'est pas comme si c'était tôt mais c'est ma période d'essai et je n'ai pas le droit à l'erreur surtout quand votre patronne s'appelle Eva Nicols et qu'elle ressemble à un pitbull sous son carré blond.J'ai trouvé ce boulot de serveuse à mi temps pour me permettre de mettre de côté pour payer mes études de psychologie. C'est pas loin de chez moi et même si ce n'est que provisoire, ça me plait de voir de servir les clients certains sont des habitués et très sympa. Ça ne fait que 3 semaines que je travaille au Milks et même si l'héritage de mes parents me permet de vivre convenablement, le prix de mes études est un luxe que je ne peux pas me permettre sans avoir recours à un boulot. Et puis les autres serveurs sont sympas c'est un petit restaurant convivial bien que la patronne le soit un peu moins.
Je me dépêche d'enfiler ma tenue : une jupe patineuse blanche avec un chemisier Bordeaux les couleurs du Milks. Je trouve que ce déguisement est ridicule mais bon je ne vais pas commencer à me plaindre les horaires sont convenables.
J'appelle Rachel pour la prévenir que j'aurais un peu de retard, elle me répond que la patronne n'est pas encore la mais qu'il faut que je me dépêche.Je m'attache les cheveux encore mouillés en queue de cheval avant d'attraper mon sac à main sur la console de l'entrée. Le Milks n'est qu'à 1 kilomètre en courant avec mes tennis blanches j'y serais en moins de 10 minutes. J'arrive à 14 h 05 au boulot et la patronne n'est toujours pas arrivé, j'ai beaucoup de chance aujourd'hui.
- Bon sang Angel ! 14 h c'est pas tôt pour travailler tu pourrais être à l'heure me dit Rachel les mains sur les hanches.
Rachel est la plus ancienne des serveuses elle a la cinquantaine, ses petits rides sur le coin des yeux et sa silhouette arrondi lui donne des airs de bonne fée. C'est un ange cette femme et une vraie maman poule, seulement 3 semaines que je suis là et elle m'a pris sous son aile comme si j'étais sa fille.
- Désolé je suis sorti hier soir et j'ai un peu trop bu. Il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé dis je navré de mon retard.
- Tu es sorti ? Mais c'est génial je commençais à désespérer. Toujours sur ton canapé à boire un thé il manque plus que le chat pour ta panoplie de vielle fille.
VOUS LISEZ
Souls of the devil
Fiksi UmumMon nom est Jalen mais on me surnomme "Ice" et je suis le chef des Souls of the devil, un gang de motards, dont la réputation n'est plus à faire à Tucson. Fidélité et loyauté sont les maîtres mots de mon club et mes hommes suivent les règles que j'a...