Chapitre 2 : jusqu'au jour de notre naissance

13 0 0
                                    

Nos parents étant quelque peu préparé à un désastre de ce type, ont réussi à se rendre à l'agence sans beaucoup de problème ils ont même sauvé une famille qui ne savait plus quoi faire sur le chemin. Cette famille ne comprenait pas pourquoi on se dirigeait vers la tour Eiffel, en fait le QG Français de l' agence se trouvait juste en dessous. Une fois que maman a tapé son code d'accès, le sol se mis à trembler et une porte se dressa devant nous, porte que nous avons traversé sans hésitation. L'intérieur était immense, comme une ville sous la ville, des hommes ont pris la famille en charge pendant que maman et papa se dirigeaient vers le centre de commandement (ils avaient beaucoup de détails à régler avec le chef) :

« Lexie, Kevin, heureux de vous revoir.

- On ne peut pas dire que ça soit réciproque chef Martin.

- Kevin calme toi, on doit chercher des solutions.

- Des solutions Lexie ? mais à quoi ? c'est fini, ces trucs se répandent comme la peste et on ne sait quasiment rien sur eux.

- Pour une fois le petit soldat n'a pas tort, nous manquons cruellement d'information sur ces zombies.

- Alors premièrement la prochaine fois que vous insultez mon mari, je m'occupe de vous, et vous savez de quoi je suis capable, et deuxièmement, on sait que c'est le laboratoire qui as créer ces choses ils doivent en savoir plus que nous.

- Merci Lexie mais je sais me défendre c'est bon, et ensuite on n'est pas totalement sûr que ça soit eux.

- Kevin, s'il te plait, tu ne veux pas la fermer et juste dire merci ? et ensuite le timing est trop juste pour dire que ce n'est pas eux, comme par hasard ça arrive quelques jours après que les sujets se soit échappé, comme par hasard on ne retrouve pas les scientifiques responsables, comme par hasard il suffit d'une morsure ou d'une griffure pour se transformer ? Tu ne crois pas au hasard, ni moi d'ailleurs (et encore moins mon frère et moi). Les choses n'arrivent jamais par hasard, quelqu'un voulait que cela arrive.

- Bon on va éviter les disputes conjugales et se concentré sur ce que l'on sait ! Tout d'abord d'après les images que l'on a pu recueillir sur les caméras de votre maison...

-... parce que vous nous espionniez ? on peut savoir depuis quand ?

- C'est la procédure pour les anciens agents chéris...

-...ha parce que toi tu le savais ? Ok plus rien ne vas ! Y'a-t-il encore des choses que je dois savoir ?

- Ecoute chéri c'est pas trop le moment de faire une scène, donc on disait quoi déjà ?

- D'après les vidéos de surveillances certains zombies sont plus résistant que d'autre, de plus, d'après les vidéos de la ville il y'en a qui sont plus forts que d'autres, d'autres qui semble pouvoir courir, d'autres qui sont même capable d'escalader un mur, il y'en a même qui ont tendu un piège à un jeune homme.

- Attendez, vous êtes en train de me dire que ces choses sont capables de penser ?

- Penser, peut-être pas, mais communiquer entre eux ça c'est sûr.

- Et bien on n'est pas dans la merde.

- Chef je suppose que vous avez déjà une idée ?

- Il se pourrait que oui mais une chose est sûr elle ne plaira à personne. »

Le chef Martin expliqua alors son idée à nos parents, notre voulait y réfléchir alors que notre père était contre dès le départ.

Quelques jours plus tard maman essayé de convaincre papa, l'idée en soit été intéressante, sauf que la contrepartie est terrible pour de jeune parent, enfin elle est censée l'être mais notre mère y a l'air résolue. Notre père céda à cette idée à la seule condition qu'il pourrait veiller sur nous directement, et puis d'autre famille avait déjà accepter, alors pourquoi pas nous ? de toute façon la nouvelle génération est l'espoir de l'humanité.

Les jours passèrent et passèrent, nos parents tentaient d'avoir un maximum de renseignement sur ces zombies, sur les possibles survivants qu'il reste, mais une fois toutes les communications coupées difficile de savoir ce qu'il se passe dehors à moins de sortir.

Le chef Martin quant à lui préparé les puces pour son projet, projet qui consiste à insérer des puces de combat dans le cerveau de nouveau-né pour améliorer certaines performances. Vous trouvez ça absurde ? pourquoi ne pas les implanté dans celui des adultes ? et bien la réponse est simple : les puces permettent de stocké et de communiquer les informations entre elles tout en rendant son porteur performant dans des domaines physique telle que : l'endurance, la force, la vitesse, l'habileté ; mais aussi dans les domaines intellectuels. Alors maintenant pourquoi faire porter ces puces à de nouveau-nés ? Et bien ces puces nécessitent un temps d'adaptation d'environ 10 ans et une place importante dans le cerveau qu'un adulte ne possède plus, le cerveau des enfants n'ayant encore rien vécu, ils apprennent plus facilement et avec un risque d'échec égal à 0%.

Il fallait donc préparer ces puces, puces qui selon l'entrainement et la personne, fera évolué une ou plusieurs de ces performances (Bien sûr les nôtres communiqueront entre elles dès qu'on nous les aura installés et vous vous doutez bien que cela va quelque peu me perturber c'est d'ailleurs pour ça que je suis un peu fou). Comme le porteur la puce pourrait évoluer au fil du temps, ce qui aura comme conséquences de toujours pouvoir repousser les limites de nos capacités (pour que ça soit plus clair pour vous notre corps serait capable de supporter un coup que l'on donne à 100% de notre vrai force, car vous savez normalement que le cerveau diminue notre force quand l'on tape pour éviter qu'on se brise un os ou qu'on se déchire un muscle), autrement dis on pourrait pousser certaines capacité jusqu'à une valeur supérieur à 100% (pour que ça soit plus réaliste on va dire que l'on peut tout simplement repoussé ce 100%, cette limite). Ces puces seraient capables d'afficher nos statistiques en fonctions de : notre force, notre vitesse, notre agilité, notre résistance et notre intelligence, et seul ceux possédant une puce y aurait accès (oui parce que vous vous doutez bien que l'on est pas les seuls à vouloir sauver l'espèce humaine et qu'a un moment on se retrouvera en équipe, parce que soyons franc sauvait l'humanité à 2 c'est marrant mais surtout impossible et encore plus quand on ne sait pas comment s'y prendre).

Aujourd'hui nous sommes le 10 avril notre mère est à l'hôpital et notre père est à ses coté, elle ne va pas tarder à accoucher de mon frère et moi. Il est alors 23h quand les premiers pleurs se font entendre, et 23h59 quand mon petit frère vint au monde. Notre mère nous serra dans ses bras une fois avant de s'endormir et notre père n'a pas arrêté de nous suivre toute la journée du 11 avril. Ils nous installèrent les puces le 12 avril à 14h18, Mickaël n'a pas trop apprécier d'ailleurs, il n'a pas arrêté de pleurer jusqu'à au moins 18h.

Le chef fit alors une chose imprévue, il a décidé que l'on s'entrainerait séparément mon frère et moi, que je resterais sur Paris et que mon frère ira sur l'Ile de la Réunion avec ma mère (pourquoi cela je ne sais pas, il voulait surement vérifier que les puces communiqueraient entre elles quel que soit la distance). Ce n'est pas la peine de vous dire que papa et maman étaient furieux, mais pour je ne sais quelle raison ils acceptèrent. C'est ainsi que mon frère et moi furent séparé le 18 avril 2016.


La guerre de l'apocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant